Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo)

Aller en bas 
+45
Tigrou.v
hitsugi
Eglantine
Ceres
Plume Blanche Créations
Kohakugawa
MéMé
Willamai
Tenrai
Miku
louloute1960
Sayyadina
Marjorie
celynette
ehowinn
Ciloo
tsubame
Zillah
Blah
Alphonse
Siiara
Llysewein
Tiya
Black Illusion
Loucie
PsychedolliK
Nekochaton
Kaominy
Follow-the-Wind
minouchka
Maxine
Jelilin
khaarmila
Roussinette
Mamimacha
lorrainebmcfly
Schizocry
Poulette
Peach*
MiniVega
Létincelle
Laure.
NAT
Viceosa
Belin
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4469
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo)   SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:08

Pinaise, c'est la même??? J'aurais jamais cru! Elle est vraiment stupéfiante!!
Tu as beaucoup de chances (et de gout!). Et bravo aux artistes!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Jelilin

Jelilin


Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : 06
Date d'inscription : 13/03/2009

SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo)   SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:10

Agha aghagha extase
Ben dis donc quelle métamorphose, elle a un regard magnifique et ce tatouage une oeuvre d'art. Bravo à Kesha et à Follow et Félicitations à toi Belin qui vient de recevoir ce bijou.
Revenir en haut Aller en bas
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1913
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo)   SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:11

oh mais attention: je la trouve magnifique daisy
j'aurais laissé les yeux tel que, mais j'avoue que pour la forme du visage c'est parfait!
et ses yeux qu'elle a maintenant lui vont vraiment bien quand même^^
et puis j'adore toujours ce que fait Kesha (va falloir que je la commissionne un de ces 4)!

j'espère voir Soleilmoon en vrai un jour amour
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9614
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo)   SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 23:16

Mamimacha : et encore, elle semble plus vieille avec son nouveau visage ! Pour la version précédente, tu peux taper "SoleilMoon" dans le moteur de recherche du forum, tu vas trouver son ancien sujet.
Sinon, tu as un apperçu en spoiler en bas du premier message page 1.
Roussinette : huhu, j'ai du progresser en photo si tu as cru que j'avais changé d'apn ! Very Happy Mais non, c'est toujours le même, celui avec lequel je faisais des photos avec la date, mdr! Wink (chuis contente, tiens!)
khaarmila : oui, j'ai de la chance! tu peux pas savoir comme c'est merveilleux de redécouvrir sa propre poupée ! c'est comme en avoir une nouvelle...
Jelilin : ho, moi, j'y suis pour rien, c'est les filles qui ont fait tout le boulot!
Lorraine : rho oui, nous aussi, on aimerait teeeeeeeeeellement te rencontrer... SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo)   SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 7:12

je suis toujours impressionnée de voir comment un make-up peut transformer une poupée.
Elle est splendide, le tatoo du corps est absolument sublime et le make-up du visage lui va tellement mieux que le précédent.

Superbes travails des artistes, et belle inspiration pour toi.
Dis-donc cela doit être agréable de mitrailler une beauté pareil amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo)   SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 9:46

Et ben dis donc, ça c'est du changement, quel merveilleux travail de Kesha et Follow the wind, chapeau bas !
et toi tu as eu l'idée et l'audace de transformer ta doll bravo, parce qu'on doit avoir toujours une appréhension de savoir si on fait bien ou non de procéder à pareil changement : mais c'est au vu du résultat tu dois être aux anges !
je partage un peu l'avis de Lorraine pour les yeux, mais elle est vraiment très belle comme ça : le moule était praticulier, tu l'as rendu unique !

_________________
SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) - Page 2 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo)   SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 11:31

Rhooooooooooooo! Oo
On aura attendu pour voir sa nouvelle bouille, mais ça valait le jus! Elle est absolument suberbe comme ça. Je la préfère de loin maintenant qu'avant!! Kesha a vraiment un don pour les modifs respect
Pis encore une fois merci pour me l'avoir confiée (Dieu sait ce que j'ai stressé XD )
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo)   SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 22:08

Cette transformation pour le moins radicale est vraiment très réussie!!! Les modifs sur le visage ont apportées un vrai plus à ce moule, qui gagne en maturité et en finesse. Bravo à Kesha pour son travail toujours remarquable.
Quant au tatouage, que dire? Follow fait un travail superbe sur chaque nouveau tatoo et c'est avec plaisir que je découvre ces nouvelles oeuvres. Bravo à toi d'avoir su choisir ces artistes pour obtenir une magnifique doll, unique et originale!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo)   SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 22:26

Alors là, on peut dire que tu as choisi le combo gagnant! Le travail effectué sur ta miss est sublissime autant du côté de Kesha que de Follow-the-Wind, deux excellentes artiste dont j'admire enormement et de plus en plus le travail!
Ta petite puce à gagné en charisme, c'est extraordinaire, elle a vraiment acquis beaucoup de personnalité!
Félicitation à toi, tu dois être ravie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Invité
Invité




SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo)   SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 22:36

Waou ! Comment j'ai fais pour ne pas voir ton nouveau topic !
Bien que je n'aime pas le moule de ta bjd, ce make-up de Kesha la change énormement (Sans parler du reste), et ce tatoo de Follow-the-Wind est tout bonnement génial ! Chapeau à ces deux artistes ^^ Et donc re-bienvenue à ta belle qui est vraiment très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9614
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo)   SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 23:28

Maxine : et oui, le make up, c'est magique ! Surtout quand on le confie à quelqu'un de super doué ! ^^
Minouchka : rho oui, je suis réellment aux anges ! Et pour les yeux, franchement, je les préfère comme ça ! (la forme est identique, elle semble juste un peu plus éveillée ^^)
Follow : merci à toi !!!!!! Et moi donc, qu'est ce que j'ai stréssé et pleuré quand la poste nous a perdu son joli corps tatoué ! T____T. Heureusement, tout fini bien ! ouf!
Kaominy : tu décris à la perfection les plus acquis grâce aux modifs ! J'avoue que c'est assez grisant d'avoir une poupée unique au monde !
Nekochaton : oh oui, je suis ravie ! On a de la chance de cotoyer d'aussi talentueuses artistes (et jolies gentilles et modestes avec ça ! les filles parfaites , quoi ! amour )
Mireenu : alors si la métamorphose a même réussi a te faire apprécier un moule qui te déplait, je pense que le pari est gagné Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo)   SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:15

la nouvelle dimension que prend ta collection est vraiment belle et evidente admiration
soleilmoon admiration aussi fan du tatouage fantastique que de sa nouvelle bouille ( les modif sont du meilleur gout elle garde sa singularité mais avec un côté plus" petillant" encore, et plus fin ) , le tout est en accord l un avec l autre elle est juste geniale ... amour
fort heureusement que les deboires avec la poste ne son plus que mauvais souvenirs console
Revenir en haut Aller en bas
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo)   SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 16:48

Waw quelle métamorphose... O__O

C'est magnifique <3
Bravo aux deux artistes <3
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1624
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo)   SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 23:10

Epatant come back!!! Le tatoo est un chef d'oeuvre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5271
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo)   SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 1:05

SoleilMoon m'a toujours beaucoup attirée, je l'ai toujours trouvée très jolie... Et là je suis bluffée, elle a gardé le petit air qui me plaisait tant chez elle, mais en devenant unique. Car elle a l'air a la fois enfantin et innocent, mais avec son tatouage, elle en devient étonnante de charisme !
Rebienvenue a elle, et félicitations aux artistes, c'est une reussite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo)   SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SoleilMoon, mystique... P11
» [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10
» ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil)
» Imomo Ruby A & Miko (p.28)
» ~*.Tattoo Pullip.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: