Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6

Aller en bas 
+38
shu
misatochan
Marjorie
Assaliah
Zero
Kirsty
hitsugi
Nyu.
prunella
angrychan
Cookie
Fallen_Angel
etoilebleue
Tiya
Dulcemiedo
Kohakugawa
Selina
lorrainebmcfly
Schizocry
Gingerbread
Gabrielle
audrey
Le Tama
LuLu
Yoshi
Black Illusion
MiniVega
Inaka
Zillah
lillycat
Ash
khaarmila
Belin
Solkeera
lady-lucy
silene
Bluu
Pandemonyum
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pandemonyum

Pandemonyum


Nombre de messages : 191
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2007

[ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 Empty
MessageSujet: [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6   [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 EmptySam 15 Aoû 2009 - 20:05

Bon, et bien j'ouvre ce topic... Je devrais attendre encore un peu mais je n'y tiens plus x)

J'ai actuellement quelqu'un en pension à la maison, pour quelques jours... Et d'ici la fin du mois, elle sera définitivement mienne [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 514347
C'est ma première bjd, et ça faisait presque un an que j'en rêvais.

Il s'agit de la Zaoll Luv du Tama. Le make-up du visage a été fait par Kesha (je suis très fan de son travail), et le blush/manucure/pédicure a été réalisé par Le Tama.

Pour l'instant nous nous découvrons mutuellement elle et moi, mais quelque chose de très apaisant s'est installé, sa présence me met dans un état de candeur assez particulier et que j'ai du mal à décrire. Mais l'avoir sous les yeux m'est absolument bénéfique Smile
Je la touche, je la renifle, heureusement que pour l'instant personne à part mes chats n'est là pour me voir dans mon délire x)

Elixie, c'est le prénom Elise en basque. Je ne sais pas encore ce qu'elle cache au fond d'elle-même, je sais juste que c'est une fille de la Mer. J'essaie de saisir sa personnalité petit à petit ^^

J'ai fait beaucoup de photos d'elle en l'espace de quelques jours à peine... En voici quelques-unes, les autres sont sur mon compte flickr (en lien sous ma signature).

Merci Le Tama ! amis

[ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 001-9311

A son arrivée le premier soir <3

[ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 001b-910

[ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 002-1610

[ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 003-8210

Deuxième jour, autre tenue...

[ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 004-4810

[ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 005-6310

[ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 006-5711

[ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 007-7710

Toujours en phase d'essayages...

[ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 008-8010

[ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 009-6310

Totalement différente avec une autre wig.

[ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 010-4410

[ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 011-4810

[ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 012-4510

[ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 013-4510

J'attends pour elle une furwig dans les tons châtain cuivré, je pense que ça collera mieux avec son make-up, par rapport à la fur noire et blanche par exemple. Je la verrais bien aussi avec un wig brune lisse à frange... Je verrai bien par la suite comment tout ça évolue I love you

Pour les photos à venir je pense que je privilégierai quand même encore flickr, c'est plus rapide et plus pratique x)


Dernière édition par Pandemonyum le Mer 11 Nov 2009 - 21:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6   [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 EmptySam 15 Aoû 2009 - 20:09

Zaoooooooooooooooooool *cridecoeur*
Umm bienvenue à ta miss, elle est superbe, et j'adore la photo en NB avec la furwig amour t'as bien de la chance:3
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
silene

silene


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

[ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6   [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 EmptySam 15 Aoû 2009 - 21:40

Très classe avec le manteau noir, bienvenue Elixie ^^
Revenir en haut Aller en bas
lady-lucy

lady-lucy


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : 67
Date d'inscription : 19/10/2008

[ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6   [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 EmptySam 15 Aoû 2009 - 22:13

amour magnifique! quelle classe! j'adore la photo avec le manteau noir. Le make up est wow.
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

[ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6   [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 EmptySam 15 Aoû 2009 - 22:17

Elle est super belle, je tombe en arrêt devant le make-up, il est magnifique... la custo dans son ensemble, avec ces yeux et cette perruque, c'est une vraie réussite !
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6   [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 EmptySam 15 Aoû 2009 - 22:20

Héhé ! la voilà donc enfin, cette mystérieuse...
Ben, pour ta première bjd, tu fais dans le faste ! Very Happy
Sublime! (et pis, bah, maquillée par kesha, quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6   [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 EmptySam 15 Aoû 2009 - 23:01

C'est vraiment un très joli moule! J'aime beaucoup avec la dernière wig qui lui donne un petit "rock" je trouve! En fait, c'est le mohair lisse qui lui va bien je trouve. Peut-être en roux, ça serait parfait!!
En tout cas, bienvenue à Elixie!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

[ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6   [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 EmptySam 15 Aoû 2009 - 23:03

Zaoll quoi, une merveille, tu tapes haut pour ta première ^^
J'adore son prénom, et son look, enfin tout quoi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Pandemonyum

Pandemonyum


Nombre de messages : 191
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2007

[ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6   [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 EmptySam 15 Aoû 2009 - 23:05

Merci beaucoup à tout le monde Smile

Le manteau est fait main par Asella !

m00 >> ce n'est que très récemment que j'ai découvert les Zaoll, et c'est vrai qu'elles sont absolument magiques I love you

Belin >> oui c'est pour elle que j'ai fait quelques petites courses ces derniers jours x)

Au départ je pensais accueillir une bjd plus petite, une MSD, "pas trop chère", ou alors une MNF... Je lorgnais aussi les Soph A de chez Dollstown, elles me plaisent beaucoup...
Et puis quand j'ai vu la Zaoll Luv du Tama, je n'ai eu aucun regret à vendre 2/3 de mes Blythes pour la financer... Elle en vaut la peine et je pense que c'est important, quand on a la possibilité de le faire, d'accueillir la poupée dont on a vraiment le plus envie et dont on se sent le plus proche Smile

Et puis je me suis rendue compte que je suis "difficile" en make-up, en tous cas ne sachant pas en faire moi-même, je voulais trouver un modèle dont le make-up me plaise, et c'est clair que Kesha fait des choses absolument parfaites [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 514347 ^^

Khaarmila >> j'aime beaucoup le rendu des furwig en général ^^
Je vais recevoir bientôt la furwig châtain/roux commandée pour elle, ça devrait vraiment bien lui aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6   [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 EmptySam 15 Aoû 2009 - 23:21

Félicitations miss pour ta future première BJD thumright
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

[ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6   [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 EmptySam 15 Aoû 2009 - 23:22

quelle jolie demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

[ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6   [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 EmptySam 15 Aoû 2009 - 23:33

Son make-up est une vrai merveille. J'adore les poupées qui ont des tâches de rousseur. Et son visage est vraiment très doux, c'est un plaisir de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6   [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 EmptySam 15 Aoû 2009 - 23:47

Elle est superbe ta miss! Je l'aime beaucoup avec sa deuxième wig. Le make-up est géniale et tu sais asmirablement bien la mettre en valeur. J'adore la photo en noir et blanc. daisy
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6   [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 9:53

Bienvenue à cette jolie demoiselle! Elle est vraiment très belle ^^
Perso, je la préfère avec première wig et j'aime bien son style.
J'aime bien ta manière de parler de sa présence, je suis comme toi à apprécier la présence de mes dolls d'une certaine manière très apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

[ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6   [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 10:30

Elle est sublime!! Félicitation!! Elle va être gâtée cette petite... daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Contenu sponsorisé





[ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6   [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DoC TOO] Sean :: news bas p.3
» [Zaoll Luv] Kumiko, Nouveau makup et agréable surprise p°6
» [DOLLMORE] ZAOLL Muse
» [BlueFairy Sarang] Escalade - p3
» "Romane" nouveau make up par Kesha (Zaoll luv) p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: