Coucou tout le monde...
Tout d'abord, il me faut avertir les ames sensibles que les photos à venir peuvent être choquantes !! (bon... j'exagère, je sais, mais moi quand j'ai vu cà, mon coeur a pratiquement failli s'arrêter...)
Alors pour la petite histoire, ma MNF beautiful line (achetée lorsque FL était toujours chez Luts) que j'ai depuis presque 2 ans ayant besoin d'un petit coup de neuf, j'ai décidé de la laver... J'ai donc entrepris de la démonter ; jusque là, tout va bien.
Je l'avais déjà démontée pour la détendre à cause de son luts kick et je n'avais pas vu le problème que vous allez découvrir...
Attention, avalanche de photos !

Donc voilà... comme on le voit sur les photos (d'accord c'est pas très clair et ca a pas l'air si terrible sur les photos, mais je vous jure qu'en réalité, ca fait vraiment peur...), l'épaisseur de résine aux endroits entourés est quasi nulle, je vois ma peau à travers lorsque je colle mon doigt sur le trou...
Je me demande si ce n'est pas du au frottement des élastiques à l'intérieur de la doll... et si c'est cà, étant donné que je ne l'avais pas vu lors de mon précédent démontage, j'ai peur que cela ne finisse vraiment par faire un gros trou...
Je me demandais donc si vous pensez que je peux demander à FL de me fournir un nouveau bassin, moyennant paiement... et surtout, dois-je leur dire que c'est une MNF Luts ??
Aussi, y a-t-il des personnes qui ont eu un problème semblable avec une de leurs poupettes ?
Merci d'avance pour votre aide !