Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3

Aller en bas 
+13
So'VR
Mutique.
Blah
Llysewein
°° Kev1 <--
lillycat
Eris
Lucifer
Anne-Laure
**Milena**
Shéris
Alunor
Anissah
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

dream - DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3   dream - DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 10:59

je me répète mais ces nez amour amour
Ca me donnerait presque envie d'acheter une doll mec tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Invité
Invité




dream - DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3   dream - DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:24

Grouuuuu, mais ça serait le rêve, qu'ils sortent des Msd dans ce style là dream - DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 - Page 2 514347 !!
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

dream - DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3   dream - DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:45

Finalement, est-ce que quelqu'un a commandé chez eux? Il y a un outfit qui me plait bien, je leur ai écrit mais pas de réponse....

_________________
dream - DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 - Page 2 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls dream - DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 - Page 2 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

dream - DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3   dream - DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:01

Abattez-moi !
Je viens d'y jeter un oeil et l'Antonio me plaisant bien, je vais voir de plus près.
Tête = je sais plus quel MD de Soom de par son air "je fais la gueule et tu vaux moins que moi".
Custo (wig, sceptre, bijou) = Souldoll.
Me demander pas pourquoi, ce sont les premières choses qui m'ont frappées. Alors que dans l'ensemble, il est loin d'être une copie, non ?

C'est le débat sur la lavender d'Impldoll qui me fait voir le mal partout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

dream - DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3   dream - DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:30

Après avoir lu les pb rencontrés par une membre de DoA qui avait reçu un tan affreusement décoloré, il m'a semblé utile de prévenir qu'il peut y avoir de gros problèmes avec cette compagnie, comme en témoigne ce post de Bishonen_Udeto qui travaillait pour eux, mais plus maintenant:

Citation :
This... is why I no longer work for them. You never knew what exactly you'd get out of the box. Even pink dolls had problems, some being dirty, as mentioned, some with utterly mismatched resin, as in some parts were YELLOW and some parts were new-pink. I tried explaining to him he needs to LOOK at the dolls before boxing them up and sending them out. One of mine came with an outfit piece that had the same side of snaps sewn on so it wouldn't snap together and it was too short! (A waist band piece) The seamstress' solution? Fix the snaps? Re-make the piece so it's properly long enough? NO! Sew a ribbon on it and let me tie the damned short thing on! Razz

Are his molds beautiful? Yes. Is his quality control beautiful? Uh... you can guess my answer. The one thing you can trust DR/Li Wei on is resolution. He will always work hard to resolve your problems. The problem is, she (the buyer) didn't order and pay for a resolution. She ordered and paid for a dream doll she'd wished for. I somehow knew the tan dolls would come out like this. I just didn't think he could pull it off first time around.

And don't be surprised about the magnets, guys. The magnetic hands he put on my Wu Hen could fall off if I blew particularly hard on the wrist joint. Razz I tried to tell him his magnets were weak and he swore he'd have stronger ones...

In short, I'm so sorry this happened, but after my experience with Dream Realm, I'm not terribly surprised. *sigh* Anyone considering a tan DR doll, seriously think twice. He needs to work harder on this before I'd even THINK of buying one. I'd only go the other resin colours, like pink or yellow.

Apparemment l'acheteuse a été partiellement remboursée et la compagnie lui a proposé le choix entre un remboursement et une autre poupée. Donc ils ne vous laissent pas tomber en cas de problème, mais acheter chez eux et s'attendre à une qualité impeccable, c'est un risque.

_________________
dream - DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

dream - DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3   dream - DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 11:48

Merci pour ces infos Anne-Laure daisy

Bon, même pour l'outfit je laisse tomber alors... les soucis non prévus ça arrive mais quand on sait à l'avance, on évite transpire

_________________
dream - DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 - Page 2 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls dream - DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 - Page 2 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

dream - DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3   dream - DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 12:01

Nouveau 60cm chez Dream Realm: Lucas

_________________
dream - DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Mutique.

Mutique.


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/01/2010

dream - DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Dream Realm   dream - DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 12:53

Je n'ai pas vu de sujet pour cette compagnie, que je trouve assez bien fournie et les modeles sont vraiments simpa Very Happy y'a aussi le concept des mains jointes, ça m'a plu
http://www.drbjd.com/

Je ne sais pas si ils sont fiables, mais j'ai un enorme coup de coeur sur Antonio, et le corps des boy 65 cm.


Dernière édition par Fuzzy-Ball. le Mar 12 Oct 2010 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

dream - DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3   dream - DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 12:58

Oh, deux modèles me plaisent beaucoup... Dont une parfait pour un perso. A voir ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

dream - DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3   dream - DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:29

4 nouveaux modèles taille SD boy chez Dream Realm, travaillés dans un style très "aristocratique":
Albert
Yannic
Adrian
Turner
Pour les 2 derniers je ne vois pas toutes les images.

_________________
dream - DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

dream - DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3   dream - DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 14:34

Un nouveau modèle disponible sur Taobao :

Usher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

dream - DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3   dream - DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 14:52

Il est superbe quel beau sculpt! Et ça plaira aux amateurs de steampunk.
Quel dommage qu'ils n'aient pas de site international qui fonctionne...

_________________
dream - DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

dream - DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3   dream - DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 16:28

Oh, la classe ! Je suis trop fan des sculptures *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

dream - DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3   dream - DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 16:32

Oui, il est vraiment superbe! J'aime beaucoup aussi les pièces mécaniques. Il a une très belle allure. Par contre, petit bémol sur les mains que je trouve trop "simples" par rapport au reste. Il y a un truc qui me gêne, je sais pas trop quoi. Le face up est très sympa aussi, mais le rouge sang des plaies mériterait un peu plus de finesse. C'est vrai que c'est bien dommage pour leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

dream - DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3   dream - DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 17:05

Axolotl > je partage ton avis, sur les mains, la paume est trop courte et la pose peu naturelle.

_________________
dream - DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





dream - DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3   dream - DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Dream, ma princesse ~ [Volks Sister nana sweet dream sd13]
» DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)
» DOD - DREAM OF DOLL - site down
» reiko [feilian DZ]
» (DIM ACE) DREAM <3!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: