Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Feedback for Amylee

Aller en bas 
+4
celynette
Ari
cybèle
Amylee
8 participants
AuteurMessage
Amylee




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2009

Feedback for Amylee Empty
MessageSujet: Feedback for Amylee   Feedback for Amylee EmptySam 22 Aoû 2009 - 15:01

Bonjour!

Voilà vous pourrez laisser ici tous les feedback sur nos transcations
Revenir en haut Aller en bas
cybèle

cybèle


Nombre de messages : 357
Age : 76
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 01/04/2008

Feedback for Amylee Empty
MessageSujet: Re: Feedback for Amylee   Feedback for Amylee EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:11

type de transaction : achat

bon suivi, transaction agrèable
Revenir en haut Aller en bas
Ari

Ari


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 26/02/2007

Feedback for Amylee Empty
MessageSujet: Re: Feedback for Amylee   Feedback for Amylee EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:21

J'ai acheté une Blythe à Amylee, que j'ai payée immédiatement. La communication a été un peu difficile, j'ai dû la relancer plusieurs fois avant qu'elle m'envoie la poupée, je l'ai reçue quelques semaines après le paiement. Malheureusement la poupée comportait des défauts (traces, mécanisme cassé) qui n'étaient pas signalés dans l'annonce, et étant donné que mon but n'était pas de la customiser j'ai préféré demander un remboursement complet et la renvoyer. Amylee a alors été très conciliante et m'a tout remboursé rapidement, j'ai renvoyé la poupée, la transaction a été close ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Amylee




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2009

Feedback for Amylee Empty
MessageSujet: Re: Feedback for Amylee   Feedback for Amylee EmptySam 5 Juin 2010 - 18:12

Ari a écrit:
J'ai acheté une Blythe à Amylee, que j'ai payée immédiatement. La communication a été un peu difficile, j'ai dû la relancer plusieurs fois avant qu'elle m'envoie la poupée, je l'ai reçue quelques semaines après le paiement. Malheureusement la poupée comportait des défauts (traces, mécanisme cassé) qui n'étaient pas signalés dans l'annonce, et étant donné que mon but n'était pas de la customiser j'ai préféré demander un remboursement complet et la renvoyer. Amylee a alors été très conciliante et m'a tout remboursé rapidement, j'ai renvoyé la poupée, la transaction a été close ainsi.

Je rectifierais quand même quelques points:

Période de déménagements mon topic était encore fermé lorsqu'Ari m'a contactée donc la periode était un peu chaotique --> la communication difficile.
Blythe avec defaut : oui mais blythe custo et donc pas parfaite...
le mécanisme fonctionne je l'ai testé à son arrivée, il est un peu dur mais il fonctionne parfaitement!
Delais d'envois : le paiement à mis un peu plus s'une semaine pour arriver ( Belgique - france), les Iban n'ont pas la vitesse du Paypal...
Poste fermée, poste en greve et quelques problèmes perso du à notre maison etc.. mais Ari a été prévenue a chaque fois dans la mesure du possible.
Permiere transaction qui se passe mal, j'espere que ça n'arrivera plus...
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18680
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Feedback for Amylee Empty
MessageSujet: Re: Feedback for Amylee   Feedback for Amylee EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:02

j'ai acheté une narae à Amylee
communication excellente
envoi rapide rien à dire c'était parfait
merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2010

Feedback for Amylee Empty
MessageSujet: Re: Feedback for Amylee   Feedback for Amylee EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:13

Je vous recommande Amylee, réponse très rapide et la remise s'est bien passée. La pullip correspondait bien à la description. Je suis très enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Mme la Marquise

Mme la Marquise


Nombre de messages : 120
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 12/02/2010

Feedback for Amylee Empty
MessageSujet: Re: Feedback for Amylee   Feedback for Amylee EmptyDim 1 Aoû 2010 - 12:32

j'ai acheté une kid dollmore a Amylee, elle est parfaite, l envoi a été rapide et soigné, et la communication excellente, je recommande vivement...Merci encore daisy
Revenir en haut Aller en bas
cifrane

cifrane


Nombre de messages : 674
Localisation : hulluch
Date d'inscription : 22/02/2010

Feedback for Amylee Empty
MessageSujet: feedbacks de amylee   Feedback for Amylee EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:11

tres bonne transaction pour une blythe magnifique.envoi tres rapide !!!a recommander !!!sans soucis!!!bizzz kiss
Revenir en haut Aller en bas
tilue

tilue


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/08/2010

Feedback for Amylee Empty
MessageSujet: Re: Feedback for Amylee   Feedback for Amylee EmptyJeu 2 Sep 2010 - 9:56

j'ai acheté une momoko à amylee, la transaction a été parfaite, la doll correspond en tout point à l'annonce, l'envoi a été très rapide, la communication bonne et amylee avait même ajouté en cadeau une tenue, merci beaucoup à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdolls.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Feedback for Amylee Empty
MessageSujet: Re: Feedback for Amylee   Feedback for Amylee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback for Amylee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: