Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15

Aller en bas 
+67
no-angel
louloute1960
Lipha.z
Isael
ehowinn
Lumina
Grabouilla
Koala Krash
kaléa-chan
Bluu
nabiki
Marjorie
Lawy
Yukito
Melandrhild
Nyu.
Kandyska
Zun
k6
Avicularia
Subaru-D
Otsuky
Takuya
Plasma
Fallen_Angel
Yoshi
gommette
miyaka
StrangeFlo
ally
Cassiel
Lilysatis
Selina
lady-colette
Meïko
Anne-Laure
Shyn Fir
Tiya
Shali
aldwen
So'VR
MiniVega
PsychedolliK
Siiara
coyot
Haagendazs
Linoa Solfiloux
Peach
Sofairy
Morelindele
Gingerbread
Black Illusion
Peach*
Ceres
Nae-chan
Lynxia
Kaominy
Amethyst Dream
Jacty
bjdsan
Lelahel
khaarmila
Viceosa
Morgwen
Nekochaton
BlackFiriel
isil
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15   folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 - Page 9 EmptyMar 13 Oct 2009 - 13:46

Superbe !
J'avais zappé l'avant-dernière série de photos, elle est vraiment douce et grâcieuse !

Ah quel dilemme, cette position est géniale, mais j'aime beaucoup les papattes de la Amber (qui n'ont aucune posabilité)... Mais là en voyant la tienne ça fait envie ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15   folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 - Page 9 EmptyMar 13 Oct 2009 - 14:09

Nekochaton : je garde ma belle ! maniere j'aurais pas pu la vendre !

khaarmila: c'est sur qu'elles sont plus fines, ses jambes ! a coté de 82 ça reste godzilla !

k6:merci ! intégralement passé au vernis a ongles transparents ! j'ai vidé la moitié du flacon...

Zun: merci, venant de toi ça me touche ! j'aime beaucoup les pattes amber, mais mes poupées doivent "vivre" avec moi, sinon ça reste des bout de resines hors de prix... la tienne n'as qu'a resté debout et etre la pour etre impressionnante !
Revenir en haut Aller en bas
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15   folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 - Page 9 EmptyMar 13 Oct 2009 - 19:17

Arf elle est trop belle...
ce que j'aime les hybridation entre MD... y a vraiment des rendus qui changent et qui sont délicieux à regarder...
Merci d'avoir ébloui ma petite journée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15   folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 - Page 9 EmptyMar 13 Oct 2009 - 19:19

elle est bellleuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Kandyska

Kandyska


Nombre de messages : 577
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 23/01/2006

folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15   folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 - Page 9 EmptyMar 13 Oct 2009 - 19:42

Waouuuuuu elle est magnifique et j'adore son make up tt doux
Et alors avec les pattes de la beryl elle est splendide, encore plus gracieuse en tt cas à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15   folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 - Page 9 EmptyMar 13 Oct 2009 - 22:11

Ah Folklore avec les papattes de Beryl! Ca rend super bien, elle a l'air plus lègère avec ses pattes là, et beaucoup plus maniable!!! ( j'ai hâte le voir en vrai pour tester l'équilibre de la belle!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15   folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 - Page 9 EmptyMer 14 Oct 2009 - 8:57

coyot: merci beaucoup ! j'espère sincèrement que tu trouveras la amber de tes reves !

lady-colette: merci !

Kandyska: merci ! oui elle a gagné en aérodynamisme !

Kaominy: merci ! tu pourra jouer avec autant que tu veux demain !
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15   folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 - Page 9 EmptyMer 14 Oct 2009 - 13:43

Quelle douceur et qu'elle sensualité émane decidément de ta magnifique et charmeuse Folklore...
L'hybridation est parfaite et le blush de patounes est à l'image de ta belle : Sublime!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
StrangeFlo

StrangeFlo


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne
Date d'inscription : 05/09/2009

folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15   folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 - Page 9 EmptyMer 14 Oct 2009 - 13:50

je répodn un peu tardivement mais elle est magnifique admiration
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15   folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 - Page 9 EmptyMer 14 Oct 2009 - 18:44

Elle est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15   folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 - Page 9 EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:27

les deux types de pattes ont leurs avantages et leurs inconvenients mais c est sur que pour ceux qui aiment ce genre de créature qui ne se damnerait pas pour cette fameuse position acroupie amour en tout cas c est chouette d avoir gardé ce coté diaphane et neutre avec juste la corne qui ressort j aime beaucoup !
( me suis occupé des memes papates hier et ce fut le drame : plus de msc -____- )
Revenir en haut Aller en bas
Melandrhild

Melandrhild


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Foix
Date d'inscription : 03/02/2009

folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15   folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 - Page 9 EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:30

Tout simplement magnifique, et magnifiée davantage encore par la douceur du maquillage et sa blancheur, très originale!
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15   folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 - Page 9 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 0:34

Un merveille, ca lui donne une ombre de piquant en plus, car son visage reste toujours d'une très belle douceur pour moi ^^ Je la préfère aussi avec la wig blanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15   folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 - Page 9 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 8:58

siiara: merci ! j'avais peur qu'elle perde un peu de sa douceur quand j'ai pensé l'hybrider, mais je crois qu'elle reste elle meme !

StrangeFlo: il n'est jamais trop tard ! merci !

Nyu.: merci !

lyderic: la posabilité, c'est ce que je reprochais au pattes amber ! je m'en sort bien mieux avec celle la ! ça doit etre rageant de tomber en panne de msc en plein blush, et nous on va devoir attendre plus pour voir ta protégée !
Tyra: merci ! j'avais prevu bien sur complètement autre chose, mais elle a choisi le blanc a son arrivée !

Tiya: merci ! ce ne sont pas de super clichés , je voulais juste faire quelques photos du changement, au niveau pose je vais pouvoir faire beaucoup plus de chose !
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15   folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 - Page 9 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 9:49

Folklore est magnifique ... je la trouve encore plus belle avec cette wig et j'adore le contraste corps blanc/ sabots sombres amour ... elle est superbe ta dernière photo admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Contenu sponsorisé





folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15   folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
folklore (soom amber x beryl)faune model bas p15
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avi {Model doll bella auden hybride Amber}
» [Soom] Chrom a pattes de faune p10
» [Soom Amber] Sam (news p.4)
» Killashandra... (SOOM Beryl) p.3
» Un faune dans les bois (Kalhel - Soom Chalco)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: