Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Si vous deviez n'en choisir qu'une...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Naroo

MessageSujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une...   Ven 1 Mar 2013 - 17:08

Celle ci de Nikita ma petite MM parce que j'aime les photo simples et qu'on y voit son caractère doux, cotonneux et rêveuse dedans avec un petit air malicieux ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Oriane

MessageSujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une...   Sam 2 Mar 2013 - 13:04

une que j'ai faite il n'y pas longtemps. Je trouve qu'elle fait ressortir la douceur de ma puce...

Shéris

MessageSujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une...   Sam 2 Mar 2013 - 23:27

Je pensais que ma photo préférée serait une photo de Shéris. Et au final, non. La séance à laquelle je tiens le plus sont les dernières séances d'Amande, qui ont sans doute étonné. De la lolita toute sage, sucrée mais fade visuellement je passais à l'obscurité et la tristesse.

J'ai 'maltraité' ma pullip pour m'exprimer: J'avais de très gros problèmes de santé. Mon corps faisait des choses que je ne comprenais pas, il m'échappait, ne me répondait pas, faisait des choses qu'il n'avait jamais fait.
En fait j'avais l'impression que ce n'était plus moi qui le contrôlais. Et souvent j'espérais que quelqu'un là-haut tire mes ficelle pour me faire bouger..
C'est avec cette photo que j'ai commencé à m'exprimer réellement:

Même si j'ai appris à vivre avec la maladie depuis, je suis persuadée que de m'être exprimée par cette série de photos m'a énormément aidée moralement. Je la vois un peu comme ma thérapie personnelle qui explique certainement pourquoi j'ai toujours gardé mon moral malgré ce qui m'arrivait.
Voir le profil de l'utilisateur http://sherisonthecake.blogspot.fr/
PAIGE92

MessageSujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une...   Ven 3 Mai 2013 - 15:54

parce que c'est ma première BJD, que malgré tous mes coups de coeur je reviens toujours à elle, parce qu'elle se pose tellement bien qu'on croirait une petite fille, parqu'elle émane douceur et fragilité, parce que sur cette photo elle est particulièrement attendrissante, parce que ....

shlimbo

Genre : Patate

MessageSujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une...   Sam 4 Mai 2013 - 11:36

Gaby par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr

Peut-être celle là au final... Parce que Gaby@Alexandra est magnifique, et j'aime beaucoup son expression rêveuse dessus, et puis c'était une journée formidable Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur https://https://papotarium.wordpress.comhttps://papotarium.wordp
karasu

MessageSujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une...   Dim 5 Mai 2013 - 20:29

Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Suigin.E

MessageSujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une...   Ven 12 Juil 2013 - 23:55

Je me permets de faire remonter se sujet car je le trouve très beau et que je trouve ca dommage qu'il s'arrête éè

Pour l'instant, ma photo du moment c'est celle ci.
Edit : 6/05/2015

Dernière édition par Suigin.E le Mer 6 Mai 2015 - 15:54, édité 1 fois
Vagabonde.

MessageSujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une...   Ven 2 Aoû 2013 - 13:31

Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr
Je choisirais celle ci. Un simple gros plan mais je trouve que c'est ce que je réussit le mieux. Et comme on me dit que sur les autres elle a un air triste parce qu'elle baisse la tête voilà ^_^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/lindaPullip
Acinigi

Genre : Dragonne

MessageSujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une...   Ven 2 Aoû 2013 - 15:36

Si je ne devais en choisir qu'une, je prendrai celle-ci...

A la fin de la séance que j'avais réalisée, et quand j'ai visionné les photos, je suis complètement tombée sous le charme de cette photo. Déjà, je la trouve visuellement assez jolie, mais c'est surtout ce qui s'en dégage qui me plaît. Je suis vraiment très contente car j'ai su faire ressortir ce que je voulais, soit la compassion et la tristesse de Temari pour Hermione.
*JustChloé*

MessageSujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une...   Dim 24 Nov 2013 - 16:46

Plop!
Ma petite photo du moment Smile 

Pourquoi ? Tout simplement parce que Maude reste l'une de mes dolls qui m'est très chère, que j'adore, un personnage particulier avec plein de caractère, et puis, j'aime bien l'ensemble de la photo : la pose, la lumière que je trouve chaleureuse et rassurante, les chaussons lapins que j'aiiiiime à la folie. Un petit instant de vie, j'imagine bien Maude se prendre en photo pour sa nouvelle photo de profil de Fb :p 
Voir le profil de l'utilisateur http://thegreenfish.deviantart.com/
kirane

MessageSujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une...   Sam 7 Déc 2013 - 21:35

C'est une vieille photo d'une poupée que je ne possède plus avec le seul et unique gars d'Aeris. Mais je l'aime beaucoup, cette photo de feu le petit couple :p

Aikya

MessageSujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une...   Ven 3 Jan 2014 - 20:28

Celle-là, je l'aime beaucoup, je viens de la prendre !

Déjà, Suigintô était une de mes Dreams, ensuite je suis fière d'avoir réussi à prendre une telle photo, j'ai passé du temps sur les retouches, et puis je voulais faire cette photo depuis longtemps (reproduire cette scène tirée du manga Rozen Maiden, où Suigintô sort de l'ordinateur de Jun), et je trouve ça réussi, ressemblant, mais avec une touche personnelle !
yupi doll

MessageSujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une...   Ven 3 Jan 2014 - 22:07

Ce n'est pas l'une de mes dolls mais celle de Miyaka (Sugar si je me rappelle bien de sa doll) car c'est par elle que tout à commencé. En plus c'était mon premier shooting photo. Franchement, j'ai adoré. En plus, comme je les aime : féérique
Flowrale

MessageSujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une...   Ven 28 Mar 2014 - 15:36

Déjà ça ne pouvait pas être une autre doll que Natsu. Même si j'ai des sentiments pour chacune, Natsu reste le premier et celui vers qui je me tourne quand ça ne va pas... Justement en ce moment c'est pas trop facile pour moi... Du coup je l'ai sortie de son sac et je l'ai pris en photo... Juste un petit instant entre lui et moi... Et juste dans cette photo... Il existe tous les sentiments qui sont actuellement en moi...
    Voila pourquoi cette photo et pas une autre :

Mistgun

MessageSujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une...   Mer 14 Mai 2014 - 14:52

Actuellement: Celle-ci.

Je suis folle dingue de Pandore, et sur son fond majoritairement blanc elle ressort bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une...   

Si vous deviez n'en choisir qu'une...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant