Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A quel point pousser le réalisme : poils

Aller en bas 
+48
Ladicius
Lylyesp
Dollink_
ehowinn
Sucre Roux
Alia Zanetsu
Agneska
Coriolis
Sandra
Bouboulina
Follow-the-Wind
Nyahmyl
St-Marc
Blah
celynette
Peach*
morrigan
Cassiel
gilthonniel
Leo
**Milena**
BathorYume
Jacty
vavoom
Belin
Koala Krash
Mayumi
Moachan
Rochel
Piyo
Shali
Rainb0w
Tiya
Arysuh
Mumb@
Lumina
Anne-Laure
Allyster
Assaliah
Selina
Ash
Solkeera
Takuya
isil
Roussinette
khaarmila
Tee-chew
LoRyn
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

poils - A quel point pousser le réalisme : poils - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils   poils - A quel point pousser le réalisme : poils - Page 6 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:29

Shocked La Beryl !
L'est magnifique de prestance.

Merci pour les photos. Vais me les enregistrer.
Pis ça va m'aider pour ma custo de Kayla si elle est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

poils - A quel point pousser le réalisme : poils - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils   poils - A quel point pousser le réalisme : poils - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:59

Ils tiennent jusqu'à quel point les poils fixés au verni ?
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18740
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

poils - A quel point pousser le réalisme : poils - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils   poils - A quel point pousser le réalisme : poils - Page 6 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 16:40

c'est super bien fait ^^

merci Cassiel pour les photos.

collé au vernis j'imagine que ça doit partir lorsque tu démaquille la doll comme le make up
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
St-Marc

St-Marc


Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2010

poils - A quel point pousser le réalisme : poils - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils   poils - A quel point pousser le réalisme : poils - Page 6 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 8:13

Bah il n'y a pas beaucoup de photos qui m'ont convaincues ... surtout celle de la Bête hypnose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poils - A quel point pousser le réalisme : poils - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils   poils - A quel point pousser le réalisme : poils - Page 6 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 9:04

Sur son topic, c'est son idée des ailes de Galena dans le dos que je préfère. poils - A quel point pousser le réalisme : poils - Page 6 514347 [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Nyahmyl

Nyahmyl


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end)
Date d'inscription : 10/09/2010

poils - A quel point pousser le réalisme : poils - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils   poils - A quel point pousser le réalisme : poils - Page 6 EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:24

Entre nous, moi et l'acomoclitisme, ça a du mal à passer... D'abord, parce que ça infantilise, ensuite parce que c'est très "mode" et faussement hygiénique et surtout parce que pour moi, le poil a une grande part d'érotisme.
(et si vous le souhaitez, je peux tout vous expliquer... mais je compte pas taper un discours passionné sur la beauté des corps là, bien que c'est très tentant ^^)

Alors oui, des poils pubiens (ou même de dessous de bras, à bas la dictature Nivea !) sur des poupées, mais quelle merveille !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcdp.net/
Invité
Invité




poils - A quel point pousser le réalisme : poils - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils   poils - A quel point pousser le réalisme : poils - Page 6 EmptyLun 25 Oct 2010 - 23:00

Si on ajoute un détail réaliste (=poils) sur quelque chose qui ne l'est pas (=poupée), ben ça casse.
Donc j'en reste aux sourcils (dessinés), les poils ne gagneront pas plus de terrain sur mes poupées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7724
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

poils - A quel point pousser le réalisme : poils - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils   poils - A quel point pousser le réalisme : poils - Page 6 EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:30

Je suis un peu du même avis!
J'ai l'habitude des mes poupées non velues, ça ne me dérange pas du tout. Surtout que je ne les reluque ni ne les montres à oilpé! Seins nus oui, mais entièrement nu non, surtout depuis que je ne me donne plus la peine de blusher autre choses que les tétons.
Alors ajouter des poils aux endroits stratégiques, heu... chuis pas tentée!
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4224
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

poils - A quel point pousser le réalisme : poils - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils   poils - A quel point pousser le réalisme : poils - Page 6 EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:30

J'ai testé (de manière très légère) sur mon dernier blush masculin... et ma foi j'aime bien l'effet sur le personnage, ça donne de suite une dimension plus adulte. Je me demande si tous mes SD boys ne vont pas y passer, quand je maitriserais un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Bouboulina

Bouboulina


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/01/2014

poils - A quel point pousser le réalisme : poils - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils   poils - A quel point pousser le réalisme : poils - Page 6 EmptyVen 3 Jan 2014 - 19:58

Ça a l'air galère, certes, mais je pense que c'est une des premières modifications que j'aimerais apporter à ma (future) doll... Surtout pour les poils pubiens, quoi. Leur absence sur les dolls "adultes" me fait bizarre, surtout quand leurs parties génitales sont un peu développées.
C'est bête que les images du topic aient disparues ! Ça m'aurait bien intéressée d'avoir quelques exemples réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

poils - A quel point pousser le réalisme : poils - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils   poils - A quel point pousser le réalisme : poils - Page 6 EmptySam 4 Jan 2014 - 12:48

Moi, j'ai une BJD avec des poils pubiens. C'est Minivega qui s'est occupé du faceup de la doll et aussi du pubis.

Autant pour toutes les dolls en dessous du SD, je trouve ca sans intérêt (ma MSD n'a pas de poils) autant, pour cette SD, je voulais vraiment plus de réalisme. Parce que la "fente" simple à l'entrejambe, ca ne me donnait pas assez l'impression de maturité que je voulais pour elle. Comme je trouve son corps vraiment très beau, très féminin, sans cet ajout, je trouve qu'il fait incomplet.
Après, j'ai demandé quelque chose de simple et de naturel quoi (pas un truc vulgaire genre ticket de métro).

Après, je peux comprendre que ca ne plaise pas forcement.


Attention donc, nudité en spoiler.
Spoiler:

Cette doll est en vente et je maintenant que j'y pense, je me demande ces fameux poils ne bloqueraient pas certains acheteurs  Razz 
Trop osé pour certains peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouboulina

Bouboulina


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/01/2014

poils - A quel point pousser le réalisme : poils - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils   poils - A quel point pousser le réalisme : poils - Page 6 EmptySam 4 Jan 2014 - 13:02

Le rendu est joli !
(J'aurais eu tendance à faire remonter ça vachement plus haut, ceci dit)
Merci d'avoir posté un nouvel exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

poils - A quel point pousser le réalisme : poils - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils   poils - A quel point pousser le réalisme : poils - Page 6 EmptySam 4 Jan 2014 - 14:50

Le Frankenstein de Ringdoll a des poils pubiens gravés dans la résine. C'est pas un buisson ardent, mais c'est nettement visible (et ça surprend, la première fois, je ne m'y attendais pas du tout !). Sur une doll aussi mature, je trouve ça plutôt bien vu, même si je ne juge pas ça indispensable non plus. Je peux poster une photo si ça vous intéresse Smile

Sandra : ça ne me serait pas venu à l'idée, mais en effet, c'est pas mal : ça "complète" le corps de façon intéressante; c'est un vrai plus pour le réalisme (et c'est très, très bien fait Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Agneska

Agneska


Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2013

poils - A quel point pousser le réalisme : poils - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils   poils - A quel point pousser le réalisme : poils - Page 6 EmptyLun 6 Jan 2014 - 11:54

Ah!
Moi aussi j'ai demandé des poils à MiniVega.

Merci pour les photos Sandra!
ça me confirme que j'ai bien fait d'oser demander   

Et aussi, que comme Boubouline, je voudrais faire remonter un peu plus haut quand même.


Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

poils - A quel point pousser le réalisme : poils - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils   poils - A quel point pousser le réalisme : poils - Page 6 EmptyLun 6 Jan 2014 - 13:55

Hum, je veux bien voir pour le Frankenstein, je suis assez curieuse sur cette doll Smile
Sinon, je ne trouve pas particulièrement que les poils rajoutent de la maturité, sachant qu'IRL une gamine de 12 ans peut en avoir sans pour autant avoir l'air particulièrement mature... J'avais essayé un blush comme ça pour assortir sur une de mes dolls, finalement j'ai préféré un blush des lèvres sans pilosité, je trouvais ça plus esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





poils - A quel point pousser le réalisme : poils - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel point pousser le réalisme : poils   poils - A quel point pousser le réalisme : poils - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel point pousser le réalisme : poils
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evolution de votre point de vue vis a vis des BJDS ?
» feedback de *Eris*/Chrysalice
» Mylène Farmer
» FAIRYLAND - 21/22 Winter event, MNF Iset, FP60Alan p16
» Japon sur Saône - Tournus 27/02/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: