Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Astraeus [Soom Sard] Pénombre

Aller en bas 
+13
lady-colette
BlackFiriel
Tiya
Llysewein
Viceosa
Bluu
Nekochaton
khaarmila
Shali
Siiara
MiniVega
Evy
Morelindele
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Astraeus [Soom Sard] Pénombre Empty
MessageSujet: Astraeus [Soom Sard] Pénombre   Astraeus [Soom Sard] Pénombre EmptyMar 18 Aoû 2009 - 21:57

Je me suis finalement décidée à présenter ce beau jeune homme arrivé chez moi il y a certain temps déjà. A ma grande honte il n'est pas encore make upé, j'espère le faire très bientôt. Mais il est déjà tellement beau comme ça que ça mérite bien quelques photos !
Voici donc Astraeus, Incube de son état et pas commode, qui paresse en attendant de pouvoir s'évader de son exil forcé (et d'avoir son make up)

Astraeus [Soom Sard] Pénombre 10064962

Astraeus [Soom Sard] Pénombre 10065012

Astraeus [Soom Sard] Pénombre 10065102

Astraeus [Soom Sard] Pénombre 10065142

Astraeus [Soom Sard] Pénombre 10065172

Astraeus [Soom Sard] Pénombre 10065192

Astraeus [Soom Sard] Pénombre 10065222

Astraeus [Soom Sard] Pénombre 10065232d

Astraeus [Soom Sard] Pénombre 10065292

Astraeus [Soom Sard] Pénombre 10065272

Astraeus [Soom Sard] Pénombre 10065052
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

Astraeus [Soom Sard] Pénombre Empty
MessageSujet: Re: Astraeus [Soom Sard] Pénombre   Astraeus [Soom Sard] Pénombre EmptyMar 18 Aoû 2009 - 22:05

Superbes photos!!!
Et j'adore comment il se la coule douce, les "sabots en éventail"OoO
Y'a pas, c'est déjà une splendeur alors je n'ose imaginer à quel point il sera magnifique une fois que tes agiles petits doigts se seront emparés de tes pinceaux ÖÖ
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Astraeus [Soom Sard] Pénombre Empty
MessageSujet: Re: Astraeus [Soom Sard] Pénombre   Astraeus [Soom Sard] Pénombre EmptyMar 18 Aoû 2009 - 22:05

Quoi?? Tu as une beauté pareille depuis un moment et tu ne nous le montres que maintenant? fouet
En tout cas, c'est vrai que le Sard est magnifique même sans make-up!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Astraeus [Soom Sard] Pénombre Empty
MessageSujet: Re: Astraeus [Soom Sard] Pénombre   Astraeus [Soom Sard] Pénombre EmptyMar 18 Aoû 2009 - 22:06

Déjà sans make up il est vraiment superbe tout comme tes photos... Il me tarde de voir ton beau male après make up, je sens déjà que je vais me régaler...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Astraeus [Soom Sard] Pénombre Empty
MessageSujet: Re: Astraeus [Soom Sard] Pénombre   Astraeus [Soom Sard] Pénombre EmptyMar 18 Aoû 2009 - 22:10

*fuis ce topic de la tentationnnn* extase
Roh il est beau ! J'en veux un tout pareil !
Sans make-up, on le sent tout doux avec tes couleurs amour
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Astraeus [Soom Sard] Pénombre Empty
MessageSujet: Re: Astraeus [Soom Sard] Pénombre   Astraeus [Soom Sard] Pénombre EmptyMar 18 Aoû 2009 - 22:37

jelevoispasjelevoispasjelevoispas Astraeus [Soom Sard] Pénombre 514347 evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Astraeus [Soom Sard] Pénombre Empty
MessageSujet: Re: Astraeus [Soom Sard] Pénombre   Astraeus [Soom Sard] Pénombre EmptyMar 18 Aoû 2009 - 23:05

Rholalalala, mais c'est une pure merveille! Pourquoi que tu le garde que pour toi! J'adore trop ce moule, il est trop beau même nu! Je sens que ton bel exilé va faire sensation avec son makeup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Astraeus [Soom Sard] Pénombre Empty
MessageSujet: Re: Astraeus [Soom Sard] Pénombre   Astraeus [Soom Sard] Pénombre EmptyMar 18 Aoû 2009 - 23:11

Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaardeeeeeuuuuuuuuuuh*s'etouffe*
Ehem. Je suis bien fan du jeune homme, son visage a un potentiel de fou, beaucoup d'expressivité et miamm miamm les papattes gloup *salive*
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2580
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

Astraeus [Soom Sard] Pénombre Empty
MessageSujet: Re: Astraeus [Soom Sard] Pénombre   Astraeus [Soom Sard] Pénombre EmptyMer 19 Aoû 2009 - 0:24

je vais hais tous autant que vous êtes vous, possédeur et deuse de Sard , MON moule préféré de Soom .
gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii amour Il est sublimisime , même sans make up
gnaveux une biquette viril aussi ;_;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Astraeus [Soom Sard] Pénombre Empty
MessageSujet: Re: Astraeus [Soom Sard] Pénombre   Astraeus [Soom Sard] Pénombre EmptyMer 19 Aoû 2009 - 0:32

MiniVega a écrit:
Quoi?? Tu as une beauté pareille depuis un moment et tu ne nous le montres que maintenant? fouet
ouais, j'vous jure, c'est pas possible... rale

et même sans make-up, il a déjà une aura.... (et sur mon ordi il apparait dans des tons bleutés, pas vous?)

_________________
Astraeus [Soom Sard] Pénombre 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Astraeus [Soom Sard] Pénombre Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Astraeus [Soom Sard] Pénombre Empty
MessageSujet: Re: Astraeus [Soom Sard] Pénombre   Astraeus [Soom Sard] Pénombre EmptyMer 19 Aoû 2009 - 3:17

*bruit de respiration sifflante et libidineuse*

J'ai beau en avoir un chez moi, j'ai la sensation d'en vouloir un en regardant le tiens XDD J'aime beaucoup les poses que tu lui fais prendre, l'ambiance assez particulière car pas totalement démon mais pas totalement realité, assez fantasy au final...
Incube hein ?? Interessant, j'ai lu pas mal de trucs la dessus a l'epoque ou je m'y suis beaucoup interessée, ca m'a permis de developper les histoires de mes sabotés aussi Mr.Red
J'ai vraiment hate de voir quel makeup tu vas lui faire (oui tout le monde l'a dit mais c'est vrai, les makeup de mon sard a été une telle préoccupation de mon coté que je ne peux que te dire ca XD). Mais c'est vrai que meme sans makeup ils butent nos Sard...

*reprend la main de Morelindele et continue la danse effreinée Sardienne*
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Astraeus [Soom Sard] Pénombre Empty
MessageSujet: Re: Astraeus [Soom Sard] Pénombre   Astraeus [Soom Sard] Pénombre EmptyMer 19 Aoû 2009 - 9:12

pas d'accord Ce n'est pas gentil de nous avoir caché cette beauté animale !!!!!! ... il est vraiment beau même sans make up ... j'ai hâte d'en voir plus Astraeus [Soom Sard] Pénombre 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Astraeus [Soom Sard] Pénombre Empty
MessageSujet: Re: Astraeus [Soom Sard] Pénombre   Astraeus [Soom Sard] Pénombre EmptyMer 19 Aoû 2009 - 11:58

Merci mon Evy kiss J'adore l'expression des sabots en éventail XD Oui faudrait surtout pas qu'il se fatigue hein ! Je vais essayer de faire de mon mieux pour son make up, j'ai une idée assez précise de ce que je veux faire, faut juste que j'y arrive transpire
Merci MiniVega *aïeuh* TOT Bin dans ma grande naïveté j'étais persuadée que je ferais le make up assez rapidement et que j'attendrais donc pour le présenter. Mais quand on est flemmar... heu très occupée... OO Mais c'est vrai que même tout blanc je ne me lasse pas de le regarder =)
Merci Siiara, j'espère ne pas te décevoir respect
Merci Shali, revieeeeeens !! XD Oh mais ce n'est qu'une douceur de façade pour mieux séduire, il cache bien son jeu ^^
LOL khaarmila merci ^^ *tend une paire de lunettes* =p
Merci Nekochaton =D Parce qu'il n'a ni ses fringues définitives, ni ses yeux, ni son make up TOOOT Mais j'ai eu envie finalement de le prendre en photo même comme ça *soupir ennamouré*
Merci m00 =D *tend une bassine* Viii son visage est d'une beauté déjà comme ça et offre des perspectives incroyables aux fantasmes, sans parler des sabots, il frôle la perfection *mode fangirl ON*
Merci Vampiredoll, je te souhaite d'en avoir un =)
Merci Llysewein, *se prend encore une tomate* Désolééééeee TOOOT Tons bleutés ? Chez moi il est bien blanc, mais c'est très possible qu'il apparaisse bleu sur ton écran, moi déjà ses fringues sont bleu marine sur le mien et pourtant elles sont marron oo Les éclairages font parfois des trucs bizarres...
Hahahaha merci Tiya XDDD C'est exactement la réaction que j'ai eue en voyant tes sabotés ! XDDD Genre "Oh la vâche je les veux !! Heu ah oui sont déjà à la maison c'est vrai..." Je trouve aussi que les Incubes sont très intéressants et je n'en avais pas encore dans ma collection de créatures ^^ J'ai commencé à me documenter aussi sur la question. Oh je comprends tout à fait ce que tu veux dire côté make up, j'y ai longuement songé et j'ai tellement peur de me rater que c'est pour ça je pense que je n'ai pas encore osé tenter son make up. C'est drôle parce que ça ne me fait pas ça avec les autres moules. *danse avec Tiya la danse Sardienne* \o/
Merci BlackFiriel =) Mééééheuuuuu je voulais pas le cacher, je voulais tellement qu'il soit prêt pour vous le montrer mais bon, me connaissant, à la saint glinglin on y est encore -__-

Et encore un grand merci pour votre accueil à ce beau mâle, je vais essayer de le faire évoluer assez rapidement respect
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

Astraeus [Soom Sard] Pénombre Empty
MessageSujet: Re: Astraeus [Soom Sard] Pénombre   Astraeus [Soom Sard] Pénombre EmptyMer 19 Aoû 2009 - 12:06

gyaaa encore une belle béte de chez soom, il est magnifique méme sans make up !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Astraeus [Soom Sard] Pénombre Empty
MessageSujet: Re: Astraeus [Soom Sard] Pénombre   Astraeus [Soom Sard] Pénombre EmptyMer 19 Aoû 2009 - 16:49

Rhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
C'est pas humain d'avoir gardé une telle bombe rien que pour toi. Ssssssssssssspaaaaas justeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astraeus [Soom Sard] Pénombre Empty
MessageSujet: Re: Astraeus [Soom Sard] Pénombre   Astraeus [Soom Sard] Pénombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astraeus [Soom Sard] Pénombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SOOM] Dia / Sard
» {The Sky} Together... [Soom Heliot², Sard, Dia Tan][New p.2]
» Cuprit et sabots de Sard (page 2 ).
» [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2
» Sabot de Sard, P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: