Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Création en pâte polymere "fimo"

Aller en bas 
+7
Lex
.An
Mumb@
Belin
Loreleï
NieLs
Ceriheuu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

Création en pâte polymere "fimo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création en pâte polymere "fimo"   Création en pâte polymere "fimo" - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:34

Ceriheuu > t'as un mp Wink.
Sa remarque était pure ironie =)

Mumb@ > Faudrait être une de mes chaussettes pour çà Wink ( Chuck Norris fact, pour ceux qui aurait pas comprit.. )

\NieLs, l'arrogance personnifiée...
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Création en pâte polymere "fimo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création en pâte polymere "fimo"   Création en pâte polymere "fimo" - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:51

Ô_O

Ben moi je trouve que c'est très mignon, mais effectivement on voit pas très bien. Avant de penser à vendre je pense que tu devrais perfectionner un peu ta technique (rendu plus lisse et plus réaliste), enfin ça c'est comme tu le sens. Mais surtout, pratique, afin d'avoir suffisamment d'exemples de ton travail pour attirer une clientèle :] Poste des photos, demande des critiques comme là, et admettons que les gens te répondent de façon constructive et bien tu sauras vite où tu en es et si oui ou non tu te sens suffisamment fière de ta production pour envisager la vente.

Parce que tant que tu penseras que ce sont des merdouilles, fausse modestie ou pas, c'est que tu n'es pas encore prête, selon moi :]
Honnêtement, moi je n'achèterais pas car ça me semble encore un peu brouillon. Mais c'est peut-être du à la photo ^^ En tout cas c'est sur que tu as du talent, continues comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Lex

Lex


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2007

Création en pâte polymere "fimo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création en pâte polymere "fimo"   Création en pâte polymere "fimo" - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:52

salut,

je pense que tu peux faire des choses très sympa, c'est vrai qu'on voit pas trop net sur tes photos, mais c'est vraiment bien pour un début. Ce sont tes premières créations?

Tu verras qu'on s'améliore super vite en plus! A chaque nouvelle création! je t'encourage!

Si tu as des questions niveau fimo n'hésites pas, (même si je pense que Lili ou autres sont plus calés que moi en pâtisseries fimo (j'en ai jamais fait), le fond reste le même!)

(Merci pour le lien Loreleï)
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
Ceriheuu

Ceriheuu


Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/08/2009

Création en pâte polymere "fimo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création en pâte polymere "fimo"   Création en pâte polymere "fimo" - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:32

Lex :Ce ne sont pas mes premières créations non ...

.An :Je vais dire que ce n'est pas des merdouille mais du assez bon travaille soigner Mais la vrais "merdouille" c'est la qualité photo je m'embrouille avec l'appareille pour ça mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Création en pâte polymere "fimo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création en pâte polymere "fimo"   Création en pâte polymere "fimo" - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:58

NieLs a écrit:

\NieLs, l'arrogance personnifiée...

et bien! c'est la première fois que je suis d'accord avec toi ^^.

bref... je trouve que tu te débrouilles pas mal du tout en fimo, après mes conseils seront les mêmes que tous les autres, donc je ne vais pas les répéter! continue ton petit chemin comme ça!

_________________
Création en pâte polymere "fimo" - Page 2 Logo_s11Création en pâte polymere "fimo" - Page 2 Facebo12Création en pâte polymere "fimo" - Page 2 Instag13Création en pâte polymere "fimo" - Page 2 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Lex

Lex


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2007

Création en pâte polymere "fimo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création en pâte polymere "fimo"   Création en pâte polymere "fimo" - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 2:16

Ceriheuu > ben c'est cool! Tu as fait le même genre de chose avant? on veut voir ^^

En tout cas continue comme ça tu tiens le bon bout!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
Ceriheuu

Ceriheuu


Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/08/2009

Création en pâte polymere "fimo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création en pâte polymere "fimo"   Création en pâte polymere "fimo" - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 9:00

Lex a écrit:
Ceriheuu > ben c'est cool! Tu as fait le même genre de chose avant? on veut voir ^^

En tout cas continue comme ça tu tiens le bon bout!! daisy

Oui mais j'ai pas pris en photos et ont été donner ^^"'
Revenir en haut Aller en bas
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

Création en pâte polymere "fimo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création en pâte polymere "fimo"   Création en pâte polymere "fimo" - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:29

Oulà, il commançait à prendre un drôle d'aspect ce sujet... Non mais alors, c'est pas ici qu'il faut faire de l'esprit!!! C'est un concours de cynisme et d'ironie mal placée?

Ceriheuu: Je trouve comme tout le monde que tes photos sont floues et du coup on a du mal à juger la qualité de ton travail.
Après, il faut de l'expérience pour affiner son travail et bien apprivoiser sa technique. En tout cas, ça me paraît prometteur... mais il faut encore du boulot et un peu de stock pour réussir à vendre... Et de meilleurs photos aussi!! Bon courage pour la suite!! amis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Ceriheuu

Ceriheuu


Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/08/2009

Création en pâte polymere "fimo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création en pâte polymere "fimo"   Création en pâte polymere "fimo" - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:43

Black Illusion a écrit:
Oulà, il commançait à prendre un drôle d'aspect ce sujet... Non mais alors, c'est pas ici qu'il faut faire de l'esprit!!! C'est un concours de cynisme et d'ironie mal placée?

Ceriheuu: Je trouve comme tout le monde que tes photos sont floues et du coup on a du mal à juger la qualité de ton travail.
Après, il faut de l'expérience pour affiner son travail et bien apprivoiser sa technique. En tout cas, ça me paraît prometteur... mais il faut encore du boulot et un peu de stock pour réussir à vendre... Et de meilleurs photos aussi!! Bon courage pour la suite!! amis

Ahh merci pour ta réponse clair net et mature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calliope

Calliope


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 12/06/2009

Création en pâte polymere "fimo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création en pâte polymere "fimo"   Création en pâte polymere "fimo" - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:26

Ceriheuu a écrit:
Black Illusion a écrit:
Oulà, il commançait à prendre un drôle d'aspect ce sujet... Non mais alors, c'est pas ici qu'il faut faire de l'esprit!!! C'est un concours de cynisme et d'ironie mal placée?

Ceriheuu: Je trouve comme tout le monde que tes photos sont floues et du coup on a du mal à juger la qualité de ton travail.
Après, il faut de l'expérience pour affiner son travail et bien apprivoiser sa technique. En tout cas, ça me paraît prometteur... mais il faut encore du boulot et un peu de stock pour réussir à vendre... Et de meilleurs photos aussi!! Bon courage pour la suite!! amis

Ahh merci pour ta réponse clair net et mature ^^

Je trouve ça un poil désobligeant par rapport aux autres, franchement. Moyenne la remarque.

Pour ce qui est de tes créations, prévoit une séance photo en extérieur à l'ombre vers 4h de l'après midi en mode macro et on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Ceriheuu

Ceriheuu


Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/08/2009

Création en pâte polymere "fimo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création en pâte polymere "fimo"   Création en pâte polymere "fimo" - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:02

Ha désoler je le pensait pas comme ça argh la gaffe
merci a toi aussi pour ta réponse ! mais pour les photos ... Faut attendre qu'une certaines personnes fasse le réglage ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoë

Zoë


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/10/2009

Création en pâte polymere "fimo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création en pâte polymere "fimo"   Création en pâte polymere "fimo" - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:42

hey ^^ je sais pas si c'est le topic dédié à ca mais j'ai une question importante à propos de la pate fimo (ou sculpey c'est la meme chose non?).
Je me suis une grande débutante en pate polymere, je voulais m'y mettre alors j'ai claqué mes sousous ^^ et trop conne -_- j'ai acheté couleur transulicde aulieu de blanche... quand j'ai cuit mes petites créations , c'etait tout moche :s et pire apres quand j'ai essayé de peindre en acrylique!! c'etait atroce car la peinture n'adhere pas du tout... j'etais déçu et degoutée . Je me sentai vieille comme le monde, alors pour mettre fin à ma souffrance j'ai tout jeté dans la poubelle comme une boite de thon ^^
donc demain je fonce pour m'acheter une nouvelle mais en blanc cette fois ci, et c'est bien en acrylique qu'il faut peindre la fimo? sinon j'arrete definitivement car c'est definitivement pas fait pour moi. Merci d'avance ^^!! argh
Revenir en haut Aller en bas
Ceriheuu

Ceriheuu


Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/08/2009

Création en pâte polymere "fimo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création en pâte polymere "fimo"   Création en pâte polymere "fimo" - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 16:12

Zoë a écrit:
hey ^^ je sais pas si c'est le topic dédié à ca mais j'ai une question importante à propos de la pate fimo (ou sculpey c'est la meme chose non?).
Je me suis une grande débutante en pate polymere, je voulais m'y mettre alors j'ai claqué mes sousous ^^ et trop conne -_- j'ai acheté couleur transulicde aulieu de blanche... quand j'ai cuit mes petites créations , c'etait tout moche :s et pire apres quand j'ai essayé de peindre en acrylique!! c'etait atroce car la peinture n'adhere pas du tout... j'etais déçu et degoutée . Je me sentai vieille comme le monde, alors pour mettre fin à ma souffrance j'ai tout jeté dans la poubelle comme une boite de thon ^^
donc demain je fonce pour m'acheter une nouvelle mais en blanc cette fois ci, et c'est bien en acrylique qu'il faut peindre la fimo? sinon j'arrete definitivement car c'est definitivement pas fait pour moi. Merci d'avance ^^!! argh

Bonjours alors d'abords un conseil :
Quand tu achete ta pâte regarde au dos c'est quelle couleur pour ne pas avoir de surprise ...
Et pour la peindre il faut la peindre avec de la gouache

En espérant avoir pu t'aider ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Zoë

Zoë


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/10/2009

Création en pâte polymere "fimo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création en pâte polymere "fimo"   Création en pâte polymere "fimo" - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:42

Merci pour ta reponse Ceriheuu^^ maintenant j ai un autre problème : je n'arrive pas à faire quelquechose de "propre", à chaque fois que je fais une tête pour mes figurines (en general des couleurs claires) elles deviennent grises et choppent plein de poussière. pourtant mes mains sont propres et je me les lave a chaque fois que je change de couleur. Donc je demande aux pros de la fimo comment avoir un résultat parfait, net et sans bavure ^^
Revenir en haut Aller en bas
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

Création en pâte polymere "fimo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création en pâte polymere "fimo"   Création en pâte polymere "fimo" - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 0:29

Tu conserves ton truc à l'abri sous un bocal en verre retourné...

Sinon tu travailles avec quoi comme outils ? Tu utilises une armature ? Ton environnement de travail il ressemble à quoi ?

\NieLs, need infos..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création en pâte polymere "fimo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création en pâte polymere "fimo"   Création en pâte polymere "fimo" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création en pâte polymere "fimo"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» •✰• Justine Création - Pâte polymère
» Pâtes utilisées pour BJD "maison"
» Re-ment en pâte polymère... (Up du 16/08/10)
» Petites créations en fimo ^^
» le MSC et la pate fimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: