Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire]

Aller en bas 
+26
So'VR
Fallen_Angel
Kme
Siiara
miyaka
lysel
Nekochaton
Lacrymoire
etoilebleue
gommette
Gingerbread
Inaka
Mimi
StrangeFlo
Takuya
Ceres
PsychedolliK
Lelahel
khaarmila
Peach*
BlackFiriel
Lawy
hitsugi
Zoloé
Cookie
cycy
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] Empty
MessageSujet: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire]   Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:49

Allez premier shoot de ma goldie tanned wake up arrivée dans la semaine avec sa copine de transport, Sage de Moachan ^^

Alors verdict :

Bon faut quand même bien avouer qu'elles ont été un peu finies à la truelle ...Les lignes de démoulage sont super apparentes, les doigts parfois sont pas super bien détachés ...Ca sent le travail en urgence ...
Autre bémol...Dollheart c'est pas peakswood question make up...Pas super fin et j'allais dire trop de orange tue le orange...(nouveau mantra du jour XD)

MAIS....

La magie opère dès l'ouverture, le genre de magie qui frappe certains moules quand on les regarde et qu'on se dit "waaaaaaa" elle me parle !!"

Bref, on a tous et toutes eu ce genre de coup de foudre explixable ou inexplicable avec la conscience qu'elle, on la vendra jamais ...

Donc premier constat, comme la peakswood normale, elle peut tout porter en n'yeux et en wig, c'est super pratique pour choisir donc entre 50 modèles, toutes couleurs et coupes confondues (-__-)...Finalement, j'essaye pour me marrer une fur courte blonde que je sais pas où coller...Et PAF !! ça colle trop bien !
Ensuite deuxième constat : les peakswood vous pouvez les prendre en photo avec les pieds, le cul sur un lave linge en mode essorage, elles seront toujours aussi photogéniques XD

Bref, sous le charme de cette poupée que j'aurai pas du baptiser sybille parce que c'était pas mon premier choix, mais que cette peste elle a décidé que ce serait sybille, alors voilà j'ai même pas essayé de la contrarier Oo (va vraiment falloir que je leur dise qui c'est le boss dans cette maison bordel !!è______é !)

Alors à toutes celles et ceux qui ne l'ont pas encore eux, je dis courage, quand vous l'aurez ce sera magique !! XD

Outfit par lelahel ^^

Enjoy !

Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] Shyf2


Dernière édition par cycy le Dim 20 Sep 2009 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Cookie

Cookie


Nombre de messages : 369
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 12/03/2009

Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] Empty
MessageSujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire]   Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:08

Elle a un charme incroyable. Je comprend que tu en sois gaga. Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] 514347
Revenir en haut Aller en bas
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] Empty
MessageSujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire]   Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:19

Elle est splendide dans les tons or et bronze.
Vraiement superbe cette Goldie *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3819
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] Empty
MessageSujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire]   Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:34

elle est magnifique *W*

Et je trouve son make up trop magnifique, super naturel juste les lèvres un peu trop orange xD

trop belle les glodie ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 17/05/2007

Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] Empty
MessageSujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire]   Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] EmptyDim 20 Sep 2009 - 15:10

Elle est sublime cette petite Sybille *w*
Elle a un air glamour et très énigmatique en comparaison de sa consoeur Sage qui fait femme fatale !

L'or leur va vraiment à ravir sur leur teint caramel à déguster *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2667
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] Empty
MessageSujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire]   Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] EmptyDim 20 Sep 2009 - 15:28

Il y a pas à dire les Goldies ont un je ne sais quoi qui les rendent sublimes et attachantes ... j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] Empty
MessageSujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire]   Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] EmptyDim 20 Sep 2009 - 15:49

Les Goldies sont vraiment incroyables.... j'ai jamais vu quelqu'un se plaindre de la sienne.... elles plaisent à tout le monde, elles sont superbes, elles font gagatiser leur proprio tous les jours... oÔ
Sinon, la tienne, ben.... elle est magnifique.... très très. amour
Et superbes tes photos, mais bon avec une doll aussi photogénique comment elles pourraient pas l'être! evanouissement

Sinon, elle a coûté combien? Smile on peut pas voir sur le site c'est OOS
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] Empty
MessageSujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire]   Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:07

Elle est magnifique, j'adore sa perruque!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 07/03/2006

Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] Empty
MessageSujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire]   Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:08

Han la mega peste lool elle est super jolie, le blond lui donne un côté doré au teint. Et puis le ton de tes photos est super chouette !! Sybille est charismatique, aucun doute, même Loki ça risque de pas le faire rire lol Et comme je demandais à moachan, alors il y a un lien entre elles et vos goldie "normales" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] Empty
MessageSujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire]   Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:28

woohooo un énorme coup de coeur pour la tienne moi qui adore les tons metalliques ^_- je suis comblé par cet effet doré autors de ces yeux et par ce make up tout court admiration
et autre coup de coeur ces photos classieuses et leur composition qui va vraiment de paire avec son air hatain: exquise sybille!!!

ps la tenue de lelahel est magnifique^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] Empty
MessageSujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire]   Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:42

Tout ce que j'avais envie de dire, a déjà été dit.
Sybille est sublime!
Les tons dorés associé au bronze de sa peau, ont un effet très féminin, très chaleureux...
Elle est vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] Empty
MessageSujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire]   Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:17

SUBLIME !!!! Elle est juste parfaite et cette wig lui va vraiment bien, ensuite c'est clair que tes belles photos la mettent carrément bien en valeur!

J'adore et si PW ne se magne pas le popotin a m'expedier la mienne je vais devoir aller la chercher moi meme en coree! Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] Puh
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo

StrangeFlo


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne
Date d'inscription : 05/09/2009

Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] Empty
MessageSujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire]   Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:28

Ho my god eek trop trop belle ta puce extase
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 12/07/2009

Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] Empty
MessageSujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire]   Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:35

Je suis totalement sous le charme de ce moule! Elle est super belle!
La bouche est parfaite et sa moue...bref je craque admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://creamimi.canalblog.com
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] Empty
MessageSujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire]   Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:57

Elle est superbe. Je crois vraiment que la goldie tan est celle que je préfère extase Sur tes photos, elle pourrait passer pour Jules Cesar...si elle était un homme.... Je lui trouve le même air impérieux et conquérant. Et dédaigneux également. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] Empty
MessageSujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire]   Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Goldie wake up tan) Pirate Lady p2
» SAGE (PW Wake Up Tan Goldie) : lovely (p7)
» Réanne de Méliany (peakswood Goldie ws)
» TALLULAH (peakswood Goldie WS):update p9
» [peakswood vampire Hucky] Edelweiss ou Où naissent les dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: