Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La salle d'attente!

Aller en bas 
+118
kara
Grabouilla
Naeko
Lycoris
Ichigo
Asareg
Alexiel
Lynxia
Zero
Miyumi
Serendipity
erenys
Gabylc
Zillah
Nataneko
Hyène
Bory
Lolotte
emilie
Artémisia
shoko
Naelle
LoRyn
Lola Sample
Le Tama
templeton
Lilysatis
Liddel
Roussinette
Para_San
Marjorie
Kuromai
Juneluchan
popom
shiva-holic
Myra
Gingerbread
StrangeFlo
Lillune
Anne-Laure
Loeiz
Geci
de.w
gilthonniel
Follow-the-Wind
Kaominy
mewiefish
PurpleBones
nabiki
Douce plume
Boule de poils
Kami
ehowinn
Jacty
Tiya
Tee-chew
Ceres
Shiroki Yuuki
Selina
Nathaniël
Limë
circee
Jelilin
klaode
Sofairy
Maxine
Angel(2)
morrigan
Smiley_Beat
Miku
hitsugi
Peach*
Morelindele
Cutty
Plasma
Valou
Cookie
Rainb0w
Ash
Subaru-D
aldwen
So'VR
Nekochaton
praline
Viceosa
Laure.
isil
MiniVega
gommette
soupir99
Delphine
Yukito
papayebong
Zoloé
Bluu
Cassiel
Llysewein
nanasscrap
Kanako
Piyo
Assaliah
.An
Mumb@
Azuria
Luinil
Rochel
Sjota
Anissah
linn
Elelya
Peach
Tonks
Keliane
Megumi
Thanh
pandalilou
Siiara
khaarmila
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

La salle d'attente! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 51 EmptyMar 13 Oct 2009 - 8:06

Bon, mon tracking indique de nouveau une livraison aujourd'hui. Si les cerex tentent encore de détourner mon colis, j'appelle X-OR.
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

La salle d'attente! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 51 EmptyMar 13 Oct 2009 - 9:11

Je viens de me réveiller en sursaut, je saute sur le tracking et je vois :

Mardi 13 octobre : A garder sur ordre du destinataire....

Je mets 3 minutes à réaliser que le destinataire c'est moi et que je n'ai pas demandé à ne pas être livrée ^^'

Je téléphone. Apparement il y a retard dans la livraison, comme c'est un EMS Lune, il devrait avoir été livré avant 9h ce matin. Il y a des chances qu'il soit livré en EMS Eclair, c'est à dire entre 14h et 17h cet après-midi.....

Ouais mais moi à 15h30 je me barre et à caque fois ils me font le coup de venir à 17h... la dernière fois il était même 18h30......

Bref le gars doit se renseigner et me rappeler.... Y a intérêt à ce que je recoive mon coli sinon je vais faire un meurtre (dixit la fille qui n'a rêvé que de ça toute la nuit).....
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

La salle d'attente! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 51 EmptyMar 13 Oct 2009 - 10:11

Petit post pour dire qu´après 70 jours d´attente mon Karsh a finalement été envoyé. Yay !
Toutefois je reste pour ma Pukifee et pour d´autre petites commandes d´articles.
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

La salle d'attente! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 51 EmptyMar 13 Oct 2009 - 10:14

Cool pour ton Karsh, un de plus, ils sont magnifiques je trouve daisy

Bon, moi j'ai finalement eu des news, en fait c'est juste que la poste avait du retard ce matin. Le gars m'a dit : non non les facteurs ne sont plus obligés de monter.

Alors j'ai pris mon livre, une couverture, mon fric, et je suis descendue attendre le facteur dans l'allée.........

Il est arrivé il y a 2 minutes avec mon coli Fairyland, hourra..... hourra dites-vous ? Eh bien non pas du tout !

Parce que la douane que j'avais estimée à 80CHF environ coûte en réalité 100.-
et moi je n'ai que 90CHF sur moi....... donc à 10 francs près, le coli m'est passé sous le nez. Heureusement je peux aller le récupérer à la poste dès midi.... M'enfin c'est super frustrant ^^'

Bon m00, je te sms quand je suis chez ma mère ce soir, et tu viens ouvrir le coli avec moi, ok ? Bon j'espère qu'on rentrera assez tôt car après j'ai la gym ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p)
Date d'inscription : 04/09/2007

La salle d'attente! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 51 EmptyMar 13 Oct 2009 - 10:41

Bon, j'ai des bottes qui devraient arriver soit ce matin, soit demain et sinon notre GO Dollmore est passée en Before Shipping.
J'aime quand un plan se déroule sans accro. Mr. Green

Rochel, Laure. > Courage, c'est la dernière ligne droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

La salle d'attente! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 51 EmptyMar 13 Oct 2009 - 10:42

Luinil a écrit:
Bon, j'ai des bottes qui devraient arriver soit ce matin, soit demain et sinon notre GO Dollmore est passée en Before Shipping.
J'aime quand un plan se déroule sans accro. Mr. Green

Rochel, Laure. > Courage, c'est la dernière ligne droite.

L'air de rien, je crois que c'est ça le plus dur, la dernière ligne droite ^^' Merki et bonne attente à tous console
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

La salle d'attente! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 51 EmptyMar 13 Oct 2009 - 13:40

Laure. a écrit:

Bon, moi j'ai finalement eu des news, en fait c'est juste que la poste avait du retard ce matin. Le gars m'a dit : non non les facteurs ne sont plus obligés de monter.
Heeeiiiin les batards 0_o Oué bon c'est pas comme s'ils montaient avant quand ils étaient soit-disant obligés -__-

Laure. a écrit:

Parce que la douane que j'avais estimée à 80CHF environ coûte en réalité 100.-
et moi je n'ai que 90CHF sur moi....... donc à 10 francs près, le coli m'est passé sous le nez. Heureusement je peux aller le récupérer à la poste dès midi.... M'enfin c'est super frustrant ^^'

Bon m00, je te sms quand je suis chez ma mère ce soir, et tu viens ouvrir le coli avec moi, ok ? Bon j'espère qu'on rentrera assez tôt car après j'ai la gym ^^'
C'est abusay pour le prix de la douane! Surprised *patpat*courage coupine!
Han viiii je viens pour l'ouvriiiiiiiirrr amour comme ça je t' rembourse le supplement douane en live^^ console
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

La salle d'attente! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 51 EmptyMar 13 Oct 2009 - 13:48

T'es choue pour le supplément de douane, je ne pensais pas le demander car je ne me souviens plus combien je vous avais demandé au départ ^^'

Moi je ne suis pas encore allée chercher le coli. Je vais y aller à la dernière minute avant de rejoindre ma mère au CERN parce que si j'y vais maintenant et que j'ai le temps de rentrer chez moi, je vais avoir envie de l'ouvrir ^^'

Mais j'peux plus attendre, j'veux mon Sosoooooo admiration

Et ouais, c'est des bâtards les facteurs (quoi que celui de ce matin m'a dit : si si quand c'est un express on est obligés de monter.... Et il a été super sympa, très compatissant que je ne puisse pas le payer de suite)....
*pardon si y a des facteurs dans l'assistance, je ne généralise pas trop vous en faites pas*
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

La salle d'attente! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 51 EmptyMar 13 Oct 2009 - 13:55

Ayééé, j'ai mon nouveau bébé ! Bon, par contre, heureusement que la poupée était super bien emballée, parce que la boite DOD en a pris un bon coup (merci la douane volante -_-). J'ai juste checké rapidement que tout était bien dedans (vu que je suis au boulot). Mini tiny déception : DOD ne met strictement aucun cadeau dans ses colis, même pour une SD en full set (même pas un biscuit rigolo comme ceux de dollmore, rien), alors qu'ils avaient 3 semaines de retard sur la livraison de la mienne.
Grand déballage en rentrant à 17H. ^^
Je sors donc enfin de la salle d'attente ! Bon courage à ceux qui restent !
Revenir en haut Aller en bas
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p)
Date d'inscription : 04/09/2007

La salle d'attente! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 51 EmptyMar 13 Oct 2009 - 14:01

Ouaiiis !! Photos Rochel ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

La salle d'attente! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 51 EmptyMar 13 Oct 2009 - 14:19

Felicitations Laure. (et m00^^): plus que quelques heures de patience!

Felicitations Rochel!!!
et oui, DOD ne sont pas reputés pour leur générosité! mais au moins, ils emballent bien leurs dolls!

De mon côté rien de rien, je pense que Fairyland souhaite ma mort... M'en vait pourrir leur board tiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

La salle d'attente! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 51 EmptyMar 13 Oct 2009 - 14:47

Je posterai des photos toutes fraiches dès ce soir ! La salle d'attente! - Page 51 514347
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo

StrangeFlo


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne
Date d'inscription : 05/09/2009

La salle d'attente! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 51 EmptyMar 13 Oct 2009 - 15:26

je viens de recevoir l'avis de passage de Chronoposte il est a marne la vallee pale (c'est pas tout pres de chez moi) je suis deg, on a une dent contre moi ? Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/03/2009

La salle d'attente! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 51 EmptyMar 13 Oct 2009 - 16:16

StrangeFlo a écrit:
je viens de recevoir l'avis de passage de Chronoposte il est a marne la vallee pale (c'est pas tout pres de chez moi) je suis deg, on a une dent contre moi ? Sad Sad

Ho ne t'inquiète pas ! Dit toi qu'il est au moins et surement (je l'espère arrivé à bon port et en entier ! console
Revenir en haut Aller en bas
http://plasmaphorique.blogspot.com/
StrangeFlo

StrangeFlo


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne
Date d'inscription : 05/09/2009

La salle d'attente! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 51 EmptyMar 13 Oct 2009 - 16:32

mais je vais les appeller demain pour quil reviennent car moi je peux pas y aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle d'attente! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'attente!
Revenir en haut 
Page 51 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: