Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [6 pullips ]Ladies in white p 8

Aller en bas 
+45
Tomoyo
lalitalo7
Chantal
Falalei
Tagath
Islael
Kohakugawa
Lewellyne
Mumb@
Naya
Lyse
Miyu
Evenstar
SevignyFF
Sweet
tsubame
CherryBerry
calypso
BaeSungGi
Belin
Anko
misspimprenelle
Mathiase
Swan
khaarmila
Vanessalot
MéMé
Nody
Sayyadina
celynette
Chilali
Pullip707
Nymphea
sushi <3
kittymoon
Tenrai
Lourine
racoonims
Anne-Laure
Miyumi
Incolore
Lex
Arysuh
Mades
Neith
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Neith

Neith


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/08/2009

[6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6 pullips ]Ladies in white p 8   [6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:32

ah c'est sur que la différence de post entre cette section et celle des BJD est impresionnante, mais effectivement , faut plus poster (je vais m'y remettre promis XD)

bon un petit apreçu de mon boulot de ce week end, j'ai fini de custo trois de mes miss sur le thème des 7 péchés


Superbia

Péché incarné : la Vanité
symbole : plumes de paon, chevelure abondante, miroir

[6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 Dsc01015

Avaricia

Péché incarné : l'Avarice (non sans blague)
symbole : robe doré (et normalement des ongles crochus comme des serres de rapace masi infaisble sur pullip <_<)

[6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 Dsc02110

Invidia
Péché incarné : l'Envie
symbole : le vert, les serpents

[6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 Dsc02111

Gula

Péché incarné : la Gourmandise
symbole : le rose, les froufrou, une apparence enfantine, une bouche comme un berlingot

(wig non définitive)

[6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 Dsc02113
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6 pullips ]Ladies in white p 8   [6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:27

Ah enfin l'incarnation dans les 7 péchés prend de plus en plus la forme.

Je ne sais pas laquelle est ma préférée!
Superbia a un charme insoutenable, Avaricia (vu ma phase doré en ce moment) m'éblouit, Invidia est captivante, Guuuuuuuula est trop chou (voilà donc ton arietta full custo, superbe travail^^).

La suite ! la suite !
extase
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Chilali

Chilali


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2009

[6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6 pullips ]Ladies in white p 8   [6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:56

Waou Invidia amour
Et j'avais jamais remarqué, mais j'adore la robe de Superbia !
C'est marrant parce qu'on est justement en train de travailler sur les 7 péchés (et vertus aussi) en histoire de l'art ^^

Les photos sont superbes, comme svanie j'ai hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Neith

Neith


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/08/2009

[6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6 pullips ]Ladies in white p 8   [6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:41

il me manque une doll pour faire la paresse, Lussuria ets à Lyon chez un copine et Ira en pièce détachée, le temps que je m'occupe de son make up <_<

si j'ai le temps, je posterai les photos que j'ai faite ce week end avec Invidia et Avaricia ^o^
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18720
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6 pullips ]Ladies in white p 8   [6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:25

mais en fait ce que je vais dire ne va pas plaire à tout le monde mais j'ai remarqué dans l'ensemble qu'il y en a qui postent leur histoire et leurs photos et qui ne font rien d'autres que d'attendre des com sans aller sur des topic des autres...

y'a ceux qui sont par groupe de copinage (pour simplifier la chose) et qui se postent qu'entre eux (et s'auto-congratulent) et les autres topics ma fois...

et d'autres qui essaient d'aller partout mais y'a tellement de truc à voir et puis après c'est en fonction je dirais des histoires ou des gouts et des couleurs...(moi je fais dans des stories qui plaisent pas forcément ou que à part les trentenaires qui ont suivis et qui ont été fans des mangas vidéo comme nicky larson/cobra ou le elfique, vont allé voir et encore)...

y'a des dolls qui me rebutent total on va dire (enfin c'est pas entièrement vrai mais par exemple je suis pas spécialement dal ou hujoo par rapport au format de doll ou de la tête) donc du coup je vais pas voir ou peu voir et j'avoue que les titres accrocheurs ont plus tendance à accrocher mon oeil.

et ça ceux qui regardent que par rapport au trois lien en dessous de la page d'accueil dans les topics qui cartonne le jour ou ils vont furter.

j'avoue que j'ai tellement été partout qu'on a vu mon pseudo partout et je pense que j'ai lassé tout le monde tant en postant partout des réponses tant en postant sur mes propres topics... du coup je poste mais moins voir ailleurs sur d'autres forums plus petits et plus accessibles...

en fait je pense qu'il faut prendre cela avec détachement et pas trop s'impliquer sinon tu frises la crise de nerfs (comme certaines personnes qui sont la depuis un certains temps et qui pètent un plomb tous les 8 mois parce que personne ne les lis).
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6 pullips ]Ladies in white p 8   [6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 8:01

Oui c'est pour ça que d'aller commenter les autres c'est important même si on ne sait pas trop quoi dire, enfin là où on a des affinités. J'aime pas les hujoo aussi donc je ne vais pas me forcer à commenter...

Ce que je trouve bien finalement sur MC c'est que c'est une galerie "autres poupées" et ça me permet de découvrir des poupées que je ne connaissais pas contrairement aux forums pullips parce que j'ai tendance à ouvrir toutes les pages où il y a une nouveauté.

Après c'est sur que ça ne sert à rien d'attendre une reconnaissance, mais quand tu postes plusieurs séances d'affilées sans commentaire c'est un peu normal de te demander si ça vaut le coup de continuer à le faire !
Après quand on voit le nombre de commentaires et le nombre de pages vues il y a un gouffre ! Donc les gens regardent même s'ils disent rien...c'est ce aussi qui me fait déculpabiliser quand je poste 4 séances d'affilées alors que je n'ai pas eu un seul commentaire^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Neith

Neith


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/08/2009

[6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6 pullips ]Ladies in white p 8   [6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:40

là desus je crois qu'on est toutes d'accord (je vais pas refaire le layus pour redire tout ce que vous avez dit)
certe vu mon nombre de messages je suis hyper mal placée pour raler >_<
la partie BJD je n'y vais presque plus, vu que je suis complétement larguée dans ce domaine, sous la foison de modèle, le vocabulaire spécifique qui m'échappe, mais ca ne m'empêche pas de trouver les doll jolie même si effectivement , je poste un fois tous les cents ans
j'ai pas non plus envie de tomber dans le cliché du commentaire pour commenter façon "ouah c'est trop beau"
certe ca fait plaisir mais ensuite..... plop

fin bref, je vais arrêter de déblatérer XD
et je vais mettre quelques photos d'Invidia, façon péché origniel
(ce serait elle qui aurait posser Eve à manger la pomme.... ?)

[6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 Dsc02115

[6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 Dsc02116

[6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 Dsc02117

[6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 Dsc02118

[6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 Dsc02119

[6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 Dsc02120

[6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 Dsc02121

[6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 Dsc02122

[6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 Dsc02123

[6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 Dsc02124

[6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 Dsc02125
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6 pullips ]Ladies in white p 8   [6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:06

Les poses sont tellement belles qu'il a fallu que je regarde à deux fois croyant que t'avais blanchis un obitsu !
J'arrive à rien avec le T4 mais finalement je le trouve beau sur tes photos^^

(va observer sa Mir)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Neith

Neith


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/08/2009

[6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6 pullips ]Ladies in white p 8   [6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:46

non mais je fais avec ce corps squelettique et très moche en attendant d'avoir son obitsu et de le blanchir (ca va être sportif ca aussi)
pourtant, j'ai galéré sur la pose des jambes qui faisaient un peu ce qu'elles voulaient.... certe ca se voit pas sur les photos (tant mieux) mais c'est bien chiant

à quand les prochaines photos de pluie de cerise *___* ? (j'aime les mir, elles sont belles)
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6 pullips ]Ladies in white p 8   [6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:42

Bientôt^^

J'ai une séance toute prête qui n'attends que son texte...
Une séance de nue aussi tiens!

Puis une autre à faire avec son outfit BHC tout mignon!

Je crois aussi qu'un de ces quatre, genre quand le T4 me lâchera je lui offrirais un obitsu...trop marre de ce corps!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Nody

Nody


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/10/2009

[6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6 pullips ]Ladies in white p 8   [6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 11:34

J'aime beaucoup l'idée que tu as eue de faire incarner un péché à chacune de tes dolls...
La première série de photos avec Superbia me plaisent particulièrement, ses yeux sont vraiment en accord avec son maquillage et le velours de la robe accentuent la couleur d'ensemble. Je sais que tu n'as pas eu beaucoup de retours sur cette série là et pourtant, sincèrement, c'est ma préférée ! Smile

Ton travail sur tes Pullip est globalement vraiment sympa, on voit vraiment que tu "mets la main à la pâte" ! Bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6 pullips ]Ladies in white p 8   [6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 11:39

Tes photos sont magnifiques, j'adore l'idée des 7 pêchés incarnés en Pullip!!

Hâte de voir la suite admiration
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6 pullips ]Ladies in white p 8   [6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:35

extase extase extase extase extase extase extase extase extase extase Elles sont vraiment unique ! De vrais déesses, ou plutôt démones !!! Mais y a pas à dire j'adore ta version "Mille et une Nuit" et la "Gold" (désolé pas retenue les noms)
Revenir en haut Aller en bas
Neith

Neith


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/08/2009

[6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6 pullips ]Ladies in white p 8   [6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:15

merci beaucoup ^o^
c'est vrai que Sû (l'exotique) j'en suis assez fière vu le mal que j'ai eu pour la faire conforme à l'idée que j'avais en tête

et pour le plaisir des yeux, ma belle Avaricia (depuis qu'elle a sa nouvelle wig, j'en suis amoureuse)

[6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 Dsc02127

[6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 Dsc02128

[6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 Dsc02129

[6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 Dsc02130

[6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 Dsc02131

[6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 Dsc02132

[6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 Dsc02133

[6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 Dsc02134

[6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 Dsc02135

[6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 Dsc02136

[6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 Dsc02137

[6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 Dsc02138

[6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 Dsc02139

[6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 Dsc02140

[6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 Dsc02141

[6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 Dsc02142

[6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 Dsc02143

[6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 Dsc02144

[6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 Dsc02210
Revenir en haut Aller en bas
Neith

Neith


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/08/2009

[6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6 pullips ]Ladies in white p 8   [6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 11:57

Ma belle Superbia est à l'honneur aujourd'hui (je la mitraille avec son nouveau make up pour voir si je le garde tel quel)

vos avis et commentaires sont les bienvenus ^o^

.oO°Oo. Purple Rose .oO°Oo.


[6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 Dsc02211

[6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 Dsc02212

[6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 Dsc02213

[6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 Dsc02214

[6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 Dsc02215

[6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 Dsc02216

[6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 Dsc02217

[6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 Dsc02218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6 pullips ]Ladies in white p 8   [6 pullips ]Ladies in white p 8 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[6 pullips ]Ladies in white p 8
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» White.D [Unoa sist white] photos couleurs et nvx yeux p2
» iplehouse resine cream white et white skin
» * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*
» Ladies and gentlemens .. Ma petite Chicca !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: