Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Créations SJF ( ma tête la première)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Studio JF

Studio JF


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2008

Créations  SJF ( ma tête la première) Empty
MessageSujet: Créations SJF ( ma tête la première)   Créations  SJF ( ma tête la première) EmptyMar 22 Sep 2009 - 13:55

Eh bien après un certain temps pour la conception, la sculpture, les tests, moule, silicone ... Permettez-moi de couper vos yeux et de reposer vos doigts ... beaucoup de repos .... Je vous présente d'une manière assez formelle à ma première résine tête bjd déjà prises.

Les photos sont pessimistes que j'ai fait aujourd'hui, est la première couche de moule en résine et fort que vous avez fait quelques bugs, que je vous adresse sous peu.

La vérité qui a été une odyssée de faire de l'effet, que la conception était plus ou moins claire dans ma tête, maintenant si ... Il suffit de prendre .... a pris un an ce qui en fait .. prenant en laissant .. avec des moments de frustration ...

En fait, il m'a pris que sa voulait par l'organisme qui a également complette'm faire, étant donné que cela me coûte plus que la pensée ue LOQ, j'ai décidé de commencer à perfectionner votre tête.

Ire le téléchargement de photos et les commentaires sont appréciés pour améliorer sans problème, qui pourrait m'aider à faire le meilleur du bébé.

Eh bien non plus vous le présenter, et je suppose qu'il est plus ou moins en place et a remporté ... après que des tests de résine, de ponçage et d'autres choses ...


Créations  SJF ( ma tête la première) 3941387169_2b69d9b94a

Créations  SJF ( ma tête la première) 3941388129_139f2017ed


Merci beaucoup pour votre visite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiojf.es
yuna51100
Appelé(e) pour transactions non résolues
yuna51100


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Créations  SJF ( ma tête la première) Empty
MessageSujet: Re: Créations SJF ( ma tête la première)   Créations  SJF ( ma tête la première) EmptyMar 22 Sep 2009 - 15:06

Alors tout d'abord mes félicitations! Créer un tel bijou n'est jamais chose facile!

J'aime particulièrement, les yeux et la bouche, tres originale, par contre , je n'aime pas trop le nez, trop imposant selon moi, mais ce n'est qu'une question de gout, ne te vexe pas ! Si ca avait été moi, j'aurais poncé légèrement ce dernier pour le rendre plus fin afin d'obtenir un visage plus harmonieux ^^

Bon courage pour la suite, make up tout ca...

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Studio JF

Studio JF


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2008

Créations  SJF ( ma tête la première) Empty
MessageSujet: Re: Créations SJF ( ma tête la première)   Créations  SJF ( ma tête la première) EmptyMar 22 Sep 2009 - 15:23

Merci beaucoup

Je suis le réglage d'une manière peu et beaucoup de ponçage, de le définir ainsi. Le nez est différent, si à l'instant de savoir s'il faut rester avec le gros nez.

Je laisse ses doigts avec du papier de verre melt

Merci de vos conseils Mucahs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiojf.es
Daphbpl

Daphbpl


Nombre de messages : 588
Localisation : Lyon / Saint-Etienne
Date d'inscription : 21/10/2007

Créations  SJF ( ma tête la première) Empty
MessageSujet: Re: Créations SJF ( ma tête la première)   Créations  SJF ( ma tête la première) EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:28

C'est vrai que j'aurais tendance à vouloir affiner un peu le nez, mais c'est surtout la bouche que je trouve bien mais un peu tordue, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Studio JF

Studio JF


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2008

Créations  SJF ( ma tête la première) Empty
MessageSujet: Re: Créations SJF ( ma tête la première)   Créations  SJF ( ma tête la première) EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:02

La tête est inclinée et donne l'effet que, outre le noir là dans la photo.
J'espère que demain de continuer à travailler à la tête et à guérir les fractures et les failles.
Je vais continuer à compter pour voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiojf.es
Lex

Lex


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2007

Créations  SJF ( ma tête la première) Empty
MessageSujet: Re: Créations SJF ( ma tête la première)   Créations  SJF ( ma tête la première) EmptyMer 23 Sep 2009 - 0:32

Je l'aime beaucoup!!! Elle est très mimi, et j'aime bien son nez moi, ça lui donne vraiment quelques choses! (mais c'est qu'une question de gouts!)
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
Contenu sponsorisé





Créations  SJF ( ma tête la première) Empty
MessageSujet: Re: Créations SJF ( ma tête la première)   Créations  SJF ( ma tête la première) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations SJF ( ma tête la première)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: