Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+129
Hyène
Elane
Liezah
Adal
klaode
nabiki
Ichigo
Ryume
shlimbo
Naelle
Shyn Fir
kara
psychogere
tsubame
Valou
kaléa-chan
Azuria
minouchka
NAT
Karelle
libra
MiniMouse
ehowinn
Loreleï
Maxine
Le Tama
Roussinette
Lewellyne
Shali
Lynxia
Zun
ingrid
Gabylc
Wabbit
Totchi-kun
Blah
lysel
Eden
yrch
Thanh
lady-lucy
Alexiel
deedlot
lilico
Nekko
Bakhtine
hitsugi
Lyly Pie
avalon
Anko
Plasma
Izumi
Kme
Assaliah
cycy
Koizumi
Zoloé
Lumina
Pich
Mamimacha
Avicularia
Moachan
Létincelle
Dear-Daddy
Rehem
Bory
soupir99
Arysuh
kameo
morrigan
Rochel
etoilebleue
Anne-Laure
linn
Miku
Ceres
popom
khaarmila
Patchy
Geci
Siiara
Juneluchan
de.w
Black Illusion
Solkeera
Yukito
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Elelya
Sisley
Leo
pandalilou
Laure.
Viceosa
sweetheart
Delphine
Tee-chew
Mayumi
Boule de poils
So'VR
aldwen
Cassiel
Belin
nylh
Selina
Llysewein
Linoa Solfiloux
Bluu
Shiroki Yuuki
Luinil
Limë
Yoshi
MiniVega
isil
Peach*
Subaru-D
Ash
Nae-chan
Nyo
Myra
sweet*sugar*babes
Tiya
Gingerbread
Mumb@
Jacty
Piyo
Confetti
.An
Sjota
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Thanh

Thanh


Nombre de messages : 36
Localisation : Marignane (près de Marseille)
Date d'inscription : 17/08/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptySam 24 Oct 2009 - 10:07

Eh bien je vois que je suis pas le seul à avoir de GROSSES MERDES avec LA POSTE !! crie

Histoire d'en rajouter une couche, cela fait TROIS SEMAINES que j'attends un COLISSIMO (livré sous 3-5 jours ouverts MON CUL).
J'ai appris après plusieurs appels qu'il y avait bien sûr des GREVES. Hier j'ai rappellé ils m'ont dit que le colis était avisé et donc que je pouvais le récupérer au bureau de poste. Aujourd'hui j'y vais... ils sont INCAPABLE de trouver mon colis !! J'ai eu toutes les excuses "on va ptet livré ce matin" "ah bah non il est ptet au centre de tri..." et blablabla.... MAIS NOM D'UN VIEUX BABOUIN A BARBE BLANCHE VOUS VOUS FOOTEZ DE MAGGLE OU QUOOIIII raaaaaaaahhh
Et le final "au pire revenez lundi ou mardi" ...... ouais je bosse 8h-18h et la poste ferme à 17h. JVIENS QUAND ??? Pas envie de poser un jour de congès pour glander 3h à la poste pour qu'ils me disent encore de repasser ou d'attendre.

Les nerfs, fallait que ça sorte, désolé rale mur


Bon j'envoie un mail à l'expéditeur pour qu'il lance une enquête... même si de toute façon je n'espère plus rien.....


Au passage, j'attends aussi un colis de chronoprout depuis 1 mois, il aurait du arriver dans le courant de la semaine dernière et toujours rien. Ma foi j'en ai ma claque j'ai une BJD et je crois que je vais m'en arrêter là voilà... et hop 400€ dans le cul. Joie. I love poste. centpas
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptySam 24 Oct 2009 - 10:54

Je me demande toujours où se trouvent les mimines pour Jasper depuis leur dépôt au bureau de poste lundi...
On ne doit pas avoir la même notion de "48H" avec la poste...
Et ça me déprime encore plus que ça ne me mette pas seulement moi dans l'embarras, mais l'expéditeur aussi, vu que ces pignoufs de la poste ne veulent rien entendre si c'est pas l'initiateur de l'envoi qui pose une réclamation. Du coup on est deux à en subir les conséquences. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptySam 24 Oct 2009 - 11:28

La poste n'est pas fiable. C'est beaucoup du à l'emploi de précaires qui n'en ont rien à foutre et qui doivent allègrement se servir parmi les colis. Comme je l'avais déjà posté, mon frère en a fait les frais. 2 freebox en retour chez le fournisseur d'accès ont mystérieusement disparu lors d'une opération de pesée dans la région parisienne. Après enquête le colis a été considéré comme perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptySam 24 Oct 2009 - 11:33

Bon courage pour la suite Fruits Cake et toute mes condoléances pour ton chat. Ca fait toujours très mal (et pendant longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptySam 24 Oct 2009 - 11:36

Je hais cette maudite poste , ramassis de bons à rien incompétants et je-m'en foutiste ! rale (voilà!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Thanh

Thanh


Nombre de messages : 36
Localisation : Marignane (près de Marseille)
Date d'inscription : 17/08/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptySam 24 Oct 2009 - 11:41

Je crois que l'hiver c'est même pas la peine de commander quoi que ce soit melt c'est chiant parce qu'on rate des offres et des bonnes affaires....

L'été y a pas eu de problème... (chez moi en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptySam 24 Oct 2009 - 11:45

Ah mon avis parmi les colis perdus, certains le sont à cause du livreur.
J'ai vu un nombre incalculable de fois des facteurs entrer dans un immeuble et laisser les paquets dehors, comme ça, sans aucune surveillance...
Et après ils ne sont pas responsables des "pertes et avaries etc", la blague...
Fort heureusement ils ne sont pas tous je m'en foutiste, il reste quelques espoirs, même chez chronopouet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptySam 24 Oct 2009 - 12:10

Ha bah, chez moi, lété, c'est encore pire !
Y'à que des remplaçants qui s'en foutent encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Thanh

Thanh


Nombre de messages : 36
Localisation : Marignane (près de Marseille)
Date d'inscription : 17/08/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptySam 24 Oct 2009 - 12:37

Et je présume que si le colis perdu y a pas moyen d'être remboursé ou d'avoir un dédommagement ou je sais pas quoi du genre... ça fait vraiment mal au cul quand même rale
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Appelé(e) pour transactions non résolues
Mayumi


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 09/12/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptySam 24 Oct 2009 - 12:41

En juillet/août dernier, j'ai commandé des yeux enverre chez Enchanted Doll eyes. Ca me tentait depuis un moment, je voulais des couleurs bien précises pour des dolls bien précises.

Je viens de récupérer le paquet à la Poste. Et à l'ouverture : immense déception ! les couleurs ne correspondent pas à celles de leurs chartes !
Sur 7 paires, 3 seulement correspondent à ce que je voulais.

Et les yeux Milky sont bien plus beaux que les autres. Les Sweety n'ont pas la transparence que nous montrent leurs photos.
Bref, je regrette mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptySam 24 Oct 2009 - 12:48

Ha oui, Mayumi, les couleurs n'ont rien à voir! Je me suis faite couillonner aussi!
Avec Lolotte, on en attend mystic eyes depuis 4 mois. Espérons que ça soit pas le même topo...


Dernière édition par Belin le Sam 24 Oct 2009 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Mayumi
Appelé(e) pour transactions non résolues
Mayumi


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 09/12/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptySam 24 Oct 2009 - 12:50

Tu l'as dit, Belin, c'est du couillonnage en règle !!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5476
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptySam 24 Oct 2009 - 12:56

Ben tiens puisqu'on parle des yeux enchanted....

Pas vraiment une lamentation mais bon, un truc zarb

J'ai reçu ma commande en août...tout était conforme (pour moi) et la couleur correspondait à ce que je voulais. Dans le feu de l'action, je n'ai pas confirmé que tout était bien arrivé mais enchanted ne s'en est pas plus préoccupé que moi.

Et aujourd'hui...j'ai reçu les yeux une seconde fois oO...J'espère surtout que c'était pas destiné à quelqu'un qui attend, j'ai contacté Enchanted pour leur signaler leur bourde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptySam 24 Oct 2009 - 13:14

Pourquoi est ce que j'arrive à recouper correctement les cheveux des gens et pas la wig d'une bjd?
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptySam 24 Oct 2009 - 14:33

Subarud, woauh, ton honnéteté t'honnore !
Zoloé, par ce que ces fibres épaisses et synthétiques glissent et se décalent sous la lame des ciseaux et que du coup, on se retrouve toujours avec un résultat dégueu plein d'escaliers!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 36 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: