Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3}

Aller en bas 
+5
aldwen
Inaka
Puck.
Cookie
yuki-myv
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yuki-myv

yuki-myv


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2009

Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3} Empty
MessageSujet: Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3}   Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3} EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:38

Bonsoir à toutes et à tous, cela fait déjà quelques temps que je suis inscrite... mais je ne poste concrètement que maintenant... désolée!

Mais pour me faire pardonner de ce retard, voici quelques photos de ma princesse, arrivée de 17 août, et a qui je suis en train de faire une robe.... ou plus précisement un cosplay coquette Je vous laisse découvrir ^^

Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3} Avalon1

Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3} Avalon4

Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3} Avalon5

Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3} Avalon7

(si les images vous paraissent trop grande, merci de me prévenir, je changerai tout de suite ^^')


Dernière édition par yuki-myv le Lun 7 Déc 2009 - 13:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasil-no-niwa.e-monsite.com
Cookie

Cookie


Nombre de messages : 369
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 12/03/2009

Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3} Empty
MessageSujet: Re: Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3}   Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3} EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:42

Elle est très jolie. Ça fait plaisir de voir une autre Angell Studio sur le fofo. Ne t'inquiètes pas pour les photos elles sont très bien à cette taille.
Revenir en haut Aller en bas
yuki-myv

yuki-myv


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2009

Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3} Empty
MessageSujet: Re: Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3}   Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3} EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:44

ouf!! si c'est bon tant mieux! ^^

j'ai remarqué qu'on en voyait pas beaucoup, même si j'ai du mal encore à venir à bout du forum.... (trop de choses à lire gene )
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasil-no-niwa.e-monsite.com
Puck.

Puck.


Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : next to Paris.
Date d'inscription : 21/09/2007

Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3} Empty
MessageSujet: Re: Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3}   Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3} EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:47

Elle est très jolie!
d'autres portraits, d'autres portraits!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://sleepinstar.tumblr.com
yuki-myv

yuki-myv


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2009

Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3} Empty
MessageSujet: Re: Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3}   Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3} EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:49

il faudra patienter un peu que sa marraine m'envoie les photos faites ce week end ^^ ça ne devrait pas être long je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasil-no-niwa.e-monsite.com
Cookie

Cookie


Nombre de messages : 369
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 12/03/2009

Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3} Empty
MessageSujet: Re: Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3}   Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3} EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:50

C'est vrai que le forum est vaste mais tu t'y feras. Les AS ne sont pas nombreuses sur le fofo heureusement qu'il y a les fan comme nous. daisy
Revenir en haut Aller en bas
yuki-myv

yuki-myv


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2009

Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3} Empty
MessageSujet: Re: Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3}   Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3} EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:51

oui!! je suis litéralement tombée amoureuse de 2... 3 ...6 de leurs modèles!! admiration , j'en reçois une autre bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasil-no-niwa.e-monsite.com
Cookie

Cookie


Nombre de messages : 369
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 12/03/2009

Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3} Empty
MessageSujet: Re: Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3}   Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3} EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:59

C cool ça. C'est quoi comme modèle ? * la fille curieuse* Moi aussi il y a beaucoup de modèle que j'aime chez eux. Mais ma préféré c'est la Cinderella bien sûr puisque c'est ma première bjd et mon premier coup de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
yuki-myv

yuki-myv


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2009

Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3} Empty
MessageSujet: Re: Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3}   Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3} EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:01

c'est une Momo, j'ai hate de la recevoir, car ça va me faire bizarre d'avoir un modèle tout petit!

j'avais remarqué dans ta signature que tu avais une cinderella, j'aime beaucoup ce modèle aussi !! je peux voir la tienne?? amour
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasil-no-niwa.e-monsite.com
yuki-myv

yuki-myv


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2009

Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3} Empty
MessageSujet: Re: Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3}   Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3} EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:29

il n'aura pas fallu longtemps avant d'avoir les photos! Voici donc Avalon accompagnée de Sephorine (la fifille de la marraine d'Avalon) lors d'une sortie ce samedi ... ah j'ai oublié de cité Oléron qui faisait parti de la scéance photo aussi!

Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3} DSCF1585

Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3} DSCF1587

Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3} DSCF1589

Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3} DSCF1590

Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3} DSCF1592

Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3} DSCF1593
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasil-no-niwa.e-monsite.com
yuki-myv

yuki-myv


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2009

Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3} Empty
MessageSujet: Re: Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3}   Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3} EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:30

toute seule... ah non Oléron est encore là!!

Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3} DSCF1595

Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3} DSCF1596

Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3} DSCF1597
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasil-no-niwa.e-monsite.com
Cookie

Cookie


Nombre de messages : 369
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 12/03/2009

Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3} Empty
MessageSujet: Re: Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3}   Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3} EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:40

Ah oui j'aime beaucoup ce moule. Elle est toute mignonne. C'est vrai que niveau taille ce sera pas pareil. Mais elle sera surement plus maniable.

Très jolies tes photos. Je trouve que tes photos rendent plus sa valeur à la Kana que sur le site de AS.

Je te met le lien de mon topic. Wink

http://www.materielceleste.com/vos-bjd-f7/cinderella-pink-angell-studio-eloise-la-rencontre-p7-t21064.htm
Revenir en haut Aller en bas
yuki-myv

yuki-myv


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2009

Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3} Empty
MessageSujet: Re: Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3}   Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3} EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:53

j'avoue qu'elles ont l'air différente entre le site et ma demoiselle!! pourtant c'est bien la même!! et j'en suis très fière!!


c'est fou comment ça change une cinderella, une wig différente, pareil pour les yeux et pouf!! En tout cas elle est très mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasil-no-niwa.e-monsite.com
Cookie

Cookie


Nombre de messages : 369
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 12/03/2009

Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3} Empty
MessageSujet: Re: Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3}   Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3} EmptyMar 15 Sep 2009 - 11:19

Merci. C'est ce qu'il y a de bien avec les bjd on peut les customiser tant que l'on veut. Et c'est pas parce que deux personnes auront le même modèle que les doll se ressembleront forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3} Empty
MessageSujet: Re: Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3}   Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3} EmptyMar 15 Sep 2009 - 13:31

Elle est sublime en Yuna <3.... De façon générale ta doll est géniale! Elle a une expression que j'aime beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3} Empty
MessageSujet: Re: Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3}   Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avalon [Angell Studio - Kana] {Elf Dress p3}
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avalon ~Perle de Chine~ [KANA Pink - Angell Studio]
» Nao [Kana de Angell Studio] Nouvelle photo p5^^!
» Les perle et le vampire(Angell Studio Van)
» Aydan [Angell Studio]
» [ANGELL STUDIO] Abel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: