| Si vous deviez n'en choisir qu'une... | |
|
+64Zeroyo Yasu Leelewine Myoka_doll Yuni Strucky Lylyesp PetiteAkemi Subaru-D Doumiati kulukala Morghanna Sendell nathy1317 Luka Mistgun Flowrale yupi doll Aikya kirane MamzelleCulotte Acinigi Vagabonde. Suigin.E karasu shlimbo PAIGE92 Shéris Oriane Naroo Yutsuki vicky Misstica near Darkdaisy Lady Jabberwock Kiraki Selfie mathoue Libellule de novembre Tomoyo Loofthewood Myllou KitCat Nymphea kaléa-chan leeloomlle Sugar-Junkie Lux MéMé ally Laure. Sublimation80 pandalilou Marjorie Belin Lewellyne khaarmila edhelwen Rogue Lumina Piyo Assaliah Lynxia Solkeera Anne-Laure 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sublimation80
| Sujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une... Lun 1 Nov 2010 - 0:13 | |
| En ce moment, j'aime beaucoup cette photo de Jun ma Pullip Zuora ci dessous. Elle date un peu, mais je ne m'en lasse pas. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une... Sam 20 Nov 2010 - 3:10 | |
| Là juste maintenant c'est celle-là : Parce que j'aime l'impression de mouvement qu'elle donne. | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: La seule fois où j'ai réussi à capter son personnage. Mer 8 Déc 2010 - 11:14 | |
| | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 40 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une... Jeu 10 Mar 2011 - 18:22 | |
| Celle-ci, de ma Daffodil que j'ai espérer pendant un bon moment, et qui est un vrai plaisir à photographier ! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une... Ven 11 Mar 2011 - 11:10 | |
| | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une... Mar 24 Mai 2011 - 9:48 | |
| - Spoiler:
En ce moment, c'est celle là ma préférée, mais j'ai beaucoup, beaucoup hésité. J'aime cette photo pour plein de raisons... Déjà parce que j'en ai chié des morgensterns pour installer le décor, trouver les éléments à la bonne l'échelle, écrire des choses sur chaque post-its... Même chose pour prendre la photo. Monsieur pèse le poids d'un âne mort, donc le porter à bout de bras le temps de la séance, ça a été rock'n'roll.
Mais au final, j'en suis très contente. Le noir et blanc, son regard "vide", la lumière, la compo, c'est un de mes clichés qui me parlent le plus.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une... Mar 24 Mai 2011 - 10:05 | |
| Celle-ci, car c'est la dernière photo que j'ai prise de ma Zuzu avant de la remettre dans sa boite pour l'envoyer à la personne qui me l'avait acheté, et si en général j'arrive facilement à vendre mes Dolls sans état d'âme et bien cette petite là je la regrette énormément. Je n'en faisait rien, elle n'a jamais bougé de son étagère mais elle avait un petit qq chose en plus. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai gardé ses photos. |
|
| |
leeloomlle
| Sujet: Pookie Dim 5 Juin 2011 - 22:45 | |
| Je choisi la photo de ma dal Cinnamoroll pour les couleurs mais aussi parce que j'ai voulu la vendre (elle ne me plaisait plus et je n'en faisait rien). je me suis "non mais si tu l'a acheté c'est qu'elle a quand meme quelque chose qui t'a attiré" et je l'ai donc prise en main, habillé, rewiggé et fait cette photo. Enfaite, Je l'adore | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2509 Age : 35 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une... Jeu 9 Juin 2011 - 9:52 | |
| Parce que pour une fois, j'ai réussi à faire ce que je voulais ! J'adore le côté très sculptural par l'ombre et la lumière... * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une... Jeu 9 Juin 2011 - 11:52 | |
| Sans doute celle-ci pour ma part: J'aime la pose, l'angle, l'éclairage, l'ambiance matinale et surtout, la poupée |
|
| |
Nymphea
Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une... Ven 10 Juin 2011 - 10:30 | |
| Parce qu'en prenant la photo je ne me suis pas rendue compte de ce que donnait le fond, et cela m'a beaucoup plus une fois sur l'ordi. Et parce que j'aime énormément le personnage que j'ai donné à ma Clarity, très imprégné du monde Faërie que j'aime tant. | |
|
| |
KitCat
Nombre de messages : 81 Localisation : Troyes Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une... Lun 25 Juil 2011 - 0:07 | |
| J'ai hésité entre 2 photos, mais c'est celle là que j'ai choisis. Je trouve qu'elle est naturelle, en regardant ce couché de soleil, on dirait qu'elle est étonnée. Les couleurs sont jolies aussi, et en plus, elle est nette !! Bref j'adore cette photo | |
|
| |
Myllou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une... Dim 4 Sep 2011 - 10:16 | |
| Coucou Moi ça serai une Pullip ma petite Emma que j'aime beaucoup Une magnifique Pullip Chelsea que j'aime de tout mon coeur | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| |
| |
Tomoyo
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une... Mer 1 Fév 2012 - 19:05 | |
| Voilà ma photo préfèré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une... | |
| |
|
| |
| Si vous deviez n'en choisir qu'une... | |
|