Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Commander chez] Leeke

Aller en bas 
+27
Lalouve
remko
Ninarya
Carla
Rainbow Dash
lalitalo7
Logh
kalistha
Korine
IrwenRed
LovexPullip
Yumikosayaka
Arysuh
Grim
Doudours
Blah
Tandoori
moonbloode
hitsugi
Cassiel
Boule de poils
Bakhtine
Zillah
Maxine
Alexiel
Lillune
Lilliths
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14947
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Commander chez] Leeke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Leeke   [Commander chez] Leeke - Page 6 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:39

Non, tu vas dans envoyer un paiement.

Par contre, ton sujet est mal placé, je le fusionne.
Revenir en haut Aller en bas
Korine

Korine


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Metz (57) Lorraine
Date d'inscription : 08/07/2011

[Commander chez] Leeke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Leeke   [Commander chez] Leeke - Page 6 EmptySam 13 Aoû 2011 - 1:57

Merci !

J'ai enfin payer n_n
Revenir en haut Aller en bas
Logh

Logh


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/07/2009

[Commander chez] Leeke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Leeke   [Commander chez] Leeke - Page 6 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 9:40

J'ai passé commande hier pour la deuxième fois chez leeke, mais dans add j'ai oublié de mettre ma ville mur mais il y a le code postale(en dessous) et j'ai quand même rajouté FRANCE dans ADD.... je vais recevoir mon colis ??
je leur est envoyé un mail à webmaster@leekeworld.com mais en parcourant ce topic j'ai vue que c'était pour les paiements paypal (et j'ai payé par carte), donc j'ai laissé un message dans "Q&A" mais mon message ne s'affiche pas..... J'AI PEUR !!!

Mais en sachant que c'est la deuxième fois, ils ont déjà mon adresse non ?? et la board met surement du temps à intégrer le message... non ??? melt

Rassurez moi je vous en supplie x_x
Revenir en haut Aller en bas
Logh

Logh


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/07/2009

[Commander chez] Leeke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Leeke   [Commander chez] Leeke - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 8:28

En fait tout va bien!!! J'ai reçu mon colis hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalitalo7

lalitalo7


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2011

[Commander chez] Leeke - Page 6 Empty
MessageSujet: Leeke. Besoin d'aide. Help !   [Commander chez] Leeke - Page 6 EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:47

Salut, salut !
Moi (et ma mère).
Nous avons commander une wig sur Leeke World...
Donc ma mère a mis son adresse email et c'est inscrite sur Leeke, a "acheté" la wig et a reçu le "Order Mail"...avec toutes les infos....Mais son compte Paypal na pas la même adresse d' eMail, mais elle a quand même mis L'adresse de leeke et a payer avec, en mettant dans le message que va recevoir "Leeke" le numéro de commande, etc...

Mais moi je dramatise toujours tout...
Donc je stress,....Es-ce bien comme ça qu'il faut commander ? U.U

Merci de votre aide bizou.

PS : désolé je savais pas ou posté ce message.

Edit : J'ai lue que dans State il falait mettre none, mais ma mère a mis : France....Es-ce grave ?
Edit 2 : Ma mère a essayer de ce re-connecter au site, sauf qu'enfaite nous n'avons pas d'ID, pourtant ont a bien passer commande. Es-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudours

Doudours


Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : Pas de Calais(Lens)
Date d'inscription : 16/06/2010

[Commander chez] Leeke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Leeke   [Commander chez] Leeke - Page 6 EmptySam 30 Mar 2013 - 17:05

Oups je crois que j'ai fait une bêtise. stress
Je fais un layaway chez Leeke et je viens d'envoyer mon second paiement, sauf que j'ai pris l'adresse indiquée dans mon "order history" et c'est pas la même que la première fois. Est-ce que mon argent n'est pas perdu?
J'ai fait le premier paiement à paypal@Leekeworld.com qui ets bien arrivé d'après Leeke et le deuxième à webmaster@Leekeworld.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LaBoutiqueDeDoudours
Rainbow Dash

Rainbow Dash


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/02/2012

[Commander chez] Leeke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Leeke   [Commander chez] Leeke - Page 6 EmptyDim 31 Mar 2013 - 23:40

Je pense que la 2ème adresse mail n'est surement pas enregistrée sur Paypal. Une fois je m'étais trompée et envoyé un paiement sur une adresse inexistante, et le paiement m'a été renvoyé au bout d'environ 1 mois. Je ne sais pas s'il y a un moyen d’accélérer la procédure par contre.
Dans tous les cas il vaut mieux prévenir Leeke et le leur demander. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doudours

Doudours


Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : Pas de Calais(Lens)
Date d'inscription : 16/06/2010

[Commander chez] Leeke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Leeke   [Commander chez] Leeke - Page 6 EmptyLun 1 Avr 2013 - 10:17

Merci pour ton aide, seulement l'adresse mail était bonne et la transaction notée comme terminée, d'où mon soucis.

Leeke m'a répondu ce matin, c'est ok pour eux. Donc l'adresse leur appartient toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LaBoutiqueDeDoudours
Carla

Carla


Nombre de messages : 49
Age : 25
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 26/08/2011

[Commander chez] Leeke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Leeke   [Commander chez] Leeke - Page 6 EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:23

Bonjour !

Aujourd'hui, je suis allée sur Leeke (sur leur site anglais plus précisément) pour commander une wig, j'ai entré mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, j'ai cliqué sur "Log In", mais Firefox m'a affiché un message comme quoi cette connexion n'est pas certifiée.

J'ai essayé sur Safari et sur Internet Explorer pour voir si c'était un bug de Firefox ; même message.
Du coup, j'ai quitté la page, n'ayant pas osé continuer au cas où Leeke se soit fait pirater ou je ne sais quoi... (oui ça peut paraître ridicule mais je suis un peu parano T_T')

Est ce que je suis la seule à avoir ce message ? Me conseillez vous de l'ignorer, ou pas ? °__°

Merci d'avance !


Réglé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pullipdreams.lo.gs/
Ninarya

Ninarya


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/12/2012

[Commander chez] Leeke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Leeke   [Commander chez] Leeke - Page 6 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 17:29

Bonjour Bonjour! Smile

J'aimerais avoir quelques renseignements concernant Leeke World ^^
J'ai craqué pour cette merveille: http://www.leekeworld.com/En/Product/p_view.asp?it_code=5461

Mais comme c'est la première fois que je veux commander une BJD sur ce site j'ai quelques frayeurs:
- Es ce que certains d'entre vous ont eu des problèmes à la douane avec des dolls Leeke? (J'ai vraiment peur de payer des frais de douanes ~)
- Les dolls de chez leeke sont elles de bonne qualité?
- La communication avec le site est'elle bonne (facile)?
- Les fdp sont t'il cher pour une doll? (Déja que 22$ pour une wig sa fait cher, j'imagine même pas pour une poupée....)

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
remko

remko


Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2011

[Commander chez] Leeke - Page 6 Empty
MessageSujet: Question commande leeke (payment)   [Commander chez] Leeke - Page 6 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 21:31

Bonjour j'ai effectué une commande sur leeke le problème c'est que j'ai fait une commande sans crée de compte , j'ai fait le payement par paypal en envoyant moi même sur leur adresse , je voulais savoir vue que je n'ai pas crée de compte ma commande étais bien comptabilisé et que surtout je n'ai pas payé pour rien stress



merci de votre compréhension gentleman

edit modération: sujet mal placé, fusionné au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Commander chez] Leeke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Leeke   [Commander chez] Leeke - Page 6 EmptyLun 7 Déc 2015 - 16:35

Bonjour =)

J'avais une question, j'ai commandé des wigs du winter event en préorder chez Leeke World. J'ai payé par paypal, quand j'ai reçu par mail mon récapitulatif, avec numéro de commande, que j'ai bien rappelé en faisant ma transaction paypal. Paypal à bien fonctionné, j'ai le reçu mail. Mais depuis je n'ai eu aucun mail de confirmation type "paiement ok blabla" de chez Leeke.

De plus, lorsque je veux me connecter sur le site pour vérifier si jamais ils ne le mettent pas directement dans l'espace utilisateur, ni mon adresse mail ne fonctionne, ni mon pseudo et mot de passe. Je n'ai oublié ni les uns, ni les autres donc je sais pas trop quoi faire : déjà est-ce que c'est normal de n'avoir aucune confirmation mail de paiement ? C'est pas que c'est pas une petite somme... Est-ce que le fait que je ne me sois inscrite que lors de ma commande quand ils demandent une adresse mail, un pseudo etc avant de rentrer son adresse postale joue là dessus ? Ou est-ce que ce silence radio (un chouilla) anxiogène est normal chez eux ?
En plus je parle mal anglais, je ne sais pas si je dois les mailer quelque part histoire d'être sûre et certaine que mon paiement ai bien été pris en compte...

Merci de vos réponses daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Commander chez] Leeke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Leeke   [Commander chez] Leeke - Page 6 EmptyMar 8 Déc 2015 - 21:58

Est-ce que quelqu'un aurait une petite idée ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Commander chez] Leeke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Leeke   [Commander chez] Leeke - Page 6 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 11:57

Quelqu'un qui a l'habitude de Leecke ? En savez vous plus que moi ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29714
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Commander chez] Leeke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Leeke   [Commander chez] Leeke - Page 6 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 12:21

Je n'ai jamais commandé chez Leeke mais si c'est comme les autres sites ils sont plus réactifs quand on les questionne via le board (le Q&A) que par mail. Or pour pouvoir s'en servir il faut être au préalable inscrite sur le site, et si tes identifiants sur le site ne marchent pas ça va être compliqué. Est-ce que tu es sure que tes identifiants sur le site (en tant qu'utilisatrice du site et non en tant qu'acheteuse) ont été pris en compte indépendamment de ta commande?

_________________
[Commander chez] Leeke - Page 6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Leeke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Leeke   [Commander chez] Leeke - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Leeke
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Dollflower
» [Commander chez] N-doll
» [Commander chez] CasaBento

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: