Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Soulkid Amy] reine de feu *bas p2*

Aller en bas 
+13
erinka
k6
MercuryRainMK
Siiara
Jumacham
kaörin
Valou
lady-colette
Ash
khaarmila
Lynxia
Laure.
deedlot
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Soulkid Amy] reine de feu *bas p2* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soulkid Amy] reine de feu *bas p2*   [Soulkid Amy] reine de feu *bas p2* - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:54

Sa tignasse rousse est superbe. Avec elle le titre de la série est amplement mérité!
J'apprécie autant que d'habitude les petites phrases que tu glisses entre les photos. Elles donnent une dimension supplémentaire à ce que tu exprimes avec tes miss. Un quelque-chose que les miennes n'auront jamais, étant donné que je suis trop handicapée du clavier pour m'y essayer...
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[Soulkid Amy] reine de feu *bas p2* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soulkid Amy] reine de feu *bas p2*   [Soulkid Amy] reine de feu *bas p2* - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:37

Erinka : merci. Cette poupée, c'est un peu la croix et la bannière pour la faire poser. Elle est très expressive, mais est également très difficile à prendre en photos. Et comme je suis du genre handicapée de l'apn, je galère pas mal avec elle.

MiniVega : Ouiii, un petit soleil qui brûle quand même. Je crois que je vendrais mes parents (pardon maman, pardon papa !) pour avoir la même tignasse !!

Sarabi : Promis, la prochaine fois que je repasse par la Lorraine, je l'amène et tu pourras la tripoter !!

Lady-colette : Merci beaucoup. Mais je crois qu'il faut faire attention avec elle, parce qu'elle peut-être glaciale comme l'acier aussi !

Bakhtine : Merci ! Effectivement, cette doll, c'est un peu ma machine à contraste !

Tenrai : Merci. Oui, c'est ça, elle est très sûre d'elle, presque hautaine et indifférente du reste.

Follow : Merci beaucoup, ça me fait tout plaisir ce que tu dis. Parce que je me considère comme une pas douée de la photo, alors j'essaye de faire passer ce que je veux avec les petits textes !
Puis, tu devrais essayer aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[Soulkid Amy] reine de feu *bas p2* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soulkid Amy] reine de feu *bas p2*   [Soulkid Amy] reine de feu *bas p2* - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:42

Ash me fait toujours un petit pincement au coeur.
Je l'aime fort cette rouquine! amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Soulkid Amy] reine de feu *bas p2* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soulkid Amy] reine de feu *bas p2*   [Soulkid Amy] reine de feu *bas p2* - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:57

Citation :
Sarabi : Promis, la prochaine fois que je repasse par la Lorraine, je l'amène et tu pourras la tripoter !!
Owi owi owi ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[Soulkid Amy] reine de feu *bas p2* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soulkid Amy] reine de feu *bas p2*   [Soulkid Amy] reine de feu *bas p2* - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:49

Lynxia ; Huuu, merci, ça me fait tout plaisir que tu l'aime ma rousse !! <3

Sarabi : bon, je te préviendrai alors, quand je remonte à Nancy, cet été sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Contenu sponsorisé





[Soulkid Amy] reine de feu *bas p2* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soulkid Amy] reine de feu *bas p2*   [Soulkid Amy] reine de feu *bas p2* - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soulkid Amy] reine de feu *bas p2*
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» |Groupe| Ca commence à en faire du monde oO
» (CK Dolls) Équilibriste p.5 et Reine de coeur p.6
» Vive la Reine Caprisse!
» ...Ma reine en dessous... (Asah, JID ASA) bas p.3
» Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: