Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2

Aller en bas 
+22
khaarmila
Lex
ehowinn
morrigan
lillycat
Lynxia
Cassiel
Sjota
Bluu
dark_angel
Juneluchan
Mumb@
isil
Takuya
Eden
Piyo
circee
Maël
Arysuh
kaori
Follow-the-Wind
Subaru-D
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2   Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 13:22

Franchement j'hallucine de leur réponse, c'est vraiment trop condescendant !
En plus tu avais bien précisé ta méthode de nettoyage qui est parfaitement adaptée.
N'oublies pas de leur dire qu'ils faut mettre du MSC avant de faire le blush, je pense qu'avec tout leur professionnalisme, c'est un truc qu'il devraient savoir faire !

_________________
Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 3 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2   Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 13:25

dark_angel a écrit:
Franchement j'hallucine de leur réponse, c'est vraiment trop condescendant !
En plus tu avais bien précisé ta méthode de nettoyage qui est parfaitement adaptée.
N'oublies pas de leur dire qu'ils faut mettre du MSC avant de faire le blush, je pense qu'avec tout leur professionnalisme, c'est un truc qu'il devraient savoir faire !

Je vais le leur dire sur le même ton. Puisqu'ils veulent jouer au c..., ça marche et c'est moi qui distribue ! amorchpo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2   Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 13:50

j'vais même pas tester de retirer ce blush ... je suis dégoutée mais en même temps je ne peux que te remercier pour avoir vu ça avant que je ruine également la mienne....

je suis sincèrement désolée pour toi en tout cas... à lire tout ça j'ai grave les boules! Finit pour moi à jamais le blush de SOOM (en même temps vu leur prix ..)

bon courage en tout cas kiss
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 36
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2   Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 14:01

Mais les en***és! 0___0
Hum peut être avec leur niveau en anglais, et en communication tout court, ils ont juste pas compris ce que tu a fais et ce que tu leur reprochais? :/
Bon courage, sincèrement les boules pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2   Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:37

Bon ... Je me joins à Subarud pour mettre en garde les gens contre le blush de SOOM

j'ai décidé ce soir de virer le blush de ma Beryl pour lui refaire un make up moins jaunatre et verdatre bizarre et ben euh ... pour l'instant j'ai fait un avant bras qui reste un peu jaune et un sabot... qui lui est carrément vert après avoir ôter le blush au dissolvant dans acétone....

Donc SOOM ne dois visiblement jamais protéger les dolls avant de blusher...

bref ... au secours également...

j'ai encore plus les boules
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2   Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:45

Fais comme moi, poste les photos et un message incendiaire sur le board, qu'ils sachent qu'ils ont prit les gens pour des cons. S'il n'y a pas de sujet là-dessus sur DOA je vais en créer un dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2   Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:59

Je suis vraiment degoutée pour vous et totalement dégoutée de Soom... Meme si une de leur doll viens a me plaire, avec tout ce que j´ai entendu et pu voir de cette compagnie, je me passerai de leur donner mon argent.

Bon courage a vous deux.
J´espère que votre message se fera entendre sur DoA et leur board.

Edit : J´ai trouvé ca sur DoA. T´es pas la seule a avoir ce problème !
http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?t=315180
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2   Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:59

Chui carrément outrée de voir ça -__-'
Vue le prix du blush et de la doll par la même occasion -__-'
J'espère que c'est pas pareil avec les make-up quand même o__O
Bon moi ça me fout trop les nerfs, alors j'imagine pas si c'était la mienne !
Puis que tu 'nes pas le seul dans ce cas, j'espère que les autres personens se manifesteront et enverront un message à SOOM, et j'espère surtout qu'ils bougeront !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2   Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 22:14

Pfff c'est quand même pas croyable qu'une compagnie si créative fasse autant de bourdes!!

Vous avez tout mon soutient subarud et Luchan. console
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2   Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 12:32

et bien... c'est la fête !!
J'adore leur réponse pas insultante du tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Maël

Maël


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 19/05/2008

Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2   Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:30

lillycat a écrit:
et bien... c'est la fête !!
J'adore leur réponse pas insultante du tout..

Tout à fait d'accord avec Tua lillycat, c'est abuser leur réponse =O

Courage Subarud! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/86662506@N03/
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2   Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 15:56

Hum...
Depuis quand les poupées Soom sont en uréthane, et d'une, et de deux, depuis quand la résine uréthane n'est pas démaquillable?
C'est ce qu'ils donnent comme excuse (j'adore le "vous devriez savoir que la résine uréthane peut être tachée", ouais, comme toute surface non protégée avant) ou alors j'ai mal compris (j'ai survolé hein) mais ça pue du boule.


Enfin bon courage, ça me conforte dans l'idée quand même qu'il vaut mieux confier ses poupées à des maquilleurs particuliers qui ne font pas ça à la chaîne (bon cela dit tout le monde ne protège pas la résine avant non plus il paraît)


Dernière édition par morrigan le Mer 16 Sep 2009 - 17:52, édité 1 fois (Raison : erreur de traduction)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2   Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 16:23

deja que sur beryl la couleur etait au petit bonheur la chance, que ça s'écaillais et que ça coutais un os, voila que ça tache ! *note: ne jamais commander le blush chez soom*
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2   Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 16:51

tu pourrais essayer le cutacnyl c'est une creme contre l'acnée et qui est efficace our les taches sur le vinyl ... pour le reste a par le bain treeees prolongé dans un melange bicarbonate de soude et peroxyde ...je vois pas , courage sinon par que la , clairement c'est du foutage de g*****
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2   Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 23:25

J'ai répondu à Soom sur leur board (réponse publique), je vous fais partager. Je n'y suis pas allé de main morte mais là j'en ai ras-le-bol.

Citation :
Funny, isn't it ?

Dear Soom,

I'm happy i can help the unskilled like you. So i'm going to learn you the basis : when you want to make and sell dolls, you have to put MSC BEFORE the blush. Amazing, no ?

But i swear it, i'll contact you before changing my doll eyes, opening her box or moving her wig.

Or maybe you'll stop to be inept and offensive whith your customers. You made an amateur's mistake, simply disgraceful for a company which sell dolls of this price. You RUINED your own work and it's your client's duty to repair yours drivels.

I perfectly know urethane's property and when the resin is stained, it means only one thing : not protected resin.

I'm not the first customer who have this unpleasent surprise with you work, i hope there won't be a second time.

Subaru-D

Pour les non anglophones, je traduis

Citation :


Amusant, n'est-ce pas ?

Cher Soom;

Je suis heureux de pouvoir aider des amateurs. Je vais donc vous apprendre les bases : quand on fabrique et qu'on vend des dolls, on vaporise du MSC AVANT de blusher. Incroyable, non ?

Mais je vous l'assure, je vous contacterais chaque fois que je veux changer les yeux de ma poupée, ouvrir sa boîte ou retirer sa wig.

Ou peut-être allez vous arrêter d'être incompétents et insultants avec vos clients. Vous avez fait une erreur d'amateur, ce qui est scandaleux pour une compagnie qui vend des dolls de ce prix.Vous bousillez votre propre travail et c'est ensuite au client de réparer vos âneries.

Je connais les propriétés de l'urethane et quand la résine est tachée, une seule explication : résine non protégée.

Je ne suis pas le premier à avoir ce genre de surprise déplaisante avec votre travail, j'espère qu'il n'y aura pas de seconde fois.

Subaru-D

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Contenu sponsorisé





Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2   Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ] Blush, blushage, blushing
» Urd [Soom Cuprit/Amber NS] - blush/makeup p12
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68
» Ambre [ Soom miniGem Nenad ] jardin bas p6 + Soom Apini p7
» Le kit Soom enfin monté ! Jared [ Godo Soom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: