| Galerie des manipulations/retouches photo | |
|
+44kamui shiro Azu illusion-cruelle BullDoll Rogue Thanh nelik Tuonetar Peach* Loreleï celynette Dorothy Mades Hyène Allyster Kiou isil Cassye Piyo Eden Nimrauko Gingerbread Puck. Chocadonf Koala Krash Lolotte vavoom MérodoMoresbi lysel Sam solyane Buninou Lewellyne Nyx. Aurora Anne-Laure amaeta Lyly Pie Pistache aeris Allya Valandra edhelwen DigiTalyn 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amaeta
Nombre de messages : 3952 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Galerie des manipulations/retouches photo Jeu 11 Mai 2006 - 22:34 | |
| Je suis admirative ...et effarée! comment vous faites! j'yarriverai jamais snif! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29727 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Galerie des manipulations/retouches photo Jeu 22 Juin 2006 - 23:55 | |
| Il existe déjà un sujet sur la retouche photo (sauf qu'il ne concerne pas exclusivement les BJD): ici.
Si ce dont tu parles correspond je pourrais peut-être tout regrouper en un seul sujet non? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Abyss Jeu 3 Aoû 2006 - 0:11 | |
| Hello tout le monde. J'espère que tout le monde va bien. Pour commencer, je vous prie de bien vouloir m'excuser de ne pas montrer si souvent le bout de mon nez. Je ne suis pas quelqu'un de très bavard c'est pour çà. Enfin je m'excuse en tout cas de ne pas participer plus que çà à ce forum. Pour réparer çà, voici une nouvelle de mes oeuvres. L'image riskque d'être un peu grande à mon avis, mais je ne peux faire autrement. Si je la rétrécis plus la qualité s'en vera diminuée, et j'ai peur que la bjd ne soit plus aussi belle. Donc je m'excuse pour l'encombrement. Si toute fois vous n'acceptez pas la taille de l'image si vraiment elle se trouvait être trop imposante, dites le moi et je n'hesiterais pas à la retirer. Voici donc mon oeuvre, je mettrais quelque précision en dessous. https://2img.net/r/ihimizer/img503/539/abyssbm5.jpg Donc que dire sur cette image. Premièrement, il s'agis donc du même model que j'ai pris pour faire mes précédente images. Helas je n'avais pas trouver de corps de fille dans la position qui me convenait, j'ai donc pris celle du garçon. Je préfère ne pas vous le cacher. J'espère juste que çà ne se remarquera pas trop. Pour les cheveux j'ai repris les mêmes que pour les autres en la modifiant quelque peu et en changeant la couleur, bien évidemment. Pour la robe, c'est une composition personnelle. J'ai repris cette robe sur l'un de mes derniers dessins que j'ai fait il n'y a pas longtemps de çà, et je l'ai donc mis en couleur. Pour les ailes, je les ai récupérer sur une image qui m'a beaucoup plus, je les ai un peu remanier pour qu'ils ressortent comme celà. Puis vous avez donc le fond qui pour ma part va assez bien avec la bjd, çà donne l'impression d'un Maître démoniaque veillant de près sur sa petite protégée. Enfin c'était une idée comme çà qui peut aisément plaire non. Voilà. Je ne me suis pas vraiment très bien expliqué, mais je pense que c'est assez suffisant, je ne voudrais pas trop vous bassiner non plus avec des explications trop poussées. J'espère juste qu'elle vous plaira. Pour le nom, c'est yuyoko qui l'a trouvé pour moi ^__^ un nom qui lui va d'ailleurs comme un gant. Allé, gro kisu klinou. Ameris Ps : bon je laisse l'image précédente, mais j'en met une plus petite pour au moins voir Abyss. J'espère qu'elle sera à la bonne taille maintenant, mais hélas la qualité se verra certainement diminuée, dommage. Encore désolé pour le dérangement. Edité pour cause d'image trop grande + fusionné avec le sujet initial des manip'. |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29727 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Galerie des manipulations/retouches photo Ven 25 Aoû 2006 - 0:37 | |
| Cette galerie est réservée à la technique de la retouche photo. Elle accueillera désormais les photos de poupées, toutes marques confondues, mais seulement des poupées, pas d'autres sujets svp. Les commentaires sont autorisés. _________________ | |
|
| |
Aurora
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: T_T Mer 25 Oct 2006 - 11:35 | |
| Euh...comment dire...whow... |
|
| |
Aurora
| Sujet: Re: Galerie des manipulations/retouches photo Mer 25 Oct 2006 - 12:42 | |
| Merci ladynova pour ton appréciation ^^ | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Galerie des manipulations/retouches photo Jeu 26 Oct 2006 - 21:15 | |
| C'est super bien fait ! Très joli !! C'est de la 3D ?? | |
|
| |
Aurora
| Sujet: Re: Galerie des manipulations/retouches photo Ven 27 Oct 2006 - 3:09 | |
| Merci Eldrith Non, ce n'est pas du 3 D. Juste le résultat d'un tutoriel en ligne suivi et réalisé avec le logiciel Paint Shop Pro. | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Galerie des manipulations/retouches photo Ven 27 Oct 2006 - 10:55 | |
| Oh, je veux bien jeter un oeil à ce tuto ^^ | |
|
| |
Aurora
| Sujet: Re: Galerie des manipulations/retouches photo Ven 27 Oct 2006 - 17:35 | |
| Pour cela, il faut aller sur le site de Nemesistutorials.com puis cliquez sur "New" dans menu de gauche et enfin, cliquez sur "Gothic Nights" pour accéder au tuto (en anglais) ^^ | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2192 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Galerie des manipulations/retouches photo Jeu 8 Fév 2007 - 18:54 | |
| Bin, dis donc, tu bosses bien ! | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Galerie des manipulations/retouches photo Ven 16 Mar 2007 - 18:01 | |
| Un aperçu du travail que je fais sur mes photos avant de vous les montrer: Avant/Après | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Galerie des manipulations/retouches photo Sam 19 Mai 2007 - 20:18 | |
| Héhé!! Bon pour commencer, deux photos avec de très légères retouches pour le moment^^ Et en voilà deux autres J'aime particulièrement celle-ci, tant le cadrage que le rendu global, j'pense que je me suis pas trop mal débrouiller. Avant Après | |
|
| |
Sam
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : 35 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Galerie des manipulations/retouches photo Dim 26 Aoû 2007 - 11:25 | |
| Et voici ma p'tite participation avec Odamaki ma Momoko et le logiciel PSP 9. Et avec lola, sur ma signature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie des manipulations/retouches photo | |
| |
|
| |
| Galerie des manipulations/retouches photo | |
|