Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[La Meute à Tanou III] My 'F' Valentine p.25

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Zillah

Zillah

[La Meute à Tanou III] My 'F' Valentine p.25 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute à Tanou III] My 'F' Valentine p.25   [La Meute à Tanou III] My 'F' Valentine p.25 - Page 27 EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:56

C'est super mignon, et drôle, mais j'ai eu un gros coup de coeur pour la tête de Touffe. On dirait qu'il pense un truc genre : "Si tu approches encore, je t'écrase !"
Y'a du rab' quelque part sur ton disque dur ? [La Meute à Tanou III] My 'F' Valentine p.25 - Page 27 514347
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: [La Meute à Tanou III] My 'F' Valentine p.25   [La Meute à Tanou III] My 'F' Valentine p.25 - Page 27 EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:06

Anne-Laure a écrit:

- Le Nia est effectivement très bête. au moins il en a conscience. ^o^

J'ai toujours trouvé que "Nia" sonnait beaucoup comme "Niais" Mr. Green

Louaaaaaaannnnn ;___________;
*File chercher un certain clébard pour lui coller une beigne*

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl, Rement...)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, Mangas, Artbooks, Monster High...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [La Meute à Tanou III] My 'F' Valentine p.25   [La Meute à Tanou III] My 'F' Valentine p.25 - Page 27 EmptySam 18 Fév 2012 - 22:46

La suite, la suite, la suiiiiiite \o/
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: [La Meute à Tanou III] My 'F' Valentine p.25   [La Meute à Tanou III] My 'F' Valentine p.25 - Page 27 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 15:08

Ô esprits de la résine, ayez pitié de nous, pauvres hères accros à cette histoire. Donnez à votre disciple Tanou le temps, l'inspiration, le soleil et le matériel nécessaire à la réalisation de la suite. priere
SwifleKaYa

SwifleKaYa

MessageSujet: Re: [La Meute à Tanou III] My 'F' Valentine p.25   [La Meute à Tanou III] My 'F' Valentine p.25 - Page 27 EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:21

Désolée pour celles qui espéraient une up-date, c'est pas moi !

Il y en a des choses, à lire ! Dommage que les photos n'apparaissent plus dans le sujet 2, j'ai dû attendre avant de voir Henry et Lucas ><
J'aime beaucoup, c'est léger la plupart du temps (et du bg comme on aime), mais on sent qu'il y a des révélations à venir, et pas qu'un peu ! J'espère que la suite viendra bientôt x)
Wanou

MessageSujet: Re: [La Meute à Tanou III] My 'F' Valentine p.25   [La Meute à Tanou III] My 'F' Valentine p.25 - Page 27 EmptyMer 24 Oct 2012 - 11:40

KaYaPlante, je crois que c'est un pb de bande passante les photos. Tanou avait déjà essayer de les recharger mais ça faisait sauter d'autres tofs.

Sinon, c'est vrai que ça prend un peu la poussière ici. Louann, Henry, Jézebel et même Orion commencent à me manquer, c'est quand que tu nous montres les conséquences de la suite ? Smile
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: [La Meute à Tanou III] My 'F' Valentine p.25   [La Meute à Tanou III] My 'F' Valentine p.25 - Page 27 EmptyMar 19 Jan 2016 - 21:39

Pouik² pouik² ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [La Meute à Tanou III] My 'F' Valentine p.25   [La Meute à Tanou III] My 'F' Valentine p.25 - Page 27 Empty

[La Meute à Tanou III] My 'F' Valentine p.25
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27