Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]

Aller en bas 
+108
El Berryodd
Zelda.H
Nano
Løu
Shimiro
Sunshine
Inaka
L.V
Nyu.
ithilienne
Koala Krash
Blablette
Alia Zanetsu
Saphir
Loreleï
Leanhe
celynette
Tsuruki
BlackFiriel
Rehem
MilkyFactory
Junjun
Anne-Laure
Azu
Prince
Svea
Maxine
Zillah
Tsubaki.
Clayrielle
Lux
Sylv
Kandyska
Heroysa Monster
ki
heliantas
Sjota
Sandra
celeste-papillon
Rogue
angy1800
Laure.
Tenrai
mi
Reiko
Myushi
Isael
Miyumi
Rochel
racoonims
Shali
Leo
Sayyadina
Gabrielle
Morelindele
MéMé
ehowinn
Loofthewood
NAT
kaléa-chan
PsychedolliK
Lipha.z
Mamimacha
tsubame
Zun
Lynxia
lady-colette
Willamai
Lumina
Cassiel
Anzukami
Eve
Siiara
Sugar&Spice
Bakhtine
Kaominy
Naelle
Celestophile
So'VR
Létincelle
Tiya
gommette
wulfran
Shyn Fir
Viceosa
etoilebleue
Limë
Kohakugawa
minouchka
Lyly Pie
deedlot
aeris
Pandemonyum
ladynarutochan
Gab
Llysewein
Nae-chan
coyot
Nekochaton
Fire
Alexiel
khaarmila
Arysuh
Bluu
MiniVega
Ash
Belin
Follow-the-Wind
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 20 EmptyMer 28 Juin 2017 - 21:35

Quelle belle présentation de sorcière !
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 20 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 10:30

Superbe custo, superbe photo ! Je l'aime beaucoup ! Faut que j'aille faire un tour dans la galerie de Mixou pour en voir plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 20 Empty
MessageSujet: Noël   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 20 EmptyVen 25 Déc 2020 - 8:31

Avec trois ans de retard, merci pour vos commentaires!




.
.
.
.

..ooOOO  Joyeux Noël  OOOoo..
.
.
.
.






...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 20 50739255976_0b5270ec46_c

Ivan: Maskcat Lisette
Yeux: Enchanted doll
Perruque: Maskcat
Tenue: Dollhearts
Maquillage, tatouages et manucure : par moi

Haïaltal: Dollclans Vezeto sur feeple65
Yeux: heu...
Perruque: par moi
Tenue: Ardeur de l'amour, dollheart et iplehouse
Maquillage: par moi



Fichtre! J'ai pris une photo pour Noël! C'est bien la première en 10 ans XD
J'ai fait des prières tout du long de la session photo (parce que j'en ai pris plein pour ne quasi rien sauver), vu que les damoiseaux tenaient debout de leur propre équilibre alors que normalement j'ai au moins une des deux poupées avec un stand, ce que me rassure beaucoup. Mais là je n'avais pas mes stands sous la main, et j'avais tout juché (faux sapin et poupées) sur un meuble. Alors si chute il y avait eu, je n'aurais pas coupé à de la casse. Mais ouf, ils ont daigné tenir le temps des photos. Haïaltal est tombé sur Ivan alors que je me rapprochais pour changer leurs poses... j'ai eu le temps de les rattraper, mais ça a mis fin à la séance.  pfouh
Et pour la peine, une petite deuxième que j'aimais bien mais qui ne fait pas Noël, juste parce que je trouve que ce petit couple est mignon:


...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 20 50739361587_10ca5ca78b_c


Joyeux Noël!
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18997
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 20 EmptyVen 25 Déc 2020 - 9:21

belle photo.
oui c'est stressant quand ça tient mal et que ça chute.

joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 20 EmptyDim 27 Déc 2020 - 12:37

Moooh ils sont adorables !! Par contre belle frayeur que tu as du avoir quand ton grand monsieur est tombé sur Vanvan OwO !! (A moins qu'il soit très pressé d'avoir son cadeau et l'a agressé sans prévenir et devant témoin ? :v !). Bwef très belle séance, bwavo à toua :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 20 EmptyLun 4 Jan 2021 - 19:15

Ils sont super beaux mais pfouh, ils vivent dangereusement! Très joli contraste avec le profil de Haïaltal qui se détache sur le fond sombre, et semble veiller sur elle. <3

_________________
...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 20 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2637
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 20 EmptyLun 4 Jan 2021 - 20:45

Ils sont touchants, la photo est belle avec ses couleurs sombres saturées. L'attitude et le regard d'Haïaltal sont touchants.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2064
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 20 EmptyLun 4 Jan 2021 - 21:41

Les maskat ont toujours un côté sympa et je ne connais pas la compagnie d'où vient Haïaltal, mais quand j'ai vu qu'il était sur corps feeple, je me suis rendue compte que j'ai tellement l'habitude de voir tout le temps les mêmes moules fairyland, que j'en avais oublié qu'ils avaient de grands hommes aussi...
Et leur différence de taille est pas dérangeante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 20 EmptyMar 5 Jan 2021 - 9:24

Hey pour une fois je ne vais pas attendre 6 mois à un an pour répondre sur cette galerie! XD

celynette a écrit:
belle photo.
oui c'est stressant quand ça tient mal et que ça chute.

joyeux noel
Merci celynette! J'espère que tu as passé un bon noël ^^
Oui oui, surtout que le pauvre Haïaltal est terriblement détendu, il tient super mal. Donc je m'y attendais, mais j'aime vivre dangereusement :p

El Berryodd a écrit:
Moooh ils sont adorables !! Par contre belle frayeur que tu as du avoir quand ton grand monsieur est tombé sur Vanvan OwO !! (A moins qu'il soit très pressé d'avoir son cadeau et l'a agressé sans prévenir et devant témoin ? :v !). Bwef très belle séance, bwavo à toua :3 ♥
Merci Dedel! Hahaha non ça va, j'étais en train de les tripoter quand il a perdu l'équilibre, donc j'ai pas eu trop peur. Hahaha, c'est vrai, peut-être qu'il voulait juste fêter en avance? XD

Anne-Laure a écrit:
Ils sont super beaux mais pfouh, ils vivent dangereusement! Très joli contraste avec le profil de Haïaltal qui se détache sur le fond sombre, et semble veiller sur elle. <3
Merci beaucoup! C'est plutôt moi qui aime vivre dangereusement XD
Haïaltal a toujours l'air de protéger Ivan, il a un regard qui semble dire "pas touche à ma copine" H24.

StargazingWaterDragon a écrit:
Ils sont touchants, la photo est belle avec ses couleurs sombres saturées. L'attitude et le regard d'Haïaltal sont touchants.
Merci tout plein!

Honqann a écrit:
Les maskat ont toujours un côté sympa et je ne connais pas la compagnie d'où vient Haïaltal, mais quand j'ai vu qu'il était sur corps feeple, je me suis rendue compte que j'ai tellement l'habitude de voir tout le temps les mêmes moules fairyland, que j'en avais oublié qu'ils avaient de grands hommes aussi...
Et leur différence de taille est pas dérangeante.
Ah les Maskcat ont beaucoup de charme, en tout cas à mes yeux (d'ailleurs je reviens du site de Maskcat ou je simulais des commandes, pour découvrir que j'avais encore une poupée entière et une tête dans mon panier XD). Dollclans est plus si connu, c'est vrai. Un temps ils avaient la cotte avec leur gars de caractère, mais maintenant on en parle plus guère. Hahah oui, FL a fait des grands gars, 70 et 65 cm, mais je serais incapable de dire à quoi ressemblaient leurs visages. Le corps 65 en revanche, il est trèèèès appétissant.
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2064
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 20 EmptyMar 5 Jan 2021 - 12:40

Je vais aller jeter un oeil sur Dollclans prochainement pour ma culture bjdesque x) le corps FL, je suis pas hyper fan de l'esthétisme du peu que j'en ai vu (vas-y, démontre-moi le contraire !! Je veux voir des photos de jolis corps ! Very Happy), mais j'imagine qu'il doit être pas mal posable ?
Niveau corps pas trop grand, je lorgnais celui de DollLegend à cause de Nataraj, mais j'ai pas de projet d'achat pour autant x) et je craque tellement plus facilement sur de beaux 70cm >< s'en est chiant vu que Tamara est pas bien grande...
Oui, je raconte ma vie bjdesque... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 20 EmptyMar 5 Jan 2021 - 13:31

Follow-the-Wind a écrit:

El Berryodd a écrit:
Moooh ils sont adorables !! Par contre belle frayeur que tu as du avoir quand ton grand monsieur est tombé sur Vanvan OwO !! (A moins qu'il soit très pressé d'avoir son cadeau et l'a agressé sans prévenir et devant témoin ? :v !). Bwef très belle séance, bwavo à toua :3 ♥
Merci Dedel! Hahaha non ça va, j'étais en train de les tripoter quand il a perdu l'équilibre, donc j'ai pas eu trop peur. Hahaha, c'est vrai, peut-être qu'il voulait juste fêter en avance? XD

Ouf parce que sinon vive la crise cardiaque. Après s'il est pressé monsieur, il peut au moins attendre un peu d'intimité X'DDDD Je sais que Vanvan est méga belle mais un peu de tenue UwU !! ♥
Niveau casse de tronche, moi c'est Daki qui est parti faire un facepalm sur son étagère, j'ai bien paniqué !! (s'mon Manon sur corps MNF). Heureusement à part un vol plané de wig, pas de casse ni de pète. Il m'a fait super peur >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11652
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 20 EmptyMer 6 Jan 2021 - 14:49

Les photos sont superbes! Bravo aux deux équilibristes!
*tapote dans le dos pour la grosse frayeur*  console
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 20 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 17:42

Honqann a écrit:
Je vais aller jeter un oeil sur Dollclans prochainement pour ma culture bjdesque x) le corps FL, je suis pas hyper fan de l'esthétisme du peu que j'en ai vu (vas-y, démontre-moi le contraire !! Je veux voir des photos de jolis corps ! Very Happy), mais j'imagine qu'il doit être pas mal posable ?
Niveau corps pas trop grand, je lorgnais celui de DollLegend à cause de Nataraj, mais j'ai pas de projet d'achat pour autant x) et je craque tellement plus facilement sur de beaux 70cm >< s'en est chiant vu que Tamara est pas bien grande...
Oui, je raconte ma vie bjdesque... ^^'
Humpf, ma première réaction en voyant ta réponse ça a été "owi, des photos d'Haïaltal dénudé, avec Ivan en lingerie, genre entre les draps, quelle bonne idée" XD. Mais ensuite je me suis souvenue qu'Haïaltal était en grand chantier et ça m'a calmé. Il faut que je lui fasse au moins une perruque à lui et un bush du buste, qu'il soit plus miamant (ça se dit pas mais osef)! What a Face
Après si tu n'aimes pas le corps musclé feeple65, tu ne l'aimeras pas même si j'essaye de le mettre en valeur... Et sinon, tu es allée voir dollclans?
Et pas de soucis pour le racontage de life bjdesque, on est là pour ça! :')

El Berryodd a écrit:
Ouf parce que sinon vive la crise cardiaque. Après s'il est pressé monsieur, il peut au moins attendre un peu d'intimité X'DDDD Je sais que Vanvan est méga belle mais un peu de tenue UwU !! ♥
Niveau casse de tronche, moi c'est Daki qui est parti faire un facepalm sur son étagère, j'ai bien paniqué !! (s'mon Manon sur corps MNF). Heureusement à part un vol plané de wig, pas de casse ni de pète. Il m'a fait super peur >.<'
Aïe aïe, les dolls qui s'effondrent ça fait toujours peur! Heureusement que Daki n'a rien eu.

Nataraj a écrit:
Les photos sont superbes! Bravo aux deux équilibristes!
*tapote dans le dos pour la grosse frayeur*  console
Spoiler:
Merci beaucoup! Hahaha, c'est ton doll legend qui est un équilibriste, mes BJD ne lui arrivent pas à la cheville XD
OMG! Et ça va? Tu n'as pas eu de casse?
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2064
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 20 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 18:55

Mais après pour le feeple65, tout dépend aussi de la manière dont il est présenté je pense ! Very Happy Des fois, les photos de vente sont trop sombres (ils veulent faire de belles photos mais du coup on voit rien), ou même la tête ne correspond pas du tout (à mon avis) au corps et c'est juste affreux, ou des fois c'est de la façon dont ils sont dessinés, ils sont pas forcément moches, mais y'en a que je préfère, ... c'est plus cette dernière option pour les corps feeple :p
Dollclans, ils ont tous du charisme leurs moules... mais ils sont quasi tous les yeux mi-clos et ça m'énerve xD moi qui aime mettre en avant leurs beaux yeux, je suis pas prête à en acquérir un aux yeux mi-clos x)
Mais bref, on m'a dit que du moment que je prends pas des photos en pieds de Tamara et de sa-potentielle-future-moitié-trop-grande, debout l'un à côté de l'autre, ça devrait le faire... Je viendrais prendre des cours si jamais j'en arrive là x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 20 EmptyVen 8 Jan 2021 - 8:59

Honqann a écrit:
Mais bref, on m'a dit que du moment que je prends pas des photos en pieds de Tamara et de sa-potentielle-future-moitié-trop-grande, debout l'un à côté de l'autre, ça devrait le faire... Je viendrais prendre des cours si jamais j'en arrive là x)
Ca serait avec grand plaisir :')
C'est vrai que j'ai quelques couples avec une belle différence de taille. Doloriel et Ivan ou Haïaltal et Ivan : 8cm d'écart, Tsuyu et Fubuki : 10cm d'écart, Rhiannon et Raven : 15cm d'écart... le tout c'est de feinter sur les photos! Mais c'est clair que quand ils sont proches en taille c'est plus facile, je le vois avec Yamaji et Rakujitsu, qui doivent être mon couple avec le moins de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOLLCLANS] Vezeto
» Kazimir Austère [Dollclans Vezeto]
» Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42
» En vrac: Unoss mod, HeYe et petites princesses... p28
» [V] Hybride DFH/Miracledoll Miao + Div. têtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: