Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)

Aller en bas 
+35
Seto
Puck.
Izumi
Bory
Elane
carolyn
edhelwen
rann
orpheelin
Marine
Nae-chan
Nini
Princess Lola
Lucy Dreams
Lillune
Myra
Char
Alexiel
Mønu
darini
lillycat
aeris
Emu
kiri
Valandra
Pistache
Anne-Laure
Fallen_Angel
lilico
nade
Arysuh
DigiTalyn
clefchan
Elelya
etoilebleue
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Puck.

Puck.


Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : next to Paris.
Date d'inscription : 21/09/2007

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 5 EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:42

MIMIIIIIIIII!!!!! *o* elle est magnifique! son nouveau make up n'est pas si mal! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sleepinstar.tumblr.com
Seto

Seto


Nombre de messages : 1248
Age : 41
Localisation : 67 Seltz
Date d'inscription : 17/07/2006

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 5 EmptyMar 9 Oct 2007 - 15:51

Aarrrg! pourquoi Faut le secouer ce type, c'est pas vrai ça, elle est si mignonne, il peu pas rester indifférent!!!! Je la trouve super chou Gryffin, avec son air de garçon manqué et ses cheveux devant les yeux daisy !
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:49

Un petit retournement de situation...
Gryffin a enfin eu son corps Luts rien qu'à elle pour Noël... elle attendait ça depuis un bail...

Et dans la même série la chance doit lui sourire car il y a de l'eau dans le gaz entre Horus et Candles... Bon j'avoue que je ne suis pas non plus étrangère à ce petit retournement de situation: j'ai un peu fait exprès de mettre Candles et Anubis côte à côte sur l'étagère... et du coup il faut croire qu'ils ont sympathisé les deux mini-SD car je les ai retrouvés main dans la main...
Bon alors forcément c'est Horus qui tire la tronche maintenant... Se faire plaquer la veille de la St Valentin c'est trop trop moche...

ETOILE: Allez Horus... je suis sure que quelqu'un va venir te consoler...

SETH (défaitiste): Laisse tomber... Il a de la merde dans les yeux ce mioche.

ETOILE: Allez Horus! Un petit indice... regarde derrière toi...
coucou

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 5 Dsc05019ih8

La honte, la colère et le désespoir.

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 5 Dsc05021sg2

Je devrais tout endurer... qu'ais-je donc fait de mal pour mériter ça?

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 5 Dsc05022ug6

Est-ce que toute souffrance est méritée ou est-elle le fruit du hasard.

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 5 Dsc05023tq6

Peut être qu'il faut vraiment en passer par de grands maux pour en retirer un grand bien.

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 5 Dsc05024yf8

Car je sais qu'une main vers moi se tendra.

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 5 Dsc05027vj4

Et que je retrouverais la lumière grâce à elle.

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 5 Dsc05029jx7

Une simple main qui guérira les plaies de mon âme.
Cette main que j'ai toujours fuit par crainte de la mordre.
Je ne la mérite pas cette main pourtant elle, elle me cherche.

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 5 Dsc05030dk4

Au bout de cette main il y a des bras... des bras si frêles qui me paraissent maintenant immenses. J'ai tellement envie de m'y perdre et d'y noyer mon chagrin. je suis trop égoïste... je ne te mérite pas, mon amie.

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 5 Dsc05032qu4
J'entends ton cœur qui bat la chamade. j'ai si peur de souffrir encore et de te blesser. Et pourtant je t'aime tant.

....


ETOILE: Rhaaaaaaaaaa! On y était presque! Et toujours pas de baiser! Mince alors!

OSIRIS: L'est coincé du cul le frangin...

SETH: Vais me mater un bon film de fesses... ça sera plus palpitant que ce truc...

ETOILE: Grumbl...

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 5 Dsc05013xm4

Moi je suis heureuse car je sais que tu tiens à moi.

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 5 Dsc05015xc8

Et pour l'instant ça me suffit.

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 5 Dsc05016yi8
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:24

Ooooooooooooooooooooooooooohhhhhh *Fond*
Quel couple adorable!!

*Couine sur Horus pour la forme*

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Ulli

Ulli


Nombre de messages : 1127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:26

*snifouille* c'est trooop beau! J'aime beaucoup ton texte, si triste et en même temps rempli d'espoir. Il colle vraiment bien aux photos.

En tout cas, c'est vraiment dommage pour le bisou ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 5 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2008 - 21:01

Encore des textes sublimes illustrés par tes photos de ce petit "couple"
Néanmoins ça me déprime cette veille de St Valentin, si Horus est plus seule, je n'ai plus de compagnie XD

HAURU: T'as qu'a bouger tes fesses un peu rale !!!
ALEX: Mais euh transpire !!!

*retourne caliner son chat*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2008 - 21:06

n'est jolieeeee la juri !!!!! y sont trop mignons!
Elle fait beaucoup plus enfantine que les custos habituelles .;c'est très réussi!!!
(as usual priere )
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
°° Kev1 <--

°° Kev1 <--


Nombre de messages : 838
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2007

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2008 - 22:47

J'trouvais le Karon sympa mais là j'avoue que le Kill-U est vraiment un super moule ! J'n'avais pas encore vu le tien et je le trouve super intéressant.
J'adore son expression de visage en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 0:09

Le pauvre Horus, c'est pas cool ce qui lui est arrivé mais heureusement qu'il se fait consoler. Ils sont trop mimi tous les deux amour.
Et puis trés joli texte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 14:32

Elle est trop choupinette Gryffin ! Et avec Horus ils sont en osmose... gnaveux un bisou !

Seth égal à lui-même hein ^^ (penser à enlever l'abonnement aux chaines de fesses sur canalsatouille pour éviter à Sora de mater...)
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 23:13

Sont trop mignons tous les deux, j'adore cette série de photos toutes choupies amour J'aime tout particulièrement celle où Griffin embrasse Horus sur le front ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)   ** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** Gryffin ** une main tendue vers...(CP Juri+Kill-U )( p.5)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Kill-U sp] Sulfur Song
» Mes Juris (Juri 2005 & MNF Juri 2008 & 2011) news...
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» [Ziv - Impldoll ] My thoughts kill me from the inside out.
» Kei (tête K-Doll Sp kill U)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: