Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)

Aller en bas 
+35
Seto
Puck.
Izumi
Bory
Elane
carolyn
edhelwen
rann
orpheelin
Marine
Nae-chan
Nini
Princess Lola
Lucy Dreams
Lillune
Myra
Char
Alexiel
Mønu
darini
lillycat
aeris
Emu
kiri
Valandra
Pistache
Anne-Laure
Fallen_Angel
lilico
nade
Arysuh
DigiTalyn
clefchan
Elelya
etoilebleue
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) Empty
MessageSujet: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:03

Le topic de GRYFFIN


Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 19:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:05

excellent O.o Trop Kawaiiiiiii!!!!!
et bééé! il va aller à Poudlard!!! va falleoir qu'il soit un sacré futur petit magicien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elelya

Elelya


Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 27/06/2005

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:08

Interressant comme perso! On saura vraiment jamais si c'est une fille ou un garçon?!!!
Revenir en haut Aller en bas
clefchan

clefchan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:33

bien je vote la perruque orange! ca lui donne carrément + de personnalité et d'originalité, mais apres, tout depend des gouts Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clefcosplay
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) EmptyLun 20 Fév 2006 - 1:53

Pareil que Clef, perruque orange, bien que je lui trouve déjà beaucoup de charme et d'originalité <3 androgynie <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) EmptyLun 20 Fév 2006 - 3:00

*_________* Pierciiiiing !! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Il est a.do.ra.ble, choupi comme tout. *_*
Revenir en haut Aller en bas
nade




Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 07/03/2005

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) EmptyLun 20 Fév 2006 - 8:31

Trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore sa petite bouille tout innocent!!!!il est superbe!!!!
(et change de totu ces autres darks a pointe et a cuir!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
lilico

lilico


Nombre de messages : 1048
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2005

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) EmptyLun 20 Fév 2006 - 11:45

j adore!

superbe!

je vais pas dire il ou elle, mais waou! je craque!
c est une magnifique creature, etoile, bravo.

ha ben j ai ma reponse, je me demandais la semaine passee s il etait possible de piercer les levres des poupees...c est percé, ou l anneau est trafiqué? tu vas en faire ou encore? je suis fan! (bon, ok, deja a la base, je suis fan, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
Invité
Invité




** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) EmptyLun 20 Fév 2006 - 11:46

j'aime bien son look ^^ et bravo pour la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) EmptyLun 20 Fév 2006 - 12:10

kyaaaaa !!!
je craque autant que les autres ! *3*

et je l'adore avec la wig peche (orange) elle lui va comme un gant cat
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) EmptyLun 20 Fév 2006 - 12:41

Wahou superbe! Belle ambiance dans ces photos! Il/elle a des mains très féminines mais c'est peut-être un leurre... ^_^

_________________
** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 1064
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) EmptyLun 20 Fév 2006 - 12:50

J'adore son expression innocente !
Ta custom est vraiment très perso et originale !
Et le piercing, Waaaaaaaaaaaoooouuuu ! Terrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) EmptyLun 20 Fév 2006 - 19:19

Merci... Embarassed je m'attendais pas à ce qu'il plaise car je me disais qu'il a une tête vraiment pas facile... Mais j'ai fait ce qui me plaisait le plus, un peu au pif et beaucoup d'inspirations diverses pour le make-up...
Un copain trouve qu'il ressemble à RonWeasley...c'est les cheveux roux.. bouhou hou.. moi aussi je l'aime bien en rouquin... on l'a baptisé le "petit Weasley"...
Effectivement il a des mains fine (et manucurées) car c'est le corps de Sheriat qu'il a emprunté là! Mr. Green
Pour ce qui est des piercings: oui il va encore en avoir.. je travaille sur le concept "piercings sans percer"... mais c'est un vrai case-tête car je veux que ca tienne bien mais je ne veux pas utiliser de la colle forte alros j'essai de toruver des systèmes d'attaches et de colle pas trop abrasive.
Le piercing qu'il a dans la lèvre m'a pris un paquet de temps à installer, c'est un anneau qui a été coupé pile poil sur mesure pour qu'il ait vraiment l'air d'être percé... mais c'est un leurre. il est juste collé à la colle forte dans la lèvre et pincé.
Le plus chaud c'est celui dans le sourcil et celui dans le nombril (plus c'est plat plus c'est casse-tête)... à coté de ça ceux des oreilles me paraissent un vrai jeu d'enfant... si je toruve un système sans percer pour le nombril je ferai un tuto car pour l'instant c'est la bérézina... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lilico

lilico


Nombre de messages : 1048
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2005

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) EmptyLun 20 Fév 2006 - 19:38

okiiiii!

bon courage pour les piercings!

celui dans l arcade sourciliere est deja posé? on ne le voit pas sur les photos...
la grosse grosse fan de piercings que je suis te dis bravo, vivement les suivants! tu vas galerer pour les faire tenir sans trouer. sinon, pour ceux qui ne necessitent pas d anneaux, mais une barre cachee dont seules deux billes sont visibles, il existe des billes en acrylique de tres petites taille. p-e qu au dremel il serait possible de les couper, pour leur donner une petite face plate, et ensuite les coller sur la poupee.. ca pourrait paraitre naturel.

I love you ...heuuuuu, il ou elle n en aura pas des 'cachés'? non? meme pas un pitit? rooo je risquerais de venir te le voler sinon!!!! gnèk gnèk!!! I love you
(faut se calmer, la, le mode fan ressort un peu trop)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) EmptyLun 20 Fév 2006 - 22:54

Pour avoir vu en vrai il est super sympa. Il est timide le grand garçon en tout cas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kill-U sp] Sulfur Song
» Mes Juris (Juri 2005 & MNF Juri 2008 & 2011) news...
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» [Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out.
» Kei (tête K-Doll Sp kill U)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: