Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ?

Aller en bas 
+45
MéMé
Puck.
Limë
edhelwen
Maly
Avicularia
Maël
Anko
celynette
Tandoori
NieLs
Sofairy
khaarmila
Cassiel
Laure.
Marine
Paulina
misatochan
Calliope
Patchy
deedlot
So'VR
MercuryRainMK
AndarielleHime
morrigan
Ryume
Elelya
Létincelle
Lyly Pie
Jacty
Pich
angrychan
vinayru
pandalilou
tiyuki
*Esthy*
Lynxia
Leo
Roussinette
Gabrielle
Rozenn
seminole
Koala Krash
Maxine
Lumina
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ?   Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:51

Very Happy


Dernière édition par NieLs le Lun 28 Jan 2013 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ?   Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2009 - 23:48

Je fais souvent des insomnies (et même quand je n'en fais pas je dors rarement avant 3h). Je commence à angoisser et puis plus moyen de dormir et plus j'essaie, plus j'angoisse encore plus. Alors maintenant ce que je fais dans ces cas là, je vais faire autre chose et je me recouche quand je tombe vraiment de sommeil.

Donc pendant ces longues heures, je surf sur le net, je papote avec des amis couche tard, je lis (mais alors si je lis je sais que c'est parce que j'ai abandonné l'idée de dormir parce que j'ai du mal à arrêter avant la fin d'un livre). Je coud aussi pas mal. Heureusement que mes parents ont un sommeil de plomb et n'entendent pas la machine à coudre à 4h du mat'.
Ca m'arrive aussi de faire des ateliers créa: de la fimo, du vernis colle ou des bijoux.


Dernière édition par Tandoori le Sam 21 Nov 2009 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18659
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ?   Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 4 EmptySam 12 Sep 2009 - 18:03

moi je suis pas du genre insomniaque. Je bois pas mal de café en plus et cela ne m'empêche absolument pas de dormir.

Les seule fois que je fais des "insomnie", c'est quand j'ai trop d'idée de créa en tête... alors je gribouille les idées et me fais des listes...

ensuite j'attaque les séries de photos pour mes storye en gribouillant les scriptes... c'est arrivé assez souvent cet été mais depuis la reprise de l'école je dors... KO par mon fils ainé.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Anko

Anko


Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2008

Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ?   Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2009 - 0:31

Je prend un bain. C'est con mais ça passe le temps, ça détend, ça permet de réfléchir a plein de choses... Je fais toujours ça quand je sens que je vais vraiment passer une nuit blanche, et après je me sens mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Maël

Maël


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 19/05/2008

Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ?   Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2009 - 15:50

J'éssaie de me rappler quelque partie de mon passé mais en vin.
Suite a un "traumatisme" tout ce que j'ai vécu de mes 4ans à mes 12 ans je ne m'en rappel plus.
Aussi bien les moment familliale que certaine partie scolaire.


Sinon je m'assoie prés de la fenetre je regarde les étoile et je pense à pleiiin de chose ! ! !( ça m'arrive xD) .

Et dans les grand moment déssépéré je relis mes journal intime ( yen à des masse xD) eux seule ce "rappel" d'avant, lol

Bon j'me tais jfais pitier là XD

mais sinon il m'est déjà arriver de coudre ou déssiner la nuit XD
voilà x3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/86662506@N03/
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ?   Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:31

Very Happy


Dernière édition par NieLs le Lun 28 Jan 2013 - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël

Maël


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 19/05/2008

Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ?   Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:37

Justement tout ceci est une des cause sur le fait que l'orthographe j'ai du la réapprendre plus tard, sauf que je retiens difficilement, amis je pésevére >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/86662506@N03/
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ?   Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 4 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:18

En ce moment je suis tout le contraire d'insomniaque, entre le sport et les 70h de boulot hebdo, on me met un oreillers n'importe où je dors illico ( dailleurs même pas besoin d'oreiller gene )

Ceci dit, il y a une période de ma vie, remplit de stress, de boulot et de problèmes où je faisais des crises d'angoisse. Eh bien déjà j'ai arrêté complètement le café ( que je prenais bien noir à 17h) et quand le sommeil venait pas, je me faisais des films, me racontait des histoires dans ma tête et dans le noir, le rêve a un moment donné prenait le dessus sur la réalité.

Pour le "rituel du coucher", je suis tout à fait d'accord, je prend toujours mon doudou dans mes bras, une jambe au dessus de la couette et chéri qui me prend dans ses bras.

Aussi pour évacuer tout le stress, 10km de vélo le matin et un repas léger le soir. Parceque dès qu'on mange trop le soir, c'est la cata...
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Maly

Maly


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : Paris \o/
Date d'inscription : 09/12/2007

Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ?   Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 2:09

Je fume comme un pompier, j'écoute de la musique déprimante, j'avance sur mon boulot d'école. Je m'ennuie et je poste sur des fo' où y(a personne parce que les honnêtes gens dorment à c't'heure de la nuit.

Je m'ennuie surtout --
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ?   Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 3:07

yeah, je rafraichis des pages internet toute les trouze secondes pour voir si j'ai des amis, je mange, je fume.
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ?   Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 6:26

han cette nuit c'était chouette l'insomnie calmée par les câlins amour

d'un côté je peux plus faire ma grosse rebelle en fumant quarante douze clopes jusqu'à ce que mes poumons meurent... donc j'suis passé au côté bisounours de la force, avec des câlins et des bisouuuuuuux

c'est vachement bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4220
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ?   Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 3:11

Lywann, c'malin tiens >__> tu m'donne envie de calins maintenant, mais ce sera pas avant demain après-midi. ç__ç
*va attraper son chat pour lui faire un gros calin-forcing*
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ?   Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2009 - 2:55

J'écoute de la musique de pute (ah mais ca c'est tout le temps en fait) et je m'agace sur des plugins, des lignes de code et des include PHP de mouise qui veulent pas rentrer dans ce que je veux.

Ou alors j'écoute du Macross Frontier et je m'agace sur des plugins, des lignes de code et des include PHP de mouise qui veulent pas rentrer dans ce que je veux.

Ou encore je bois beaucoup trop de thé et je m'agace sur des plugins, des lignes de code et des include PHP de mouise qui finissent par rentrer dans ce que je veux, et Alka Seltzer vient tout casser en marchant sur mon clavier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ?   Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2009 - 3:43

Je renoue des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Puck.

Puck.


Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : next to Paris.
Date d'inscription : 21/09/2007

Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ?   Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009 - 6:20

Insomniaque cette nuit. Après avoir fait le tour du net et regardé des series jusqu'a 4h , j'aii finit par vouloir dormir mais impossible. @_@ Alors j'ai lu. Et maintenant que je n'est plu rien a lire, come back sur le net. Et malgrés que j'ai terriblement envi de dormir, je n'y arrive pas et c'est très frustrant. Je n'arrive a me concentrer sur rien, alors j'attend... Et puis surtout je ne comprend pas la raison de cette insomnie (passsagère je l'espère.)...
Mes yeux finiront bien par se fermer tous seul au bout d'un moment...

Enfin bref delire d'insomniaque d'une nuit, desolée...
(iiiiiiih! Quand je pense qu'en semaine hors vacances je me lèves a cette heure la!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sleepinstar.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ?   Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous la nuit pendant vos insomnies ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
» Ce que vous faites avec vos BJD
» Venez vous présenter ici
» Usure de vos persos...Que faites vous ?
» Un nom déjà pris? Comment vous faites ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: