Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
56.90 €
Voir le deal

Patrons pour vêtements "de base" Puki²

3 participants
AuteurMessage
Aki

Aki

Genre : Minéral

Patrons pour vêtements "de base" Puki² Empty
MessageSujet: Patrons pour vêtements "de base" Puki²   Patrons pour vêtements "de base" Puki² EmptySam 15 Aoû 2009 - 19:23

Bonjour tout le monde! daisy

Je cherche des patrons pour les Puki Puki, pour des vêtements de base style pantalon et T-shirt. help
Le but est de partir d'un patron qui "fonctionne" pour ensuite m'éclater à fabriquer tout un tas de dérivés (salopettes, hoodies, etc etc...). Parce que là, j'admets que je galère pas mal à essayer de fabriquer des vêtements corrects à Nao, je fais toujours soit trop grand, soit trop serré.... mur

Alors si quelqu'un a ce genre de patron de base et veut bien partager, ce serait sympa!
Et en même temps, je comprends tout à fait qu'on veuille garder ses secrets pour soi, et je n'exclue pas l'idée de me tourner vers du patron non gratuit, bien sûr, si quelqu'un en propose!

Merci d'avoir lu! respect
Revenir en haut Aller en bas
Nao68

Nao68

MessageSujet: Re: Patrons pour vêtements "de base" Puki²   Patrons pour vêtements "de base" Puki² EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:07

( hihi ta puki a le même nom que moi =D )

Bref ... je sais je remonte un vieux sujet désolé ^^'

Pour avoir un patron pour puki (ou pour les plus grandes ...) tu peux prendre n'importe quel patron et le réduire ou l'agrandir (par exemple, un patron pour humain, tu divise toutes les mesures par 12, et tu as la bonne taille =) )

(si tu as une shelly, tu peux aussi coudre directement sur elle, puisque c'est la même taille ^^ )
l'Elfe

l'Elfe

MessageSujet: Re: Patrons pour vêtements "de base" Puki²   Patrons pour vêtements "de base" Puki² EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:19

J'ai trouvé ça en tapant "puki pattern" sur google : http://www.puchicollective.com/sewing-patterns/puki-pukilati-white-t-shirt-pattern

D'ailleurs, je vois que ce site a pas mal de patrons ! http://www.puchicollective.com/sewing-patterns/puki-pukilati-white-t-shirt-pattern
http://thestrangeflower.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patrons pour vêtements "de base" Puki²   Patrons pour vêtements "de base" Puki² Empty

Patrons pour vêtements "de base" Puki²
Page 1 sur 1