merci beaucoup pour tous ces commentaires je suis vraiment content de cet accueil pour la belle
BlackFirielMiniVegamerci beaucoup j ai gardé les yeux du fullset les yeux enchanted doll sont jamais decevants
un charme androgyne dans le visgae mais beaucoup de féminité oui j adore notamment ses gambettes
Roguela real skin d iplehouse est vraiment tres belle je ne regrette pas du tout
merci beaucoup
khaarmilac est bien le make up d iplehouse , je ne compte pas lui changer de wig car je l aime vraiment comme ça mais je comprends que son andogynie puisse surprendre, merciii
Anne-Lauresakuah ça c est sur que des courbes il y en a
je ne visais pas du tout du royal grey sur elle mais comme d habitude les bjd n en font qu a leur tete ^^ merciiiii
.So.CB. c est gentil merci beaucoup perso je l aimais beaucoup sur le site mais je ne m attendais pas a cette palette d expressions
Jactyj espere que tu ne regrettras pas ton achat ( ou peut etre est elle arrivée depuis ?) le corps reste surprenant il ne faut surtout pas toucher une md juste avant lol ( et surtout pas une amber avec le petit buste tout fin )
mais deja avec les jid ça m avait fait cet effet et malgre certaines " lourdeurs" y a vraiment moyen d aller chercher de la grace ( et non de la grasse XD ) dans ce corps
Zunmerci beaucoup ^^, leur force c est vraiment le réalisme et les ombres du corps me fascinent sur leur modeles rien que les mollet de la miss me rendent fou lol
Gloverravi qu elle te plaise c est un vrai envoutement cette poupée pour peu qu on y soit sensible, merciiiiii ^^
Namoonyoh merci beaucoup je trouve aussi qu elle a beaucoup de caractère , ravi que tu releves le prénom car j ai pas mal cherché ^^;
Assaliahmerciiiii également tres différente du reste de ma collection d ailleurs elle debarque comme ça avec insolence sans histoire prédéfinie un peu en dehors de mon addiction actuelle aux créatures à cornes et autres et pourtant elle me donne envie de la reprendre en photo tres vite !! donc ça ne devrait pas tarder
DarkDojylol oui chanceux je croix voir de quelle photo tu parles c est une de me préférée pour le côté noble du siege
merci tout plein ^^
popomtout a fait le nez est legerement retroussé un e vraie petite merveille
j ai trouvé quelques trucs a lui essayer c est jamais evident avec les filles d iple en particulier pour les hanches mais elle merite vraiment de se creuser la tete
merciiiii
Lawymerci à toi ravi qu elle te plaise avec cette wig ^^ je crois que je vais retser dans ce personnage de déesse le plus abstrait soit il pour ne pas trop m enfermer dans un look ou une ambiance car des fois ça fait du bien ^^
Sjota et
silenemdr ^^ bonjour à "monsieur sjota" alors xD merci beaucoup
Mr "silène " est conviancu lui aussi ? merci et content pour le choix de la wig car il n est vraiment pas evident sur elle
Llyseweinelle a reellement un charme élancé tout en etant tres plantureuse disons que certains angles ne l avantages pas ça fait plaisir si je les lui ai epargné ^^ meri beaucoup
Amaurehamerciiiii je dois dire que tes adjectifs lui vont drolement bien^^
Tiyalooool xD je compte pas trop la couvrir ta bien raison lol la taille c est quelque chose qui m a longtemps retenu ..;enfin longtemps un an et demi deux ans quoi lol...je regrette pas d avoir succombé au charmes des geantes meme si elles sont envahissantes
c est sur qu a coté de ça l associer a des md ( par exemple ^^)qu ils soient mecs ou nana c est meme pas la peine ne sublimer ni l un ni l autre
merci ^^
Lynxiafranfreluches souldoll addict
d ailleurs je remercie les milka pour m avoir aidé a chopper le collier sans frais de port exorbitants
akando ou ryan oui c est vrai que la parenté est bien la d autant plus avec certains aspects androgyne de son visage
merciiiiii
Lelahelmerci à toi je suis content qu elle te plaise^^ la real skin uv protect s est avérée peu convainquante sur leur tests ( ils ont publié une notice ou une gallerie a ce sujet et c est tres franc de leur part c est tout a leur honneur ) mais actuellement je ne compte pas trop l exposer ..il serait question d une nouvelle dnas peu de temps et avec des seins plus petits ?( ce que je conseille pas à priori si les hanches restent inchangées je trouve qu elle a une belle harmonie telle quelle )
perish_9merci tout plein vivement la revelation de la prochaine EID ^^( sans doute la dresseuse de fauves!)
Follow-the-Windkhaarmilaelle degage suffisament de force pour incarner ce personnage c est vrai disons que fertilité ( que je pense vraiment garder )me permet de la laisser dans un côté plus "insousciant "et "charmeur" mais deesse guerrière de temps a autres pourquoi pas ^^
Siiaraouiii j ai hate de la voir avec sa wig et son caractère (
et sa culotte transparente^__^ lol) la prochaine livraison sera la bonne ! ce sera forcément tenant de les associer et de voir double
merciiiite
M
amimachamerciiiii decidement la guerrière revient souvent j essairais d exploiter cet aspect en parallèle de la sensualité
Lacrymoireravi de t avoir re-convaincu proportionellement ça doit vraiment etre l ideal j attendais moi un eid man mun peu moins musclé mais je me demande si le mariage ideal avec le corps femme ne sera pas celui des deux corps actuels , merci beaucoup en tout cas
Rogue BIS^^merciiii encore tu as eveillé ma curiosité et maintenant j ai envie de voir le film ^^ ce côté guerrière semble en effet fait pour ce genre de charmes ^^
CookiePeach Avicularia isilAsh Otsukymerci beaucoup a tous
Elelya - Citation :
- chanceuses
chanceux!!! lol merci beaucoup