Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02)

Aller en bas 
+123
CreepyBunnYy
Zelda.H
Alia Zanetsu
rosemary-and-thyme
pikaplume
Nyu.
Petitepuce28
SwifleKaYa
Coriolis
Grenat
Chachouxmad
Inaka
Shimiro
Lalouve
Andrassie
Gara
CocoW
Char
Junjun
lapierle
momoka
MéMé
Rogue
amaeta
.An
Le Tama
Miku
Ben-Chan
Izumi
Shali
Lewellyne
Valandra
Follow-the-Wind
Poulette
haruki
misatochan
ehowinn
Ciloo
Darek Donnfhlaidh
Akaïa
NiniAnge
alyambre
minouchka
Sayyadina
angy1800
Loofthewood
Linoa Solfiloux
Zabou
Paddishtanou
Lenneth
Lipha.z
Crapaudine
Dulcemiedo
nathy1317
Artémisia
Lynxia
Roussinette
Amaureha
Grabouilla
linn
Cassiel
Aki
Lelahel
dark_angel
bjdsan
Bakhtine
shubba
khaarmila
AndarielleHime
Maz
lolitea
Fallen_Angel
lorrainebmcfly
Lilysatis
Jacty
Agathe
MiniVega
Sjota
Luinil
Lumina
**Milena**
Kme
Otsuky
P.Y
Gingerbread
Kirsty
Schizocry
Rushiru
kaörin
lady-colette
Ceres
Siiara
Lyly Pie
celynette
Nimrauko
Black Illusion
Had'
Haagendazs
Tenrai
Belin
hitsugi
de.w
Kohakugawa
Tiya
Peach
Charlotte
Zoloé
Anne-Laure
solyane
Elune
canelle
Hyène
Nyo
Katô
Para_San
lysel
Peach*
Laure.
Bluu
Nekochaton
Zillah
Kaominy
Solkeera
127 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02)   Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 10:46

Magnifique ! Et bienvenue à elle !
Mais Lei elle va dire quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02)   Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 10:59

Je suis super contente pour toi, finalement c'est allé assez vite! Hâte de voir le make-up et puis si c'est Ida elle aura les cheveux blanc/argentés non?
La Rosy est un super moule, hyper sexy, tes gars vont en baver des litres! ^^

_________________
Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02)   Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 11:04

Oh j'adore ce moule! Trés belle acquisition.
j'ai hate de voir sa place dans ton histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
Charlotte




Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 03/01/2008

Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02)   Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 11:58

Ah une Rosy ! la chance >.< ce moule est carrément magnifique (même sans make up). C'est un des moules que je préfère le plus Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 2 514347 J'ai hâte de la voir évoluer dans tes photostories et de faire la connaissance de cette mystérieuse Ida.
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02)   Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 12:11

Merci pour cet accueil chaleureux de ma petite nouvelle amis !
Et oui je suis absolument ravie de cette nouvelle acquisition, c'est un moule très raffiné, harmonieux, plein de détails charmants... d'une grande qualité. Et je suis fan de la couleur de la résine, un beige délicatement rosé...

Effectivement c'est allé assez vite, grâce à Nyo qui m'a gentiment gardé la sienne au chaud en voyant mon enthousiasme pour ce moule... enthousiasme d'ailleurs provoqué par les photos qu'elle en avait posté sur son blog.

Pour l'anecdote, à quelques jours près ça faisait un an que je n'avais pas acheté de poupée... et la dernière c'est aussi Nyo qui me l'avait vendue ;D (d'ailleurs maintenant je ne vais plus regarder les photos des compagnies, je regarde ce qu'achète Nyo puis je lui casse les pieds jusqu'à ce qu'elle me les file XD.)

Plus je la vois plus je me dis qu'elle ferait bien Ida, peut-être pas comme je l'avais imaginée au départ, mais dans son style à elle. J'ai du mal à me fixer sur une perruque, je lui en ai essayé une autre un peu grande, blonde et qui fait un peu "Marie-Antoinette coiffée avec un pétard", ça pourrait le faire aussi... je ne sais pas trop. Esthétiquement je la préfère en brune, mais ça correspond moins au perso...

Sinon comme dit Van, elle sera probablement assez décalée dans la troupe, ça fera partie du jeu. Concernant elle et Lei, je ne sais pas encore trop si elles vont s'entendre...

Sur ce, il fait beau, alors je fonce la maquiller ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02)   Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 12:15

Elle est vraiment très belle, même sans make-up, c'est un très beau modèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02)   Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 12:19

Vilaine TT Toi et Nyo vous etes rienkedévilaaaaaaaines >o< Au moment ou j'veux une roda quoi. J'veux pas voir ces photos, j'veux paaaaas ;___;
Elle est canon ;_;
En tout cas ca fait troooooop plaisir, une fiiiille !! Trop hate de voir cette dame evoluer parmis les autres Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02)   Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 14:39

Ahhhh enfin ! Girl n°2 *O* Elle est sublime =)

Elle fera une super Ida si c'est elle =^^=

Vivement les photos avec le make-up *o*

... J'suis amoureuse de ses mains et de ses lèvres ._.
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02)   Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 17:34

Oui elle est chouette ^^

Tiya, j'ai longtemps hésité avec la Roda aussi, il y a des custos de ce moule à tomber par terre melt

Je me suis essayée à un make-up cet après-midi... bon, moi sortie de mes bruns, de mes gris et de mes ocres je trouve que tout fait bizarre (j'ai bien essayé de mettre du bleu très pâle sur ses paupières, mais au final ça ne se voit pas du tout.) Les couleurs funkys, j'y arrive pas !
Donc encore un make-up très "naturel" (pour ne pas dire "le même que sur tous les autres...)
J'ai tenté de faire un truc un peu comme pour Aaron, une bouche assez neutre et des yeux de biche avec des sourcils assez discrets.

Je ne lui ai pas remis son râtelier, je trouvais que ça lui donnait un air un peu benêt... on verra si je change d'avis à l'usage.

Les yeux bleu/violet, avec ce make-up et cette perruque, ça jurait atrocement, donc j'ai mis une autre paire, trop grande, en attendant... la couleur ça va, mais on lui voit à peine le blanc de l'oeil, et je suis obligée de surexposer sa tête à fond pour distinguer autre chose qu'un trou noir au niveau des orbites ^^; va vraiment falloir que j'investisse dans du 14mm...

Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 2 Ida001

Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 2 Ida002

Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 2 Ida003


Et j'ai tenté une manucure, bon, évidemment à côté de celle de Nyo ça fait assez grossier, mais des mains comme ça, il faut quand même s'en occuper un peu !

Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 2 Mainsida


Voilà pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02)   Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 17:40

Waaaahhhh elle est superbe! Franchement. Elle fait douce mais en même temps elle a l'air d'avoir du caractère je trouve =^^= J'ai vraiment hâte de la voir entrer en scène. Et franchement tu as très bien réussi la manucure Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02)   Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 17:48

Quel choc! eek hypnose ... et quel contraste avec le reste de la bande: son arrivée annonce-t-elle des bouleversements dans ton univers?... En tous cas on peut supposer qu'au minimum, il y aura des têtes en résine qui vont se dévisser sur son passage...


extase
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02)   Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 18:08

Ah, qu'est-ce qu'elle est jolie Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
de.w

de.w


Nombre de messages : 1495
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02)   Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 18:12

elle est vraiment magnifique!!!

je me demande si Naqi ne pourrait pas en tomber amoureux?
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02)   Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 18:29

Mon dieu que les supia me font craquer evanouissement surtout au naturel enfaite !

j'aime bien le make up que tu lui as fait mais je veux surtout pas te vexer ni quoique se soit et se n'est que mon avis mais je trouve que ce make up et très jolie mais que ca ne correspond pas au moule et je l'as prefèré au naturel !
Après je ne dis pas qu'elle est moche mais elle est pas fantastique à mon gout

Mais ca reste un moule magnifique àregarder amour
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02)   Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 18:50

ROSYYYYYY POWAAAAAAAAA extase
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé





Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02)   Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02)
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wish you were here...(Supia Rosy)
» Mes BJD, Supia Rosy p4
» [Supia Rosy] ~ Promenade printanière ~ (13.04)
» Lou [Rosy SUPIA]
» In Green-p. 2 (Supia Rosy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: