Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives)

Aller en bas 
+75
milo
coyot
lysel
Lolotte
Moemai
canelle
Shyn Fir
Izumi
Nyo
Solkeera
HeikAllana
Cridlange
kiri
Ezi
edhelwen
ingrid
dark_angel
vavoom
MallowCat
Zengia
A.Fée
Lergahin
Pascaline
Tortelini
ZikL
Marine
rann
Evy
Utako
Princess Lola
Gab
raspoutina
silene
Aideen
Nighty
Anne-Laure
Alice
Alexiel
Fabrissou
Alhia
Morelindele
nade
Bory
Aymara
Lucy Dreams
lillycat
Mønu
Elelya
Arysuh
Amethyst Dream
etoilebleue
Char
Valandra
Allya
orpheelin
Myra
Fallen_Angel
avalon
Darkitty
Aurore
Aïla
lilico
DigiTalyn
bakemono
Nallee
Jehanna
Pandore
amaeta
Moachan
aeris
Enaibi
Nae-chan
Pistache
Kathleen
clefchan
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 1307
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives)   William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives) - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 18:10

ha super ! J'aime vraiment bcp les Hound *3*
Les lunettes lui vont trop biens ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroreblackcat.net
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives)   William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives) - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 18:39

Bienvenue à William, il est très beau!
Bravo pour la mise en scène, tes photos sont pleines de vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
clefchan

clefchan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives)   William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives) - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 18:41

Merci tout le monde!^o^


Amaeta, pourquoi tu as du renvoyer ton 1er Hound? Pour le make up c'est fait maison. Dommage que Luts n'ai encore pas mis une couleur d'yeux qui me plaise, mais là c'est pas trop grave.

Jehanna: oui je comprends, quand je l'ai reçu il etait tout nu aussi et Ichigo et moi on le trouvait bien laid, puis apres avoir fait son make up ,posé la perruque et surtout habillé , tout a coup c'etait plus pareil ^o^( pasque sa maigreur n'est franchement pas terrible, mais alors pour les vetements, c'est le pied, il peut porter plein de choses les une sur les autres , un vrai mannequin)


hop tites photos encore de ce garçon a deux visages ^^

William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives) - Page 2 13

William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives) - Page 2 14

William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives) - Page 2 15

William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives) - Page 2 16
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clefcosplay
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives)   William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives) - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:18

clefchan a écrit:
Jehanna: oui je comprends, quand je l'ai reçu il etait tout nu aussi et Ichigo et moi on le trouvait bien laid, puis apres avoir fait son make up ,posé la perruque et surtout habillé , tout a coup c'etait plus pareil ^o^( pasque sa maigreur n'est franchement pas terrible, mais alors pour les vetements, c'est le pied, il peut porter plein de choses les une sur les autres , un vrai mannequin)

et je ne sais pas ce qu'il a en plus, il y a qqchse que dégage ta poupée ... j'en ai encore vu un il y a pas 1heure, mais ce dernier n'a pas autant de chien, de personnalité, d'aura tient Wink que ton William ... Son style est trop génial, unique, surtout avec ces lunettes, son look et sa perruque

I love you
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives)   William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives) - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:53

Super ton make up! chapeau bas, quelle style! tu as du gout et de la methode on dirait!! il me plait ton hound!

Pour repondre à ta question, comme je le disais j'ai du renvoyer mon 1er hound car pas conforme à l'état annoncé dans la vente, boite d'origine cassée, doigts cassé, pas le collier d'origine avec le costume de Anu.....bref ça m'a enervée de payer cher un objet en edition limitée et bien que cela m'a beaucoup ennuyée de m'en séparer, j'ai bien hésité puis comme j'en ai trouvé un autre tout neuf en magasin! j'ai décidé de demandé le remboursement qui m'a été accordé (la vendeuse ne se sentait pas très bien à l'idée que je lui fasse une mauvaise pub! elle avait menti honteusement sur l'état de l'objet...voir mon sujet :
http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=2176

Bref j'attends mon jeune homme éclairé!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
avalon




Nombre de messages : 582
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/08/2005

William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives)   William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives) - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 22:15

whaouu il est vraiment hyper beau et tellement réaliste I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives)   William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives) - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 12:58

trop la classe !! *_______*
j'adore son style ! j'aime enormement meme ! drunken

c'est vrai, et je serais tjrs de cet avis, que les Hound ont une anatomie vraiment pas terrible Confused j'aime pas du tt cette maigreur comme tu dis
mais ils ont pourtant tellement de charme une fois habillé, et st super posable ! je reconnais ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives)   William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives) - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 13:02

Il est trop classe avec ses besicles, j'adore!!!!

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives)   William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives) - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 13:58

wow pas mal!! je déteste le hound(merci étoile de m'avoir traumatisée un peu plus) mais j'avoue que le tien est très stylé , il est sympathique et joliment customisé! bravo!!! Mr.Red bienvenue a William!
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
lilico

lilico


Nombre de messages : 1048
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2005

William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives)   William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives) - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 19:48

rien a dire, il est magnifique, je m incruste pour le redire une fois!

... Embarassed bé perso, c est son corps qui me fait le plus flasher, je trouve ce coté sec et elancé tellement gracieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives)   William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives) - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 20:41

Il a un style bien sympa ^_^ Très intello, j'aime bien.

Et puis le coup de la marseillaise, j'avoue, j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives)   William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives) - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 22:52

On dirait sur certaines photos qu'il sourit William. Il fait très classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives)   William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives) - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 22:43

daisy


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 4:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives)   William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 0:50

J'ADORE son style. Les cheveux en bataille, l'air un peu dans la lune, les petites lunettes... sacré jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives)   William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives) - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 19:27

l'est beau et j'adore ta petite photo story avec taipi.. c'est trop mignon... et si bien fait... tu as du y passer un temps fou pour les faire poser de facon à ce que ca semble si naturel.. en tout cas William est.... "hottie babe!" What a Face ( Tiens je vais me lancer dans une carrière journalistique moi... Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives)   William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives)
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Chimiste [SA Hound/Dollzone] photos p.2
» William & Constance [narin&narae] // UP p02
» [DIM Alpon] William, Enfin complet!
» Justin [Volks William] Beau temps (P°5 bas)
» Vincent, Mister Grenouille ! p.3 [Dollshe Hound]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: