Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Mode d'envoi] Courrier suivi et tarifs à l'international

Aller en bas 
+26
Halzer
Galya
dark_angel
Davy
Osi-chan
Anne-Laure
Jenni79
kokeshi
Blah
Lenneth
Llysewein
Sisley
Douce plume
Ash
haruki
NieLs
Gabrielle
HeikAllana
Arysuh
Bluu
Nae-chan
Lewellyne
Boule de poils
MiniVega
Laure.
lysel
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jenni79




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2012

[Mode d'envoi] Courrier suivi et tarifs à l'international - Page 5 Empty
MessageSujet: Bonjour,   [Mode d'envoi] Courrier suivi et tarifs à l'international - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2012 - 15:28

Comment suit-on l’envoi/la réception d’une enveloppe "Priority Mail Flat Rate Envelop" provenant des USA par USPS pour la France ?

Shipment Accepted le 07 juillet 2012 à ASHLAND, WI 54806 et le numéro de suivi est :
LN--9 chiffres--US.

Depuis le départ de CHICAGO, IL 60666 (International Letter),
Service : Priority Mail International Parcels
le suivi est : Status of Your Item : Processed through USPS Sort Facility le 08 juillet sur le site USPS.
Il n’y a plus rien depuis !
Merci de m’aider !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Mode d'envoi] Courrier suivi et tarifs à l'international - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] Courrier suivi et tarifs à l'international   [Mode d'envoi] Courrier suivi et tarifs à l'international - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:44

USPS est pris en charge par Coliposte. Toutes les infos ici.

_________________
[Mode d'envoi] Courrier suivi et tarifs à l'international - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Osi-chan

Osi-chan


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Dans le Sud~
Date d'inscription : 10/03/2006

[Mode d'envoi] Courrier suivi et tarifs à l'international - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] Courrier suivi et tarifs à l'international   [Mode d'envoi] Courrier suivi et tarifs à l'international - Page 5 EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:23

Bonjour les résineuses, j'ai quelque question !

En voulant chercher le tarif d'un envoi France => USA je me suis rendu compte qu'il n'était pas possible de recommander le colis. Tout ce que je peux avoir en "option" c'est un avis de réception.

Quand j'ai cherché le sticker postexport sur le site de la poste il n'y était pas, il y a seulement des emballages pré-affranchis pour l'EU et l'international. Est-ce qu'il faut acheter les stickers directement à la poste ? Quels sont les tarifs ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[Mode d'envoi] Courrier suivi et tarifs à l'international - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] Courrier suivi et tarifs à l'international   [Mode d'envoi] Courrier suivi et tarifs à l'international - Page 5 EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:46

Osi-chan a écrit:
Bonjour les résineuses, j'ai quelque question !

En voulant chercher le tarif d'un envoi France => USA je me suis rendu compte qu'il n'était pas possible de recommander le colis. Tout ce que je peux avoir en "option" c'est un avis de réception.

Quand j'ai cherché le sticker postexport sur le site de la poste il n'y était pas, il y a seulement des emballages pré-affranchis pour l'EU et l'international. Est-ce qu'il faut acheter les stickers directement à la poste ? Quels sont les tarifs ?

Merci d'avance !

Coucou,

Tu peux le "recommander" en mettant une assurance dessus : Assurance Optionnelle. Normalement cette valeur s'inscrit sur ton bon de "Recommandé internationnal" que tu peux aussi mettre en valeur déclarée. Mais tu ne peux pas utiliser comme les "RA R2 R3" a l'international Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osi-chan

Osi-chan


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Dans le Sud~
Date d'inscription : 10/03/2006

[Mode d'envoi] Courrier suivi et tarifs à l'international - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] Courrier suivi et tarifs à l'international   [Mode d'envoi] Courrier suivi et tarifs à l'international - Page 5 EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:17

Génial, merci beaucoup pour cette information ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[Mode d'envoi] Courrier suivi et tarifs à l'international - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] Courrier suivi et tarifs à l'international   [Mode d'envoi] Courrier suivi et tarifs à l'international - Page 5 EmptyMar 16 Oct 2012 - 22:13

Pour un colis recommandé pour les USA : colissimo international.
Cela oblige son destinataire à signer pour récupérer son colis. De plus, tu peux ajouter la valeur que tu veux en assurance.

_________________
[Mode d'envoi] Courrier suivi et tarifs à l'international - Page 5 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Mode d'envoi] Courrier suivi et tarifs à l'international - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] Courrier suivi et tarifs à l'international   [Mode d'envoi] Courrier suivi et tarifs à l'international - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2012 - 12:24

très mauvaise nouvelle: les tarifs des envois provenant des USA vont énormément augmenter en janvier. T_T
Citation :
USPS posted their new rates effective January 27, 2013.

Domestic increases are moderate. It will cost about $1.50 more to ship a doll cross country by Priority Mail. First Class stamps are going up $.01.

International rates are getting a huge hike, especially First Class which I use for most of my small items - a 3 ounce package is going from $4.48 to $9.45 to most countries. Almost double Sad

Priority Mail Flat Rate Small Box is going up $6 - $7. The cost of shipping a 2 pound doll is going up $2 - $7, depending on destination.

_________________
[Mode d'envoi] Courrier suivi et tarifs à l'international - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Galya

Galya


Nombre de messages : 49
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/12/2012

[Mode d'envoi] Courrier suivi et tarifs à l'international - Page 5 Empty
MessageSujet: Re:[Mode d'envoi] Courrier suivi et tarifs à l'international   [Mode d'envoi] Courrier suivi et tarifs à l'international - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:10

il y a un site très intéressant au niveau prix c'est
http://www.envoimoinscher.com/

ils font dans l'international aussi,j'ai envoyé plusieurs poupées grand format,de la porcelaine:aucun problème et prix vraiment moindre,mais il faut choisir l'option relais colis par transporteur routier,les délais sont plus long(10 jours Montpellier -Paris)mais le transport plus sûr(pas de jetées de colis comme à la poste).
Exemple: pour une poupée de taille hors norme pour la poste(1m20 sur 80cm,6kg) ils m'en demandaient environ 40 euros,avec envoimoinscher je n'ai payé que 8,20(l'acheteuse n'a pas voulu l'assurance,sinon ça montait à 11,20euros).

Je vous refile donc mon bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
Halzer

Halzer


Nombre de messages : 2
Localisation : A mi chemin entre une choucroute et de la moutarde
Date d'inscription : 21/03/2007

[Mode d'envoi] Courrier suivi et tarifs à l'international - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] Courrier suivi et tarifs à l'international   [Mode d'envoi] Courrier suivi et tarifs à l'international - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2015 - 13:37

Bonjour à toutes et tous

J'ai un petit souci : je viens de recevoir une tête du Japon, mais ce n'est pas la bonne. Avec le vendeur nous nous sommes entendus, je lui renvoie le colis et il me rembourse, mais voilà je suis perdue face au nombre d'offres d'envoi (et leur prix ...).

Est-ce c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Quel transporteur avez vous privilégié ?

D'avance merci, mon bureau de Poste n'est pas très très explicite ^^

Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[Mode d'envoi] Courrier suivi et tarifs à l'international - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] Courrier suivi et tarifs à l'international   [Mode d'envoi] Courrier suivi et tarifs à l'international - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2015 - 16:50

Colissimo International. Cher, mais avec suivi online et assurance, assez rapide, entre 3 et 7 jours ouvré, parfois moins (j'ai eu le cas d'un colis envoyé au US qui est arrivé en 2 jours !).

Tu peux même l'affranchir online via le site de colissimo.fr

_________________
[Mode d'envoi] Courrier suivi et tarifs à l'international - Page 5 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
bunny

bunny


Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : Saint-Berthevin(53)
Date d'inscription : 31/07/2015

[Mode d'envoi] Courrier suivi et tarifs à l'international - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] Courrier suivi et tarifs à l'international   [Mode d'envoi] Courrier suivi et tarifs à l'international - Page 5 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 23:33

J'ai une question!

Sur le site the junky spot, ils livrent en International Priority Mail!

Quel sont les tarifs?
Je ne les trouve pas!

Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[Mode d'envoi] Courrier suivi et tarifs à l'international - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] Courrier suivi et tarifs à l'international   [Mode d'envoi] Courrier suivi et tarifs à l'international - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 4:14

Le prix des fdp dépend du poids de ce que tu achètes... Faits ton choix, et procède au Check out. Le site devrait de récapituler ton achat et donner le montant des fdp. 

Comme tout site online...

_________________
[Mode d'envoi] Courrier suivi et tarifs à l'international - Page 5 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
bunny

bunny


Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : Saint-Berthevin(53)
Date d'inscription : 31/07/2015

[Mode d'envoi] Courrier suivi et tarifs à l'international - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] Courrier suivi et tarifs à l'international   [Mode d'envoi] Courrier suivi et tarifs à l'international - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 8:40

Merci dark_angel!
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[Mode d'envoi] Courrier suivi et tarifs à l'international - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] Courrier suivi et tarifs à l'international   [Mode d'envoi] Courrier suivi et tarifs à l'international - Page 5 EmptyDim 20 Sep 2015 - 8:57

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour l'envoi d'un colis vers les Etats-Unis. gene

Je suis sur le point de vendre une poupée à une dame qui vit aux USA, or je ne sais absolument pas comment l'envoyer. J'ai regardé sur le site Colissimo, je suis complètement perdue sur la façon d'assurer le colis : Je ne sais pas si je dois souscrire à une indemnisation ad valorem ou passer par la valeur déclarée ? En fait je ne comprends pas bien la différence entre les deux..

Est-il possible de passer par un autre transporteur pour envoyer vers les Etats-Unis ?

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

[Mode d'envoi] Courrier suivi et tarifs à l'international - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] Courrier suivi et tarifs à l'international   [Mode d'envoi] Courrier suivi et tarifs à l'international - Page 5 EmptyDim 20 Sep 2015 - 9:10

Pour avoir fait la même chose (un envoi au USA), je te recommande de passer par Colissimo (25 euros pour mon paquet contre presque 90 avec Chronopost). Je ne me souviens plus trop de la différence entre ad valorem et simplement la valeur déclaré, mais je sais que le colis était automatiquement assuré à hauteur de la valeur que tu déclarais, sans avoir besoin de rajouter de l'argent pour ça.
Si tu as des questions et que ton bureau de poste n'est pas loin tu peux toujours aller leur demander ? C'est ce que j'avais fait, j'étais tombé sur quelqu'un de compétent qui m'avait donné tous ces renseignements sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mode d'envoi] Courrier suivi et tarifs à l'international - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] Courrier suivi et tarifs à l'international   [Mode d'envoi] Courrier suivi et tarifs à l'international - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mode d'envoi] Courrier suivi et tarifs à l'international
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mode d'envoi] Les numéros de suivi Etranger -> France
» [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)
» [Archive] La Poste, Chronopost, EMS, etc...
» [Douane] Chronopost : Suivi et dédouanement
» [Douane] Coliposte : Suivi et Dédouanement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: