Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Galerie des manipulations/retouches photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DigiTalyn

avatar

Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 09/08/2005

MessageSujet: Galerie des manipulations/retouches photo   Mer 15 Fév 2006 - 23:25

Edit AL: Cette galerie est réservée à la technique de la retouche photo. Elle accueillera désormais les photos de poupées, toutes marques confondues, mais seulement des poupées, pas d'autres sujets svp. Les commentaires sont autorisés.

Dernièrement je suis retombée dans l'enfer de la photo manipulation : icones-avatars, wallpapers etc avec pour thèmes mes muses de résine.
Ce ne sont en général pas ces photos là que je poste sur MC parce que justement vu que la photo est manipulée par photoshop, on voit moins la poupée, elle est moins réaliste ou "mangée" par les effets etc.
Mais je me disais que ce serait sympa de créer une galerie ici pour y mettre nos oeuvres graphiques-gribouillages manipulés, au même titre que les dessins de BJDs que nous avons pu admirer jusqu'alors.
Seulement je ne voudrais pas que cela soit limité qu'aux BJDs du coup je me demande où (lire dans quelle partie) ouvrir cette galerie et vous demande votre avis Smile


Dernière édition par le Ven 17 Fév 2006 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.digitalyn.net/blog/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Galerie des manipulations/retouches photo   Ven 24 Fév 2006 - 17:42

c'est une très bonne idée ce topic ^^

ta réalisation est très belle aussi, je veux en voir d'autre ^^ Razz

j'espère que j'ai le drois de poster dans ce topic Rolling Eyes

voici deux montage que j'ai toujours voulu faire ^^
Maé grandeur nature dans ma maison ^^





bon c'est pas vraiment de l'art graphique mais je voulais faire le plus réel possible lol
Revenir en haut Aller en bas
DigiTalyn

avatar

Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 09/08/2005

MessageSujet: Re: Galerie des manipulations/retouches photo   Ven 24 Fév 2006 - 18:03

C'est pas absurde du tout au contraire, c'est même super réaliste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.digitalyn.net/blog/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Galerie des manipulations/retouches photo   Ven 24 Fév 2006 - 18:14

arf, je me suis mal expliqué ^^

en fait je disais dans le sens, "décalé"
exemple de prendre des photos de mes amis et de leurs mettre des cheveux différent ou leurs changer les fringues lol

Wink
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

avatar

Nombre de messages : 3351
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

MessageSujet: Re: Galerie des manipulations/retouches photo   Ven 24 Fév 2006 - 18:37

C'est génial. C'est une idée qui me poursuit depuis un certain temps, de manipuler des photos de ma choupi pour qu'elle soit à la bonne taille.
Tu as fais quelque chose de vraiment très chouette Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://affreusementmignon.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Galerie des manipulations/retouches photo   Ven 24 Fév 2006 - 19:23

je serai curieuse de voir, si tu en fais Wink

merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

avatar

Nombre de messages : 9836
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

MessageSujet: Re: Galerie des manipulations/retouches photo   Ven 24 Fév 2006 - 19:53

Ho la vache comment c'est trop bien fait ! elle est super celle où elle caresse le chat, on dirait vraiment qu'elle est grande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blythedolly.free.fr
Allya

avatar

Nombre de messages : 1579
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2005

MessageSujet: Re: Galerie des manipulations/retouches photo   Sam 25 Fév 2006 - 19:11

C'est super sympa ^_^ Et bien fait, je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ccreuzet.free.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Galerie des manipulations/retouches photo   Lun 27 Fév 2006 - 0:41

Oups juste j'ai oublié de dire Embarassed ben franchement ADN je trouve moi aussi que la photo où ta poupée est assise sur le canapé avec le chat est etonnante. D'ailleurs juste une question bête comme ça, moi qui ne m'y connait pas trop en poupée, normalement elle mesure combien ?
Revenir en haut Aller en bas
aeris

avatar

Nombre de messages : 4385
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Re: Galerie des manipulations/retouches photo   Lun 27 Fév 2006 - 0:51

ils sont super vos montages! Une bjd grandeur nature, qu'elle idée rigolote (mais flippante quand même si ça existait, lol)! je trouve la première avec le canapé très réussie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Galerie des manipulations/retouches photo   Lun 27 Fév 2006 - 1:05

J'y pensais justement... D'ailleurs mon amoureux a déjà commencé à me faire plein de suggestions là dessus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Galerie des manipulations/retouches photo   Mer 15 Mar 2006 - 22:52

Une petite photo manipulation pour remettre un peu le sujet en route.
Un truc un peu vite fait mais je voulais faire un fond marrant pour une radio que j'ai mis sur mon blog...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Galerie des manipulations/retouches photo   Ven 24 Mar 2006 - 19:22

Allez hop, je continue à rajouter des petits trucs dans cette galerie, puisque ça m'amuse bien Wink
Je laisse cette fois l'adresse d'un site assez drôle pour, on va dire, déformer des visages selon certains critères. En gros vous soumettez une photo et vous pouvez vous voir plus âgé, en homme (pour les filles), d'une autre couleur de peau et même version Modigliani, manga...
Pour le fun, je me suis amusée à le faire avec une photo de Pélagie. Et en fait ça marche pas si mal, parfois un peu curieux mais quand même assez drôle Laughing
Une petite photo style nos ancêtres les gorilles...



Donc adresse du site en question :
http://www.dcs.st-and.ac.uk/~morph/Transformer/

J'ai mis d'autres photos retouchées sur mon site si ça vous amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Pistache

avatar

Nombre de messages : 1136
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: Galerie des manipulations/retouches photo   Lun 27 Mar 2006 - 20:47

Wooooou ! Blythe 4e dimension Laughing Yes !

Bon allez, une tite photo.
Pas grand chose, vraiment.
Juste jouer avec les couleurs et la saturation, donc vraiment pas grand chose, mais j'aime bien le rendu, d'ailleurs je m'en suis fais un nouvel avatar.



à l'origine c'est ma Pullip Street avec ses cheveux bleus et les yeux jaunes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/pistache/
Lyly Pie

avatar

Nombre de messages : 2255
Age : 31
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: Re: Galerie des manipulations/retouches photo   Jeu 11 Mai 2006 - 15:06

ouééé pas mal les filles!!!

pour ce qui était du détourage, pour les images qu'on récupère des fois avec une mauvaise pixellisation, les images cracra quoi, y'a un truc tout simple pendant le détourage : il faut créer une image cracra.

en jouant avec le style de calque, les superpositions de calques à bords tronqués, toussa toussa... (si vous voulez je vous ferais des tuto... oulala, c'est dur ca les tuto >.< )
Un exemple (bah ouais j'me suis relue c'était pas clair), un truc tout simple que j'ai fait pfouuu y'a longtemps... le détourage était laid, le personnage ressortait trop sur le fond, alors j'ai dupliqué la calque du perso neuf fois (ouais neuf >.<) et j'ai enlevé des parties, j'en ai floutées certaines par dessous, j'en ai recouvertes de brushes... bref...


malheureusement j'ai pas de poupée, j'peux pas jouer...

mais bientôt, bientôt... (ou alors j'vais aller voler des photos de Tiamat...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lylypie.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Galerie des manipulations/retouches photo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie des manipulations/retouches photo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie des manipulations/retouches photo
» Galerie Périscope : Liège : Photo de
» Galerie de Perline
» qq photos avec mes Sigma DP
» Bergerac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Galeries à thème-
Sauter vers: