Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02)

Aller en bas 
+123
CreepyBunnYy
Zelda.H
Alia Zanetsu
rosemary-and-thyme
pikaplume
Nyu.
Petitepuce28
SwifleKaYa
Coriolis
Grenat
Chachouxmad
Inaka
Shimiro
Lalouve
Andrassie
Gara
CocoW
Char
Junjun
lapierle
momoka
MéMé
Rogue
amaeta
.An
Le Tama
Miku
Ben-Chan
Izumi
Shali
Lewellyne
Valandra
Follow-the-Wind
Poulette
haruki
misatochan
ehowinn
Ciloo
Darek Donnfhlaidh
Akaïa
NiniAnge
alyambre
minouchka
Sayyadina
angy1800
Loofthewood
Linoa Solfiloux
Zabou
Paddishtanou
Lenneth
Lipha.z
Crapaudine
Dulcemiedo
nathy1317
Artémisia
Lynxia
Roussinette
Amaureha
Grabouilla
linn
Cassiel
Aki
Lelahel
dark_angel
bjdsan
Bakhtine
shubba
khaarmila
AndarielleHime
Maz
lolitea
Fallen_Angel
lorrainebmcfly
Lilysatis
Jacty
Agathe
MiniVega
Sjota
Luinil
Lumina
**Milena**
Kme
Otsuky
P.Y
Gingerbread
Kirsty
Schizocry
Rushiru
kaörin
lady-colette
Ceres
Siiara
Lyly Pie
celynette
Nimrauko
Black Illusion
Had'
Haagendazs
Tenrai
Belin
hitsugi
de.w
Kohakugawa
Tiya
Peach
Charlotte
Zoloé
Anne-Laure
solyane
Elune
canelle
Hyène
Nyo
Katô
Para_San
lysel
Peach*
Laure.
Bluu
Nekochaton
Zillah
Kaominy
Solkeera
127 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Dulcemiedo

Dulcemiedo


Nombre de messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02)   Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 14 EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:59

Des semelles en patafix....voila donc pourquoi Ida était de mauvais poil sur les photostories! Elle devait bouder d'avoir à mettre cette pâte infame et d'un colori aussi inaproprié à ses pieds.
Et evidement, elle a du regler ça par de la chirurgie esthetique, comme toutes les stars u.u
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02)   Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 14 EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:51

Avoui,quand même! Effectivement, ça explique carrement le déhanché de la demoiselle, c'est impressionnant! En tot cas je suis contente pour toi que tu ai osé le ponçage et surtout que ce soit une amélioration notoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02)   Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 14 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:14

Dulcemiedo a écrit:

Et evidement, elle a du regler ça par de la chirurgie esthetique, comme toutes les stars u.u
Ouais, à peine arrivée madame réclame sa liposuccion XD...

Merci pour vos encouragements en tout cas amis.
Quand j'aurais le courage j'essaierai probablement de poncer un peu plus, à moins que j'arrive à bien l'amadouer comme ça, on verra à l'usage (là j'avoue que j'ai la flemme de la redémonter ; elle est pénible à restringuer parce que le tire-fée ne passe pas dans ses jambes toutes bizarres >.< décidément ces jambes, hein...)

Vous la verrez droite comme un i da la prochaine photostory, enfin, dans ;p - j'ai fait les photos tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02)   Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 14 EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:05

Je suis très à la bourre dans tous mes commentaires, mais je voulais quand même tirer mon chapeau pour :
- la très jolie robe, très XVIIIème siècle. Une choucroute à la Marie-Antoinette pour aller avec ^_~ ?
- le travail de fou sur le gigot récalcitrant. C'est vraiment étonnant, une malfaçon pareille o_o. Tu as dôlement bien rattrapé le coup !

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02)   Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 14 EmptyLun 15 Fév 2010 - 4:16

Waouh! Et bien dit donc, tu pourras dire que le belle t'en a fait voir pfouh !
En même temps moi qui adore la Rosy, j'avoue que tu me fais peur quand je vois ça stress ! Pas le ponçage, mais plutôt l'enchainement entre la différence de taille (dans tous les sens du terme) et le fait que visiblement il y a un problème général avec les jambes, si tu ne peux même pas passer le tire élastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02)   Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 14 EmptyLun 15 Fév 2010 - 8:45

Sur le coup j'ai cru que c'etait des jambes de limwha ! parce que même combat avec Gégé ! XD On dirait que tu as trouve la meilleure solution !
Bravo pour tes robes que je viens de voir page 11, j'aime beaucoup celle de droite sur la photo ( portée par un DOd je crois) les couleurs font peut etre la difference avec l'autre, pour mon gout ^^ car les coupes sont très chouettes sur les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02)   Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 14 EmptyLun 29 Mar 2010 - 0:02

amaeta, merci tout plein ^^ !
C'est vrai que le tissu de la grise est particulièrement sympa *3*

nathy, c'est vrai qu'elle est relou (super relou même...) mais elle a un charme assez inimitable, donc si c'est sur ça que tu craques, ce sera difficile à retrouver dans un autre moule Wink

Tanou, sinkiou amis
En fait de choucroute je lui ai carrément ratiboisé la tête dans la série qui suit :

Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 14 Ida014

Qui aurait dit que la marquise était secrètement fan de Guesh Patti ? Haha...

Pas de panique, c'est un déguisement.
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02)   Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 14 EmptyLun 29 Mar 2010 - 0:10

Dame Ida est carrément à contre-emploi dans ce déguisement... mais qu'est-ce que ça lui va bien ! Sexy et très court / transparent. J'aime admiration

Et cette poupée est décidément superbe. Une des rares BJD filles qui me plaisent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02)   Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 14 EmptyLun 29 Mar 2010 - 0:12

WOOOOO !!!! ça la change !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02)   Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 14 EmptyLun 29 Mar 2010 - 0:44

Le portrait est superbe avec ces lunettes admiration et cette wig admiration
Ça change de style mais pas de classe, elle est toujours aussi royale.
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02)   Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 14 EmptyLun 29 Mar 2010 - 1:44

admiration Vile tentatrice Wink surtout si je te dis que ce moule m’intéresserait pour faire une chanteuse japonaise (que j’adore) et qui a interprété un personnage punk rock, écorché de la vie.
Tu comprendras que voir Ida comme ça ne fait que me conforter dans mon choix (>_<) suivant la façon dont tu la prends, elle a un air fragile, effronté, perdu dans sa bulle, douce, boudeuse, provocante … et moi je suis perdue meltne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craq…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02)   Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 14 EmptyLun 29 Mar 2010 - 4:25

Qu'est-ce qu'elle est belle! Elle a vraiment l'air d'une super star. Quelle classe! Je fonds. melt

Ils vont pas m'aimer ni un ni l'autre mais... elle a un p'tit air d'Andrea sur ces photos là. Razz Ça doit être la star-attitude...
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02)   Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 14 EmptyLun 29 Mar 2010 - 7:40

Elune, le petit air d'Andrea, c'est à cause des lunettes, c'est le seul à les avoir porter celle-là !
Ce style va plutôt pas mal à Ida. Ça la change vraiment de ses belles robes. Et puis le brun lui va bien comme couleur de cheveux. Elle fait moins hautaine comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02)   Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 14 EmptyLun 29 Mar 2010 - 8:17

Ida mènerait-elle une double vie? confused Je sens qu'on n'en a pas fini avec les surprises...


amour
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02)   Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 14 EmptyLun 29 Mar 2010 - 9:10

Tous les styles lui vont à cette belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Contenu sponsorisé





Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02)   Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02)
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lou [Rosy SUPIA]
» Wish you were here...(Supia Rosy)
» Mes BJD, Supia Rosy p4
» [Supia Rosy] ~ Promenade printanière ~ (13.04)
» [Supia Rosy Tan] Eleni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: