Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3)

Aller en bas 
+14
silene
myv
chaton
Angelin
Peach
Ayunio
Ceres
Lumina
Kheree
Kohakugawa
Agathe
Tagath
Cookie
kitty1974
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angelin

Angelin


Nombre de messages : 611
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 04/05/2007

[EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3)   [EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 22:21

Il est superbe! quel corps *_*!
Revenir en haut Aller en bas
kitty1974

kitty1974


Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 13/09/2009

[EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3)   [EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:25

Des nouvelles de Morten... toujours en attente de ses fringues :

[EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) - Page 3 Pkfah_10 [EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) - Page 3 Pkfah_11

Spoiler:
Donc voici Morten avec son Make-up de K6

Merci à Angelin, Peach, et Ayunio pour leur passage ici ^^.

..à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

[EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3)   [EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:19

ça fait plaisir de voir ces photos, car moi aussi j'attends un bébé de trois kilos dans le même genre ^^
je couds un p'tit peu mais j'avoue que j'ai pas encore d'idée pour lui... et en même temps je me dis... c'est tellement dommage de l'habiller amour amour extase
Revenir en haut Aller en bas
kitty1974

kitty1974


Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 13/09/2009

[EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3)   [EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:43

Revoilou mon bellâtre avec une autre wig... attention c'est... enfin j'attends vos avis.

[EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) - Page 3 Novvv_10 [EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) - Page 3 Novvv_11
[EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) - Page 3 Novvv_12

Bonus :

Spoiler:

Alors...??? Perso je ne suis pas satisfaite... et vous ?

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
kitty1974

kitty1974


Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 13/09/2009

[EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3)   [EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:23

Je n'arrive pas à apprivoiser mon jeune homme... C'est très frustrant... Le moindre mouvement, et hop il se désarticule, enfin une vraie misère à manipuler. Plus je le regarde et moins le make-up me convient..., les wigs c'est pareil, je suis assez triste. Mais je ne m'avoue pas vaincue, alors j'ai confié le nouveau make-up à Mini-Véga, j'ai aussi acheté une sleeping head (pas tout à fait dans la même teinte mais ça va). Voici le résultat (Merci à Mini-Véga pour les photos) :

[EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) - Page 3 Kitty211 [EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) - Page 3 Kitty411

bonus :

Spoiler:


Sur le post précèdent, on a pu voir ses mains articulées, Dikadoll, c'est très joli... malheureusement, les doigts sont "trop fins" pour un grand bonhomme comme ça...

... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
myv

myv


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2011

[EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3)   [EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:35

Morten est vraiment magnifique!!!
j'avoue avoir une préférence pour son nouveau make-up, et la wig est un peu trop grossière pour un visage si beau et si raffinée admiration
Revenir en haut Aller en bas
silene

silene


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

[EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3)   [EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 1:21

Top le nouveau make-up, ça change tout ! (Par contre sorry mais la wig à mèche tombante avec l'ancien make-up, ouh là, à éviter absolument, ça fait caricature de pensionnaire de chez Michou ... )
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3)   [EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 3:49

silene a écrit:
Top le nouveau make-up, ça change tout ! (Par contre sorry mais la wig à mèche tombante avec l'ancien make-up, ouh là, à éviter absolument, ça fait caricature de pensionnaire de chez Michou ... )

J'ai eu un fou rire là XD

Il est bien beau ton Akando le makeup est très fin ! =p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
kitty1974

kitty1974


Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 13/09/2009

[EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3)   [EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 17:19

silene a écrit:
Top le nouveau make-up, ça change tout ! (Par contre sorry mais la wig à mèche tombante avec l'ancien make-up, ouh là, à éviter absolument, ça fait caricature de pensionnaire de chez Michou ... )

Complètement d'accord.. mais disons que... à essayer des trucs invraisemblables... on arrive à des choses invraisemblables tels que la mèche Michou... Mdr !

Alors dans la série, "je me cherche une wig... je demande la 2ème séance..." :

[EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) - Page 3 25_mai10 [EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) - Page 3 25_mai11

Spoiler:

Pas encore concluant cet essai... je ne valide pas mais une wig courte m'aurait plu.

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
kitty1974

kitty1974


Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 13/09/2009

[EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3)   [EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2011 - 16:58

Non, franchement les wigs courtes sont vraiment des wigs taillées pour des filles !!! Du coup mon grand machin ressemble plus a un truc qu'à un beau gosse qui déchire sa race... pffff !!! Allez, encore une autre séance...

[EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) - Page 3 25_mai13 [EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) - Page 3 25_mai14

Bonus :

Spoiler:

Morten porte une wig de chez Iplehouse grey charcoal (ou qqchose dans le genre), c'est mi-long... mais c'est ce qui lui va le mieux pour le moment.. mais là encore il y a un truc qui cloche... le make-up fait "fade" alors qu'il est sublime... des idées ???

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

[EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3)   [EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:59

Tout d'abord, je dois dire qu'il est sublime avec ce maquillage! En plus avec le manteau et l'écharpe, il est à croquer. *adore ce style*

Sinon, selon moi, la dernière perruque est celle qui lui va le mieux jusqu'à maintenant, en tout cas pour ce qui est de la taille et de la coupe, mais effectivement c'est peut-être pas encore "optimal". L'avant dernière avait carrément l'air trop petite.

Enfin, bonne chance dans ta recherche de la perruque parfaite! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
kitty1974

kitty1974


Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 13/09/2009

[EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3)   [EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:20

Elune : Merci pour ton avis qui me conforte dans le mien... et c'est vrai que ce n'est pas optimal, mais franchement j'aimerais avoir des pistes... bon j'ai encore une wig à mon arc... photos dans pas longtemps...

Edit : ... donc tout de suite ^^ !

Voici une autre séance :

[EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) - Page 3 Dolls_23 [EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) - Page 3 Dolls_24
Bonus :

Spoiler:

Voilou !!! Avec cette Fur wig je trouve mon mâle pas si mal que ça... et vous qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

[EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3)   [EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:53

Je valide cette wig! Elle lui donne un air felin! GRRRR!

Sinon weird est magnifique! Son maquillage est sublime! J'ai hate que tu poste d'autre photos!
Revenir en haut Aller en bas
ThomasRIPLEY

ThomasRIPLEY


Nombre de messages : 186
Localisation : France Languedoc
Date d'inscription : 06/06/2013

[EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Wig courte !    [EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) - Page 3 EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:18

Merci Kitty !
Pour moi , wig courte ! Bon chacun ses goûts ! Tu me fais , à la fois,  patienter et languir de recevoir notre Akando prochainement ! Donc, je guette tes prochaines photos ! Wink
 
 
PS: pas trop courtes non plus les wigs  (ta noire est bien !)! mais bon ca fait plus ' Boy' !
Revenir en haut Aller en bas
kitty1974

kitty1974


Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 13/09/2009

[EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3)   [EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2014 - 14:00

Kikou les gens !

Cela faisait un moment que je n'étais pas venue par ici... désolée priere
Mais je saute de joie car je vais emmener mon Akando au Ldoll amour , comme je n'ai toujours pas trouvé son style je vais me faire aider par les pointures du coin, j'ai trop hâte.
Mes pauvres Bjd ont tenu compagnie à la poussière céleste et aux araignées ces derniers mois... je n'avais même plus le courage de les toucher. Alors il est temps que je me remue et que je fasse quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3)   [EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test
» ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité
» Félins pour l'autre, la fin p31
» MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta
» - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: