Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [ Prunella/Kirsche] Love..p1

Aller en bas 
+3
xiao-meii
angrychan
Rainbow Magical Orchestra
7 participants
AuteurMessage
Rainbow Magical Orchestra

Rainbow Magical Orchestra


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

[ Prunella/Kirsche] Love..p1 Empty
MessageSujet: [ Prunella/Kirsche] Love..p1   [ Prunella/Kirsche] Love..p1 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:53

Après un long moment sans être active , je vous poste ma dernière photostorie , un peu longue pour me faire pardonner Wink

La première photo contient un tout petit peu de nudité . /!\

-----------------------------------------------------------------

[ Prunella/Kirsche] Love..p1 Dscf0699-12f0951


Ma vie a changé , je ne suis plus la même comme si une autre moi avait pris le contrôle de mon corps .. Ma voix se fait plus douce , mes lèvres ont perdu cette couleur rouge que j'aimais tant , mon corps est comme lavé de cette vie , j'ai l'impression de retourner en arrière , de me souvenir pourquoi je suis là , et comment j'y suis arrivée ... C'était il y a très longtemps , je me souviens a présent ... A l'époque j'étais une jeune fille issue d'une famille aisée , mes parents étaient conscients de mon potentiel , et , m'avaient vendue a un homme riche , en tant que courtisane , j'étais toute jeune encore . Apeurée , je m'étais isolée dans un coin de ma nouvelle maison dès mon arrivée , mais on ne m'y laissa pas bien longtemps , hélas . Mon statut de courtisane était assez particulier , en effet , je ne l'ai pas tout de suite compris . Mon tuteur m'avais repéré pour ma beauté , il comptait m'utiliser pour ça justement ... Je passait alors une enfance tranquille , assez heureuse d'être éduquée comme une dame de haut rang , sans comprendre ce qu'il pourrait attendre de moi par la suite ...

Un jour , alors que je contemplais le ciel , allongée dans l'herbe , quelque chose me tomba dessus , ou plus précisément quelqu'un .. En effet , une jolie jeune fille m'étais tombée dessus et s'était brusquement endormie sur moi , je rigolait d'un rire cristallin . La fille se réveilla soudainement , après quelques minutes .. Elle avait de grands yeux roses et blancs , et une chevelure d'un blanc immaculé . Tout ce blanc me fit rapidement mal aux yeux , mais son visage était si fin et doux , que je ne put m'empêcher de rougir rien qu'en la regardant . Elle était bien plus belle que moi . Après un petit rire gêné , elle ouvrit la bouche , et d'une voix douce , elle déclara qu'elle s'appelait Ayame puis s'excusa de m'être tombée dessus , m'expliquant qu'elle était atteinte de narcolepsie . J'étais troublée , elle était si pure .. Nous coupant de ce moment enchanteur ( pour moi ) , un homme , avec les mêmes trais fins qu' Ayame arriva et fit signe a Ayame de venir . Celle ci se leva puis s'inclina vers moi en guise d'au revoir , et c'est , un sourire aux lèvres que la jeune fille partit ... Je restais plusieurs minutes sans trop comprendre ce qu'il s'était passé , puis décida de retourner a l'intérieur en voyant le ciel s'assombrir ..

« Qui est cette Ayame ? » fut la première question de mon tuteur , après lui avoir longuement parlé de ma rencontre de cet après midi . Je lui expliqua qu'elle devait être la fille de l'homme qui nous avait rendu visite cet après midi , il parut étonné et me dit que personne ne lui avait rendu visite aujourd'hui . Avais-je rêvé ? J'étais perdue , mes pensées n'avait qu'un seul sens de direction et qu'une seule question résonnait dans ma tête , la même que celle de mon tuteur : « Qui est cette Ayame ? » ...

Je passais alors mon enfance sans jamais la revoir , tous les jours espérant la visite de ce rêve personnifié . Quand je la revit , j'étais devenue une très jolie jeune femme , les hommes me courtisaient sans cesse , mais ils ne m'intéressaient pas vraiment , je ne les écoutaient , eux et leurs propositions , ils me répugnaient , mais tel était mon destin , j'étais redevable envers mon tuteur après toutes ces années , où il s'était acharné a me transformer en lady . La nuit vint , et je failli céder , lasse de toute cette mascarade . Je partis dans ma chambre , enfila mon kimono rouge sombre , et mes bas en résille , et retourna auprès de cet homme répugnant , son visage était laid , son corps aussi , aucun attrait , ce vieux pervers voulait seulement profiter de moi , je le savais bien .. Nous nous dirigeâmes vers cette chambre réservée aux invités , mais ..Un éclat blanc passa devant mes yeux , j'ai cru rêvé au départ , mais non , c'était bien elle devant mes yeux , qui était stupéfaite de me voir ainsi vêtue , j'avais honte de moi , réellement .. Elle était toujours aussi jolie , elle n'avait vraiment pas changé , je me sentais bien laide a côté d'elle .. L'homme me tirais le bras , sa main me serrait vraiment fort , il me faisait mal . Je résista , je voulais rester là , ne plus la quitter des yeux , elle me fascinait . Elle articula quelque chose qui ne retint pas a mes oreilles , l'homme desserra sa prise sur mon bras frêle , il partit .. me laissant seule avec elle . Face a face fascinant , elle s'approcha doucement de moi , tendant sa main vers moi et la posa sur ma joue , sur laquelle glissait une larme .. Je pleurais, sans m'en être rendue compte , mais oui , je pleurais . De colère ? De honte ? Je ne savais pas, surement un peu des deux . Elle me pris la main , et soudainement , elle me tira vers elle , afin de m'enlacer . Je me sentais bien dans ses bras , après avoir été souillée par les bras gras et immondes de cet homme repoussant . Mais , d'un coup , je sentit qu'elle s'appuyait vraiment contre moi , et que sa respiration était lente et régulière , elle dormait . Un sourire s'afficha sur mon visage , je la tenais alors comme je pus , puis la menât jusqu'à ma chambre ,où je remit des vêtements corrects . Voyant que mon invitée ne se réveillait pas , et que la lune était haut dans le ciel , je m'allongea a ses côtés , m'imprégnant de son odeur et de sa présence avant de m'endormir contre elle ...

Cette nuit fut tranquille , mais le réveil le fut moins , en effet , mon tuteur était sur le pas de la porte de ma chambre , son regard était empli de colère , pour deux raison , ce n'était pas un homme qui était a mes côtés dans le lit , et je n'étais pas tellement vêtue .. Ayame dormait encore , cet homme qui avait pris la place de mon père , me prit par le bras et me traina dehors , sans prendre le soin de me vêtir , m'emmena en ville , et me laissa dans un bordel .. Il se trompait sur mon cas, mais hélas je devinais que je ne le reverrais plus , ni elle d'ailleurs ...

Un jour , un homme , n'était pas venu avec les mêmes intentions que les autres , je le voyait depuis plusieurs jours , il m'observait .. Mon visage avait trouvé une blancheur fantomatique , et mes yeux étaient emplis de tristesse et de désespoir . Et ce jour là justement , il vint avec moi , a l'étage . J'avais peur , mais j'étais curieuse de savoir ce qu'il me voulait .. Cet homme était un scientifique , il me raconta qu'il avait mis au point un système pour voyager dans le temps , au début je ris , mais il me proposa quelque chose , de tester cette fameuse machine . D'aller dans le futur pour retrouver une vie sereine , comment aurais je pu être sereine sans elle ? Malgré tout , j'acceptais sa requête , les hommes me répugnaient tellement , sauf lui , il était beau , son visage était superbe , et son corps gracieux . C'est alors que il m'emmena avec lui , et le lendemain , je partis vers un futur dans lequel j'aurais pas du exister , et dans lequel , elle ne viendra jamais .. Les années 2000 , le monde avait tellement changé , j'étais quelques peu effrayée par tout ce raffut environnant , mais j'avais quitté ce monde affreux , mais si beau quand elle était présente . Mon cœur était lourd , ma tête vide , je marchais sans but précis , je me perdais dans la profondeur de mon âme ...

[ Prunella/Kirsche] Love..p1 Dscf0724-12f09e2


Tu sais , Ayame , tu ne m'as jamais quittée ,et depuis ce jour , je peux le dire , je t'aime ..


~

[ Prunella/Kirsche] Love..p1 Dscf0728-12f0a38


"J'avais senti sa présence , entendu sa voix me murmurer sa triste histoire a l'oreille , mais quand je sortis de mon sommeil , elle avais disparu .."

-----------------------------------------------------------------
Merci d'avoir lu jusque là : )
Les commentaires sont les bienvenus Smile


Dernière édition par Rainbow Magical Orchestra le Sam 17 Oct 2009 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

[ Prunella/Kirsche] Love..p1 Empty
MessageSujet: Re: [ Prunella/Kirsche] Love..p1   [ Prunella/Kirsche] Love..p1 EmptySam 12 Sep 2009 - 11:19

je veux je veux je veux la suiiiiite amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
xiao-meii

xiao-meii


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines.
Date d'inscription : 13/09/2009

[ Prunella/Kirsche] Love..p1 Empty
MessageSujet: Re: [ Prunella/Kirsche] Love..p1   [ Prunella/Kirsche] Love..p1 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 17:24

Je demande aussi la suite !! ça promet pour quelque chose de très bien, j'ai envie de voir!! Ce que tes photos laisse présager m'a l'air intéressant =) Et ton texte est très bien écrit, on plonge totalement dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[ Prunella/Kirsche] Love..p1 Empty
MessageSujet: Re: [ Prunella/Kirsche] Love..p1   [ Prunella/Kirsche] Love..p1 EmptyDim 20 Sep 2009 - 22:33

Intensité du texte, graphisme des photos (j'aime beaucoup leur simplicité), tout un monde qui se dévoile petit à petit...

_________________
[ Prunella/Kirsche] Love..p1 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
pam373

pam373


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/11/2008

[ Prunella/Kirsche] Love..p1 Empty
MessageSujet: Re: [ Prunella/Kirsche] Love..p1   [ Prunella/Kirsche] Love..p1 EmptyLun 21 Sep 2009 - 9:42

Les sentiments sont très fort.
Ce que j'aime bien c'est qu'on voit vraiment la scène tellement c'est détaillé.
C'est vraiment bien, j'ai hâte de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/pampamdoll
Rainbow Magical Orchestra

Rainbow Magical Orchestra


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

[ Prunella/Kirsche] Love..p1 Empty
MessageSujet: Re: [ Prunella/Kirsche] Love..p1   [ Prunella/Kirsche] Love..p1 EmptySam 17 Oct 2009 - 18:37

Merci beaucoup a vous : )

La suite , petite suite certes , mais une prochaine longue suite ( de la suite , haha :V ) arriveras pour conclure leur histoire ♥

[ Prunella/Kirsche] Love..p1 4019733418_a94c16c90f_o

"Je t'aie trouvée , tu m'as attendue si longtemps . Depuis ce jour où mon père m'as envoyée dans ce bordel , je ne t'aie plus jamais revue , et là enfin , après maintes années , je te retrouve ..."



Revenir en haut Aller en bas
sushi <3

sushi <3


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2009

[ Prunella/Kirsche] Love..p1 Empty
MessageSujet: Re: [ Prunella/Kirsche] Love..p1   [ Prunella/Kirsche] Love..p1 EmptyVen 30 Oct 2009 - 15:36

^ ^ C'est trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

[ Prunella/Kirsche] Love..p1 Empty
MessageSujet: Re: [ Prunella/Kirsche] Love..p1   [ Prunella/Kirsche] Love..p1 EmptySam 31 Oct 2009 - 10:36

Oh elles sont vraiment superbe tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Prunella/Kirsche] Love..p1 Empty
MessageSujet: Re: [ Prunella/Kirsche] Love..p1   [ Prunella/Kirsche] Love..p1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Prunella/Kirsche] Love..p1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux nouvelles J Doll !!!arrivée de prunella!!! 22/06/09
» Dollsandglow's collection : Pullip FC, Kirsche, BFK ♥
» Du chaos nait une étoile. //Pullip Kirsche ; Youtsozu ; BRH.
» Feedbacks de Mlle-Kawaiii / Yumeh
» Cassandre (pullip prunella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: