Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12

Aller en bas 
+39
V.Sakura
SwifleKaYa
Miyu
Kheree
Erona Cixian
Moguemo
sakii
Tam
Sad'
Yumeko83
Myushi
Artémisia
Elda
angy1800
MiniVega
Swan
estel-gd
LuLu
Tenrai
So'VR
Anzukami
MéMé
xiao-meii
CherryBerry
Viceosa
nathy1317
Peach*
Anko
Jumacham
Kohakugawa
Chasticot
khaarmila
katiel
Rochel
BlackFiriel
Hyène
Cookie
Rogue
Reiko
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 14:39

Mireenu >> Toi, vu ton avatar et ton commentaire, je sens que tu vas pas tarder à craquer pour un Mo ! Contente de t'avoir fait changer d'avis daisy

Kuro Komui >> Ouiiii une armée !! Merci je me suis bien galérée pour lui trouver ce nom ! Question wig je ne sais pas trop, je ne pense pas que ce sera une fur, je prefererais une plus longue et ptet la couleur wine, à voir ! Mp envoyé !

katiel >> Oui tu as raison ce n'est pas une pullip XD Ce doit etre ce changement de dolls qui me trouble Razz Merci pour tes gentils compliments <3

Sarabi >> Merci ! L'essentiel c'est qu'il soit arrivé maitenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 21:57

Double post =x

Première vraie séance
[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 2 Dsc00862v

Monsieur se la coule douce !
[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 2 Dsc00838ft

[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 2 Dsc00846tv

En tenue d'Adam (ou de yatta, au choix !)
[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 2 Dsc00867m

Et en escalade ^^
[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 2 Dsc00879h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 22:01

Haha, exellentes, tes photos, surtout la première et la quatrième xD
Et j'laime déjà beaucoup, ton monsieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 23:42

kyaah x) marrante ta séance XD j'aime bien celle dans l'arbre, la dernière, ça fait genre pensif qui regarde au loin 8D[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 2 *ou%20bien%20bjd%20suicidaire%20qui%20pense%20a%20se%20jeter%20du%20haut%20de%20la%20branche,%20mais%20ne%20lui%20donnons%20pas%20de%20mauvaises%20id%C3%A9es%208D*

ta première photo est fun XD [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 2 Thumbsupplz
Revenir en haut Aller en bas
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:10

Sarabi >> Merci ! J'espère que tu l'aimeras encore plus au fil des séances daisy

Kuro Komui >> Pour la dernière c'est exactement ça XD ! La première photo c'était histoire de numéroter la séance (c'était la première "sérieuse").




Il serait préférable que vous ne vous mépreniez pas sur les raisons de ma venue.
[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 2 Dsc00938fq

Je ne suis pas là pour ce que vous pensez.
[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 2 Dsc00941lh

Si je suis venu à ce rendez-vous. C'est uniquement par obligation.
Vous voyez ce fil rouge ?
[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 2 Dsc00954qt

C'est le symbole d'une promesse qu'on ne peut briser. Je fais tout ça pour quelqu'un. Ma vie n'aurait pas beaucoup de sens sinon...
[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 2 Dsc00959r

Un peu comme vous en ce moment...
[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 2 Dsc00972et
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:13

Oh, ben maintenant j'en sais un peu plus sur lui ! Par contre, vaudrait mieux pas qu'il rencontre Taz, mon Dollzone Hid, ... ça serait, très dangereux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 10:12

Très sympa comme séance. J'aime beaucoup les prises de vues et le rouge du ruban ressort vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 10:37

Ouah! J'adore! Quel regard extase
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 15:26

Me voici de retour de la page 10 !
Je tiens d'abord à m'excuser pour le retard de ma réponse à vos gentils commetaires priere

Sarabi >> On en sait plus sur lui, c'est vrai... Mais on se rend compte au final qu'on est pas si avancé que ça ! Pourquoi penses-tu que ça ne collerait pas avec ton Taz crie ?

Rogue >> Merci, j'ai effectivement essayé de me concentrer sur les prises de vue, contente que ça ait porté ses fruits !

khaarmila >> Merci amour


Bon il s'avère que j'ai beaucoup de mal avec Aldrey...
Etant très branchée pullip/taeyang, je pensais être à l'aise avec les BJD...
Mais je constate que ce n'est pas le cas.
Est-ce que c'est parce que son corps est pourri XD ?
Est-ce parce qu'il n'a pas la wig que je souhaitais lui mettre ?
Au final, je n'arrive pas à le prendre en photo, et monsieur est sur un siège éjectable...

Vous auriez des conseils ? mur

Je vous mets quelques photos où je lui ai enlevé ses cils, car je trouvais que ça cachait trop ses yeux. Est ce que ça vous fait bizarre ??

[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 2 Dsc01291l

Il a de beaux yeux non ?
[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 2 Dsc01294o

[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 2 Dsc01298r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 15:36

Gniiiiiih, il est beauuuu [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 2 514347

Citation :
Pourquoi penses-tu que ça ne collerait pas avec ton Taz ?
Parce que Monsieur Tazmanien c'est un pas-gentil ;3

Edit : J'avais pas tout lu, dans ce que tu as écrit avant les photos.
Donc peut-être que c'est la custo, qui te gêne ? Tu pourras toujours changer le make-up, la wig, ect... Ou carrément le moule, dans ce cas là, comme dit avant tu peux le réincarner. Pour le corps, qu'est-ce-que tu entends par pourri ? Si tu le pense trop mou, re-string-le ^^.
Ou alors c'est la taille qui te gêne :/ ?


Dernière édition par Sarabi le Sam 7 Nov 2009 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 16:57

oooh c'est dommage que ça ne colle pas =S
ça rends vraiment mieux sans ses cils en fait, jme demande si je devrais pas faire pareil tiens...^^"

essaye peut être de complètement changer sa custo, peut être que le personnage n'accepte pas le moule =/.....enfin j'espère que ça s'arrangera ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 22:32

Sarabi >> Merci amour Je pense aussi que c'est au niveau de la custo que ça me gène... Le problème, c'est que je n'ose pas investir (j'ai quand même 5 autres miss/misters à financer, il est pas tout seul) de peur qu'au final il ne me plaise toujours pas... Mais forcément si je ne le change pas ça risque pas de s'améliorer... Cercle vicieux mur Quand je disais corps pourri, je ne parlais pas "trop mou", c'est juste que j'ai l'impression que les mouvements sont très limités, j'ai l'impression que d'autres corps peuvent aller "plus loin". Merci pour ta réponse daisy

Kuro Komui >> Oui ça rend bien mieux ! On voit enfin ses beaux yeux admiration Je ne pense pas que le perso n'accepte pas le moule, car justement j'ai cherché d'arrache pied le moule qui me conviendrait, il y avait lui et le Ys B type de crobidoll (dont je suis amoureuse Razz) mais j'ai préféré prendre un MSD. Il fait vraiment que j'essaie de m'y faire, car j'aime beaucoup son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Chasticot

Chasticot


Nombre de messages : 535
Age : 28
Date d'inscription : 17/10/2009

[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 0:11

Oh qu'il est beau,c'est vrai que sans ses cils c'est beaucoup mieux.
Moi n'ayant pas encor de BJD je ne peu pas trop de consseiller...

Mais petètre que tu trouve qu'il n'y a pas beaucoup de possibiliter de position parceque tu est plus abituer aux pullip encor non ?
Je suis sur que tu peu fair de jolie chose avec il faut surment encor que tu t'abitue ^^

En tout cas j'ai hate de voir d'autres photos daisy
Revenir en haut Aller en bas
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 14:19

Marie >> Je pense que tu as raison, c'est parce que je suis habituée au corps obitsu des pullip... Et tout comme toi, je me dis que c'est une habitude à prendre.


Donc j'ai décidé de me faire à ce corps de BJD.
Pour cela quoi de mieux qu'une séance tout en... sensualité ?

[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 2 Dsc01315lr

[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 2 Dsc01323y

[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 2 Dsc01312h

[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 2 Dsc01320

[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 2 Dsc01307d
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 15:26

grm ahahah quel corps *w* et dire que j'ai le même a la maison x)
j'aime tout particulièrement la deuxième et l'avant dernière, jolie lumière =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naya Eileen & Cie -- annonce p62
» Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4)
» [Unoa O & Narae] + La . Cavale + p.26
» Aliocha portraits (P4) lishe boy
» Félins pour l'autre, la fin p31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: