Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 [Commander chez] Leeke

Aller en bas 
+27
Lalouve
remko
Ninarya
Carla
Rainbow Dash
lalitalo7
Logh
kalistha
Korine
IrwenRed
LovexPullip
Yumikosayaka
Arysuh
Grim
Doudours
Blah
Tandoori
moonbloode
hitsugi
Cassiel
Boule de poils
Bakhtine
Zillah
Maxine
Alexiel
Lillune
Lilliths
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

[Commander chez] Leeke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Leeke   [Commander chez] Leeke - Page 7 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 13:01

De mémoire, leeke n'envoie pas de confirmation de paiement par mail par contre tu peux le lire sur order status.
Tu as fait search user id pour retrouver ton identifiant? Ou search password?

Leeke est très fiable ne t'en fait pas. Par contre si tu as commandé des choses pour le winter event méfie toi que le temps d'attente est d'1 mois à 1 mois et demi le temps de faire les perruques. Tu vas pas les recevoir de si tôt.

De souvenir la seule fois que j'ai eu un soucis avec eu (facture manquante pour la douane), je les ai contacté par email et ils m'ont répondu. Si tu as le numéro de commande je pense que tu peux les contacte. Ils feront au mieux pour t'aider. Leur adresse mail: webmaster@leekeworld.com
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Commander chez] Leeke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Leeke   [Commander chez] Leeke - Page 7 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 18:13

Malheureusement impossible de trouver mon id peu importe ce que je fasse mais ça me rassure s'ils envoient pas de confirmation de paiement. C'est le cas sur des sites à l'étranger mais je préfér etre sûre Smile
Je sais pour les délais c'est 35-45 jours Smile de toute façon c'est pour une doll qui n'arrive qu'en janvier Wink
Merci pour le mail je verrais dans un mois et des poussières si j'ai pas de nouvelles
Merci beaucoup de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

[Commander chez] Leeke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Leeke   [Commander chez] Leeke - Page 7 EmptyMer 11 Mai 2016 - 23:50

Je ne sait pas si c'est normal mais sur le site de Leeke toutes les poupées sont sold-out ....
Comment on commande du coup ? Et pourquoi c'est comme ça ? ●—●

Merci (moi qui voulait une Leeke... Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
dollfie03

dollfie03


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2015

[Commander chez] Leeke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Leeke   [Commander chez] Leeke - Page 7 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 13:45

Bonjour daisy
J'ai commandé chez Leeke et j'ai été agréablement surprise par les délais de livraison admiration
J'ai commandé une Mini (basic set) le 11 décembre et reçue ce matin même, soit moins de 15 jours !
Je m'attendais à attendre 1 mois voir 2, je suis super contente ! extase
Du coup, j'ai envie de faire une nouvelle commande, j'ai vu des cheveux qui me plaisent bien amour
Ah oui ! autre surprise, je pensais payer des frais de douane, mais rien Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 661
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

[Commander chez] Leeke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Leeke   [Commander chez] Leeke - Page 7 EmptyMer 31 Jan 2018 - 18:42

Je remonte un peu le sujet mais en survolant les sept pages je n'ai pas trouvé la réponse à ma question donc je la pose : ^.^'
Pour faire simple j'aimerais savoir si vous pourriez me donner un ordre d'idée pour les restock chez Leeke parce qu'à chaque fois que je vois une wig qui me plait soit elle est en rupture à la taille désirée (Art-Wig) ou alors c'est la couleur qui n'est plus dispo dans la catégorie "Heat Resisting".

Donc est-ce que je continue à espérer ou alors c'est peine perdue ?


EDIT : Je réponds à ma question moi même : J'ai contacté Leeke pour l'Art Wig en rupture, et on m'a informé qu'il faillait que je patiente un mois avant de la revoir en boutique.
Voilà pour moi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Leeke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Leeke   [Commander chez] Leeke - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Leeke
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Dollflower
» [Commander chez] N-doll
» [Commander chez] CasaBento

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: