Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02)

Aller en bas 
+123
CreepyBunnYy
Zelda.H
Alia Zanetsu
rosemary-and-thyme
pikaplume
Nyu.
Petitepuce28
SwifleKaYa
Coriolis
Grenat
Chachouxmad
Inaka
Shimiro
Lalouve
Andrassie
Gara
CocoW
Char
Junjun
lapierle
momoka
MéMé
Rogue
amaeta
.An
Le Tama
Miku
Ben-Chan
Izumi
Shali
Lewellyne
Valandra
Follow-the-Wind
Poulette
haruki
misatochan
ehowinn
Ciloo
Darek Donnfhlaidh
Akaïa
NiniAnge
alyambre
minouchka
Sayyadina
angy1800
Loofthewood
Linoa Solfiloux
Zabou
Paddishtanou
Lenneth
Lipha.z
Crapaudine
Dulcemiedo
nathy1317
Artémisia
Lynxia
Roussinette
Amaureha
Grabouilla
linn
Cassiel
Aki
Lelahel
dark_angel
bjdsan
Bakhtine
shubba
khaarmila
AndarielleHime
Maz
lolitea
Fallen_Angel
lorrainebmcfly
Lilysatis
Jacty
Agathe
MiniVega
Sjota
Luinil
Lumina
**Milena**
Kme
Otsuky
P.Y
Gingerbread
Kirsty
Schizocry
Rushiru
kaörin
lady-colette
Ceres
Siiara
Lyly Pie
celynette
Nimrauko
Black Illusion
Had'
Haagendazs
Tenrai
Belin
hitsugi
de.w
Kohakugawa
Tiya
Peach
Charlotte
Zoloé
Anne-Laure
solyane
Elune
canelle
Hyène
Nyo
Katô
Para_San
lysel
Peach*
Laure.
Bluu
Nekochaton
Zillah
Kaominy
Solkeera
127 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02)   Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:07

Solkeera, dis-moi... Ida et Frey, tu connais ? XD Parce que moi après avoir lu le nom Ida, je pensais direct à elle, et là tu la reçois et... elle ressemble, quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02)   Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:33

Merci pour les retours ^^ !

Peach*, je ferai ça quand j'aurai le courage de désapper Lei ^^; (*horreur d'habiller/déshabiller les poupées*)

Nyo, oué brune aux yeux bleus ça me disait bien aussi, mais ce n'est pas ce que j'avais de plus convaincant sous la main... je verrai, ce n'est probablement pas son look définitif là.

Para-San, non, je ne connais pas, c'est qui ?
Si je l'ai appelée Ida c'est à cause du conte d'Andersen "les fleurs de la petite Ida", un de mes préférés quand j'étais petite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02)   Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:56

Le manga Alice 19th, un shojo. On apprend le passé d'un des personnages, Frey. Il a déjà aimé une femme qui s'appelait Ida, et sur l'image qu'on voit d'elle, elle a les cheveux pâles, les traits fins... Alors quand j'ai vu ta Rosy maquillée, et avec le nom, et bien, ça a fait tilt XD GabyLC aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02)   Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2009 - 16:23

*heart attack*
Uuuurgh.
Serieux j'vais vouloir une roda très fort là. Le makeup que tu as fait est vraiment canon, elle a l'air a la fois doux et noble, Ida quoi ;P
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18659
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02)   Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2009 - 16:34

sur cette photo là je lui trouve un regard assez comment dire...
Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 5 Ida001

sournois, froid mais tendre à la fois... à mon avis il ne vaut mieux pas s'y fier à cette louloute là ! non ? me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02)   Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:45

Solkeera a écrit:

Peach*, je ferai ça quand j'aurai le courage de désapper Lei ^^; (*horreur d'habiller/déshabiller les poupées*)

Argh je te comprend -____-"
Avant de recevoir ma Shall je pensais que l'habiller serais un plaisir mais c'est vraiment galère.... 'sont trop grands ces machins là T, T
Revenir en haut Aller en bas
P.Y

P.Y


Nombre de messages : 582
Localisation : Eure-et-Loire
Date d'inscription : 19/02/2008

Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02)   Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:57

Aaah, mais comment j'ai pu rater ça ?
Elle est superbe, plus encore avec le make up, elle fait à la fois extrêmement délicate et fragile, mais aussi sournoise, comme le dit Celynette.
Je suis pressé de voir ce que ça va donner avec les autres x)
Revenir en haut Aller en bas
Otsuky

Otsuky


Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2008

Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02)   Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:55

Aie. La seule SD que j'ai envisagé c'est la rosy. J'pense que j'suis sûre de mon choix, là, lol. Super boulot, gg.
Revenir en haut Aller en bas
Kme

Kme


Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 22/07/2007

Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02)   Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009 - 1:14

Superbe !
J'ai hâte d'en voir plus X)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmette.fr
**Milena**

**Milena**


Nombre de messages : 792
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02)   Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009 - 7:15

J'avoue que j'étais vraiment très curieuse concernant Ida, tu la mentionne souvent mais je me demandais de quoi elle aurait l'air. Je la trouve sublime, elle a un coté complètement hors du temps (c'est bizarre dit comme ça mais elle a une expression tellement particulière que c'est l'effet qu'elle me fait: une beauté froide au caractère bien trempé et figée dans le temps, comme une icône).
Elle est saisissante comme semble l'être le personnage quand tu le décris ^^

J'ai hâte de voir la suite et comment elle va évoluer amour
Revenir en haut Aller en bas
http://youpimi.blogspot.com
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02)   Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009 - 10:36

Je peut dire Sublime ? merci ! donc elle est SUBLIME !!!!

le mack up est très doux et en même temps, on sens qu'elle doit avoir un côté chieuse et manipulatrice, comme le conte quoi ^^ un ange au tempérament de démon ^^

je trouve ta manucure très jolie moi,e t très bien faites. pas de comparaison avec Nyo qui fait un travail fantastique, c'est juste un peut différent, et c'est pas plus mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p)
Date d'inscription : 04/09/2007

Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02)   Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:29

Voilà donc "la fameuse" qui va mettre un peu d'animation dans ta petite troupe. J'ai hâte de voir son arrivée, parce que avec un minois comme le sien on ne peut que faire des ravages !
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02)   Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:55

Merci tout plein ^^ !

Effectivement, derrière son petit minois, Ida est loin d'être un ange... c'est un perso un peu tordu.
Je réfléchis encore un peu à la façon de l'introduire dans les stories... ce ne sont pas les choix qui manquent.

En attendant je me suis attelée à lui monter un début de garde-robe, avec une tenue très "princesse" cousue dans le tissu dans lequel je l'avais vaguement entortillée pour les photos précédentes.
Je me suis basée sur un patron Volks pour le bustier, mais comme d'habitude les mensurations n'allaient pas du tout et je ne suis pas assez habile pour les corriger a priori, donc il a fallu coudre le tout tel quel puis bidouiller à fond pour rattraper le coup (merci la dentelle !)

Pour la jupe j'ai fait ça à l'arrache, deux rectangles froncés, un ruban à la taille et basta, à ce moment là j'en avais déjà bien marre donc je n'ai pas trop peaufiné, la fermeture est juste affreuse, j'ai dû la cacher sous de la dentelle... mais finalement je suis contente du résultat !


Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 5 Ida004

Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 5 Ida005

Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 5 Ida006


Une ou deux photos avec la famille :


Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 5 Zaones111

Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 5 Zaones112


Et une conversation sur le vif avec Fille n°1, aka Lei :
Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 5 Zaones113


I - man.. manger des carottes râpées ? Comme les lapins ?!? ... Et il faudrait s'infliger toutes ces souffrances pour tenter de ressembler à une Barbie ? Je ne comprends pas...
L - et encore, tu n'as pas lu l'article "toutes nos techniques pour se faire poncer et blusher les cuisses avant l'été" et autres "moi, je bronze au RIT"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02)   Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:59

Non, mais là, tu m'as achevée eek
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02)   Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:04

Elle est superbe. Et les fringues de même ! Tu as bien bidouiller car on y voit que du feu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02)   Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02)
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wish you were here...(Supia Rosy)
» Mes BJD, Supia Rosy p4
» [Supia Rosy] ~ Promenade printanière ~ (13.04)
» Lou [Rosy SUPIA]
» In Green-p. 2 (Supia Rosy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: