Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+129
Hyène
Elane
Liezah
Adal
klaode
nabiki
Ichigo
Ryume
shlimbo
Naelle
Shyn Fir
kara
psychogere
tsubame
Valou
kaléa-chan
Azuria
minouchka
NAT
Karelle
libra
MiniMouse
ehowinn
Loreleï
Maxine
Le Tama
Roussinette
Lewellyne
Shali
Lynxia
Zun
ingrid
Gabylc
Wabbit
Totchi-kun
Blah
lysel
Eden
yrch
Thanh
lady-lucy
Alexiel
deedlot
lilico
Nekko
Bakhtine
hitsugi
Lyly Pie
avalon
Anko
Plasma
Izumi
Kme
Assaliah
cycy
Koizumi
Zoloé
Lumina
Pich
Mamimacha
Avicularia
Moachan
Létincelle
Dear-Daddy
Rehem
Bory
soupir99
Arysuh
kameo
morrigan
Rochel
etoilebleue
Anne-Laure
linn
Miku
Ceres
popom
khaarmila
Patchy
Geci
Siiara
Juneluchan
de.w
Black Illusion
Solkeera
Yukito
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Elelya
Sisley
Leo
pandalilou
Laure.
Viceosa
sweetheart
Delphine
Tee-chew
Mayumi
Boule de poils
So'VR
aldwen
Cassiel
Belin
nylh
Selina
Llysewein
Linoa Solfiloux
Bluu
Shiroki Yuuki
Luinil
Limë
Yoshi
MiniVega
isil
Peach*
Subaru-D
Ash
Nae-chan
Nyo
Myra
sweet*sugar*babes
Tiya
Gingerbread
Mumb@
Jacty
Piyo
Confetti
.An
Sjota
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptySam 22 Aoû 2009 - 19:59

J'dois être complètement myro... On me dit qu'il y a pleins de splits pour les nouveaux petits Soom.... J'en ai trouvé qu'un..... et qui ne m'intéresse pas en plus... Zut, depuis que l'idée de faire de Nessie une petite Faune est née, je cherchais un moyen de transformer ses pieds en sabots.... Du coup... j'y ai cru en voyant Beyla... bah non, faut que j'abandonne l'idée....

*trop dégoûtée de pas avoir les moyens de prendre la poupette en entier et de la revendre sans les sabots*
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptySam 22 Aoû 2009 - 20:04

Charloutte a écrit:
J'dois être complètement myro... On me dit qu'il y a pleins de splits pour les nouveaux petits Soom.... J'en ai trouvé qu'un..... et qui ne m'intéresse pas en plus... Zut, depuis que l'idée de faire de Nessie une petite Faune est née, je cherchais un moyen de transformer ses pieds en sabots.... Du coup... j'y ai cru en voyant Beyla... bah non, faut que j'abandonne l'idée....

*trop dégoûtée de pas avoir les moyens de prendre la poupette en entier et de la revendre sans les sabots*

ben t'as qu'a TOI faire un split ou tu gardes QUE les sabots...
non ?

lamentation : chéri il avait dit d'accord pour que je m'offre le p'tit gris avec MES sous pour mon anniv', mais avec les frais de véto de ma wawate j'ai plus assez.
Et encore en plus il me dit que comme cadeau c'est soit la super montre méga jolie que je veux, soit le petits gris (enfin, la différence qu'il me manque), parce qu'autrement ça fait trop de dépenses...
Maiiiiis , à la base c'est MES sous !! Tout ça parce qu'il faut mettre de coté pour le bébé qui arrive. Mais on a déjà tout ce qu'il faut ! manque plus que le bébé justement (pis ça c'est moi qui fournit, ça coute rien ).
Grmmblllgrml...

_________________
Mon Instagram


Dernière édition par pandalilou le Sam 22 Aoû 2009 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptySam 22 Aoû 2009 - 20:08

Ouais mais non, j'ai déjà du mal à gérer la toute petite GO à 4 que j'organise pour la première fois. Je me sens pas de gérer un Split qui va s'étaler sur 8mois le temps que le coli arrive peut-être en bon état....... Je ne suis pas assez "responsable" pour faire ça....
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptySam 22 Aoû 2009 - 20:10

ben met un sujet de recherche que pour les sabots, que si quelcun organise un split, tu soit "prioritaire" sans organiser ledit split.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptySam 22 Aoû 2009 - 21:23

euh pandalilou, juste comme ça, tu comptes donner le sein ou le biberon? les premiers mois, le bébé me revenait à 400€ en lait par mois (et si c'est possible)

bon, j'arrête pas de me retenir, mais je vais la prendre, cette sabotée!!!

mais je paierai en plusieurs fois pour les faire chier...
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptySam 22 Aoû 2009 - 21:39

Mumb@ a écrit:
euh pandalilou, juste comme ça, tu comptes donner le sein ou le biberon? les premiers mois, le bébé me revenait à 400€ en lait par mois (et si c'est possible)

bon, j'arrête pas de me retenir, mais je vais la prendre, cette sabotée!!!

mais je paierai en plusieurs fois pour les faire chier...

Nichon powa !!

je suis pas sure que payer en plusieurs fois les fasse chier... au mieux, ils t'oublieront un versement et tu recevra le saboté encore plus tard que tout le monde...

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:01

oh je suis résignée à en baver.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:26

journée pourravasse :
j'avais un avis de passage de cet enfoiré (et je pèse mes mots) de facteur-qui-sait-pas-se-servir-d'une-sonette, pour un colis que je guettai attentivement vu le montant de résine qu'il contient... Bah, évidement, quand j'ai voulu le retirer à la poste, il s'était mystérieusement évanoui dans la nature...
Je vais flipper jusqu'à lundi, et c'est pas dit que ces gros bons à rien le retrouvent... Du coup, j'ai renoncé à faire mes courses, j'avais trop envie de pleurer.
Mais j'ai du ressortir quand même : ma fille ainée s'est faite piquer par une guêpe, elle a fait un oedème monstrueux, médecin direct!
On s'était dit que notre série favorite nous remettrait du baume au coeur en ce samedi après midi, bah non, tf1 nous a sucré ghost wispeher.
Pour couronner le tout, j'ai voulu chausser une poupette de jolies bottes chères reçues cette semaine, ben savez quoi : bambicrony m'a mis deux pieds droits.
J'aurais pas dû me lever ce matin... melt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:44

Belin > Je compatiiiiis amis
Ma pauvre! Y a des jours comme ça ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptySam 22 Aoû 2009 - 23:00

Belin > Ca ira mieux demain amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptySam 22 Aoû 2009 - 23:54

Peach * : Oui j'espère. Merci, en tout cas kiss

Belin : Oui, là, tu as la totale, ma pauvre ! Alleeeez, demain sera un jour meilleur console !
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 0:29

Je commence a comprendre la douleur des gens qu'on prend pour google. Ca commence juste a m'exasperer.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 0:42

MP > Poubelle direct > Fin du problème Very Happy

Je ne réponds jamais à une question d'ordre général en privé. Jamais. Si c'est général, ça peut intéresser tout le monde, donc ça doit être posé au bon endroit sur le forum. Idem quand une simple recherche Google me ramène la réponse sur les 5 premiers résultats, même si j'ai trouvé la réponse: poubelle.

Oué, j'adore le sortage de doigts du cul Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 0:45

je suis rentrée de vacances, fait le tour de chez moi (en 30s forcement -_-), regardé mes bjd, et la j'ai eu un truc qui est passé par ma tete

"et si vous dégagiez toutes? ca ferait un beau paquet de pognon utile"

Je sais pas ce qui m'a pris, j'ai pas envie de les vendre pour l'instant, mais comme quoi des fois la raison a une puissance insoupçonnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 0:48

Limë a écrit:
je suis rentrée de vacances, fait le tour de chez moi (en 30s forcement -_-), regardé mes bjd, et la j'ai eu un truc qui est passé par ma tete

"et si vous dégagiez toutes? ca ferait un beau paquet de pognon utile"

Je sais pas ce qui m'a pris, j'ai pas envie de les vendre pour l'instant, mais comme quoi des fois la raison a une puissance insoupçonnée.
M'arrive tout le temps ça, j'ai beau en avoir les moyens, ça me fait toujours culpabiliser de mettre autant d'argent dans des joujoux melt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 7 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: