Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Faenza[soom glati] Hunting Hut!

Aller en bas 
+18
BBELO
Meïko
Cassiel
Kaominy
Belin
Tiya
Kandyska
Llysewein
Lawy
Lilysatis
Shali
Allyster
MiniVega
canelle
BlackFiriel
Nekochaton
Koala Krash
PsychedolliK
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

Faenza[soom glati] Hunting Hut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faenza[soom glati] Hunting Hut!   Faenza[soom glati] Hunting Hut! - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:31

Faenza est vraiment super mignonne, j'adore son style et sa wig et surtout les pattes pailletées c'est vraiment la touche super choupine. Félicitations à toi pour ta petite et pour tes photos, toujours magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Faenza[soom glati] Hunting Hut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faenza[soom glati] Hunting Hut!   Faenza[soom glati] Hunting Hut! - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:36

Haan elle est trop choupi *o*
Et le blush sur ses papattes, cet effet pailleté, c'est beau *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Meïko

Meïko


Nombre de messages : 1232
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2006

Faenza[soom glati] Hunting Hut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faenza[soom glati] Hunting Hut!   Faenza[soom glati] Hunting Hut! - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 10:39

Tes photos sont superbes... et je suis fan de la petite cabane, quel soucis du détail, c'est génial ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BBELO

BBELO


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 13/12/2007

Faenza[soom glati] Hunting Hut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faenza[soom glati] Hunting Hut!   Faenza[soom glati] Hunting Hut! - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 10:53

waaaahh eek extase extase ta puce est a tomber, tes photos superbes ! j adore a 200% !!! Ce serait marrant de faire une photo de troupeau de faunes un jour, toutes si différentes et si belles ! amour
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Faenza[soom glati] Hunting Hut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faenza[soom glati] Hunting Hut!   Faenza[soom glati] Hunting Hut! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:25

merci tout le monde daisy

darkdojy : oui vivement ! on a vraiment craqué sur le côté "bélier" de ces deux perruques blanches ! oui on dirait moi avec un lapin en chocolat lol
merciiiiiiii

Nekochaton: merci beaucoup , je précise que c est le blush de soom et que c était une super surprise...parti vérifier que mes oreilles ne sont pas trop longues lol

blackfiriel :merci beaucoup ça fait super plaisir ^^


canelle: bizarrement a l achat mon seul regret était qu ils auraient pu faire une expression plus marquée que ça ( vu les parents ) au final y a vraiment moyen de trouver sur sa petite tête un air boudeur ou colérique

MiniVega: merci beaucoup ! ça fait un moment que cette histoire de hutte me trotte dans la tete je vais essayer de la faire evoluer un peu avec des pieces de cuir et des pics comme sur le petit dessins


Leliel-Angel
: lol pour la queue !!tant mieux si elle vient d ailleurs ^^ je ne veux priver personne de ses attributs lol, merciiii ( c est "elle " meme si c est un glati mais c est un detail d ailleurs j aime l idée des asséxués bygg et beyla)

Shali: je pense que ça ne va pas tarder ( ce sera peut etre meme une série à 3 ?) merci beaucoup


Namoony: merciii ravi que son petit repère te plaise


Lawy: vu la tonne de soleil qu il y avait ce jour là j avais un peur qu elle soit cramée sur les photos et au final j ai eu une ombre bien agréable avec laquelle jouer^^ je suis ravi qu elle te plaise


Llysewein: merci beaucoup daisy oh parfois moi aussi j utilise un simple tissu pour mieux se concentrer unqiuement sur la créature de résine ^^ faut pas avoir honte !

Kandyska: merci beaucoup ça me fait plaisir ! des histoires de territoires, de chasse gardée le tout sous l influence des petites bestioles a venir de soom ^^ j espere des petits "oiseaux " avec un air renfrogné !

Tiya: merciiiii les photos dehors j en fait vraiment peu souvent mais cette série et l apport de décors dehors c était tres agreable a faire!


Belin: j espere pouvoir l ameliorer un peu en tout cas c est un petit repère qui a l air de lui plaire ( gniaaa je suis en train d imaginer des photos dans sa hute sous la neige ! )merciiii ^^

Kaominy et Cassiel:: ça fait bien plaisir merci beaucoup !!!! le blush est de soom une super surprise d ailleurs !

Meïkomerci vraiment pour ces beaux compliments Embarassed

BBELOmerciiiii beaucoup ! un troupeau ! le reve enfin avec les achats de siiara et les miens ça va finir par y ressembler!lol disons qu ils seront bientot rejoints par une petite renarde et des poneys sauvages et une petite créature marine ne sera pas bien loin
on est en train de reflechir a la carte de ce petit monde Very Happy



plus qu un bonus voile ce qu on peut appeler aussi un oubli lol ( c était une de mes préférées a la base gene ) ^^

Faenza[soom glati] Hunting Hut! - Page 2 Imgp7889
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

Faenza[soom glati] Hunting Hut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faenza[soom glati] Hunting Hut!   Faenza[soom glati] Hunting Hut! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:27

C'eut été dommage de l'oublier celle-là car c'est vraiment une magnifique photo. J'adore les jeux d'ombres, c'est vraiment très beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Faenza[soom glati] Hunting Hut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faenza[soom glati] Hunting Hut!   Faenza[soom glati] Hunting Hut! - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 13:59

Gregneugneu trop mimie, puree, *o*
Quel adorable univers.
Revenir en haut Aller en bas
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2129
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

Faenza[soom glati] Hunting Hut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faenza[soom glati] Hunting Hut!   Faenza[soom glati] Hunting Hut! - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 14:45

admiration admiration admiration

Ben oui y a pas de mots pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Faenza[soom glati] Hunting Hut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faenza[soom glati] Hunting Hut!   Faenza[soom glati] Hunting Hut! - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:32

Ah ben, j'avais raté ce topic! Quelle merveille!!! Une seule foto supplémentaire? Pas d'autres? sûr? Faenza[soom glati] Hunting Hut! - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Faenza[soom glati] Hunting Hut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faenza[soom glati] Hunting Hut!   Faenza[soom glati] Hunting Hut! - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:17

Ça y est vous les avez enfin reçu !!!
Elle est toute mimi, en plus tu as de la chance toi de ne pas avoir de problème.
En plus tu as encore une fois l’art de la mettre en scène, c’est trop mignon le petit repère que tu lui as installé. Moi qui (pour en avoir manipulé) n’adhère pas franchement au modèle tu arrives à me faire complètement craquer.
J’aime tout particulièrement celle-ci en plus de celle que tu nous as, heureusement, rajouté (☆ω≦):
lyderic a écrit:

Faenza[soom glati] Hunting Hut! - Page 2 Imgp7944

Faenza[soom glati] Hunting Hut! - Page 2 Imgp8021


J’adore également sa petite jupe avec la ceinture Wink
Là chapeau car j’étais tellement déçu que je ne suis même pas allée voir la boutique Soom pourtant pas loin d’une de celle que j’ai vu de Volks !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





Faenza[soom glati] Hunting Hut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faenza[soom glati] Hunting Hut!   Faenza[soom glati] Hunting Hut! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faenza[soom glati] Hunting Hut!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~°Akasha And Miinckya In Kurjak Forest°~[Soom Glot+Hati]P.13
» Ambre [ Soom miniGem Nenad ] jardin bas p6 + Soom Apini p7
» [Soom Glati/Beyla] Evil Daeg (UP p.7)
» [BBELO Mythic] Maî (Paupiette) p9
» [Soom Glati/Glot ] Kabh et Kouh p.3 A verrouiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: