Aki

Nombre de messages : 957 Age : 37 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
 | Sujet: Patrons pour vêtements "de base" Puki² Sam 15 Aoû 2009 - 19:23 | |
| Bonjour tout le monde! Je cherche des patrons pour les Puki Puki, pour des vêtements de base style pantalon et T-shirt. Le but est de partir d'un patron qui "fonctionne" pour ensuite m'éclater à fabriquer tout un tas de dérivés (salopettes, hoodies, etc etc...). Parce que là, j'admets que je galère pas mal à essayer de fabriquer des vêtements corrects à Nao, je fais toujours soit trop grand, soit trop serré.... Alors si quelqu'un a ce genre de patron de base et veut bien partager, ce serait sympa! Et en même temps, je comprends tout à fait qu'on veuille garder ses secrets pour soi, et je n'exclue pas l'idée de me tourner vers du patron non gratuit, bien sûr, si quelqu'un en propose! Merci d'avoir lu!  | |
|
Nao68

Nombre de messages : 15 Age : 28 Localisation : Alsace Date d'inscription : 12/04/2009
 | Sujet: Re: Patrons pour vêtements "de base" Puki² Jeu 24 Sep 2009 - 22:07 | |
| ( hihi ta puki a le même nom que moi =D )
Bref ... je sais je remonte un vieux sujet désolé ^^'
Pour avoir un patron pour puki (ou pour les plus grandes ...) tu peux prendre n'importe quel patron et le réduire ou l'agrandir (par exemple, un patron pour humain, tu divise toutes les mesures par 12, et tu as la bonne taille =) )
(si tu as une shelly, tu peux aussi coudre directement sur elle, puisque c'est la même taille ^^ ) | |
|
l'Elfe

Nombre de messages : 821 Age : 28 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
 | Sujet: Re: Patrons pour vêtements "de base" Puki² Ven 25 Sep 2009 - 19:19 | |
| J'ai trouvé ça en tapant "puki pattern" sur google : http://www.puchicollective.com/sewing-patterns/puki-pukilati-white-t-shirt-pattern
D'ailleurs, je vois que ce site a pas mal de patrons ! http://www.puchicollective.com/sewing-patterns/puki-pukilati-white-t-shirt-pattern | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Patrons pour vêtements "de base" Puki²  | |
| |
|