| L'autre retour... L'autre Sandre P.3 | |
|
+27Loreleï Moino Lilac Saphir rose thé framboisie Raven Andromede Dollink_ Koala Krash KiraYuki Calimello Lynxia alice2 Reiko Ash Nox PsychedolliK angrychan Cassiel Létincelle Nalida Zun Sakura Moon NAT Agathe Juneluchan 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juneluchan

Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
 | Sujet: L'autre retour... L'autre Sandre P.3 Mer 14 Oct 2009 - 21:03 | |
| Bonsoir ^^ je me permets de vous présenter deux nouvelles miss, accidentées de la route et qui ont trouvé l'une auprès de l'autre le réconfort qu'elles cherchaient ... voici Scorbut, une jolie Sharmin et la seule je pense, dont le headcape tiens à l'aide de boutons pressions x)  Et voici Calomnie, une reiko modifiée par les doigts de fée de Zun, et qui n'est pas très heureuse de voir que son blush est en train de se faire la malle ^^ Elle est également victime de cette horrible malédiction qui veut que la plupart de mes miss quand elles arrivent, se retrouvent les orbites mis à nus x)  Et voilà une petite photo de groupe pour ces deux étranges âmes égarées, qui attendent encore leurs yeux et wigs définitives ^^  merci pour elles 
Dernière édition par Luchan le Ven 23 Mai 2014 - 11:56, édité 7 fois | |
|
 | |
Agathe

| Sujet: Re: L'autre retour... L'autre Sandre P.3 Mer 14 Oct 2009 - 21:13 | |
| elles sont superbes ^^j'aime beaucoup leur styles  | |
|
 | |
NAT

Nombre de messages : 602 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
 | Sujet: Re: L'autre retour... L'autre Sandre P.3 Mer 14 Oct 2009 - 21:28 | |
| Malgré leurs mésaventures elles sont super chouettes tes Miss : Bienvenue à elles !!! | |
|
 | |
Sakura Moon

Nombre de messages : 327 Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
 | Sujet: Re: L'autre retour... L'autre Sandre P.3 Mer 14 Oct 2009 - 21:49 | |
| Elles sont superbes!! Mais c'est marrant, au départ, avec l'ambiance de la photo, je pensais que ta Sharmin avait des yeux aveugles  Ben en fait, elle en a pas du tout . | |
|
 | |
Zun

Nombre de messages : 2360 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
 | Sujet: Re: L'autre retour... L'autre Sandre P.3 Jeu 15 Oct 2009 - 11:53 | |
| Ooh ben je ne savais pas que la miss était chez toi ! Toute une atmosphère ! C'est étrange de la voir en blonde, je suis impatiente de la voir avec les yeux que tu auras choisi. | |
|
 | |
Nalida
Nombre de messages : 176 Age : 35 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/02/2009
 | Sujet: Re: L'autre retour... L'autre Sandre P.3 Jeu 15 Oct 2009 - 14:39 | |
| Elles sont sublimes, les pauvres, heureusement qu'elles sont tombées sur toi ! Bravo, elle sont superbes. | |
|
 | |
Juneluchan

Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
 | Sujet: Re: L'autre retour... L'autre Sandre P.3 Jeu 15 Oct 2009 - 16:33 | |
| Merci beaucoup elles sont très spéciales pour moi, des coups de coeurs instantanées ^^ Gabrielle: la sharmin a effectivement des yeux d'aveugles pour le moment Zun: oui elle est à la maison!! c'est dommage car une partie du blush est partie sur une oreille, sous le menton et sur une corne, et elle a des tâches de wigs au niveau du front ... mais je préfère de loin ne rien toucher pour préserver au maximum ta superbe custo! Et sur la photo on voit pas du tout mais la wigs est "vieux rose" ^^ | |
|
 | |
Juneluchan

| Sujet: Re: L'autre retour... L'autre Sandre P.3 Mar 27 Oct 2009 - 21:07 | |
| Nouvelle petite Serie de photos... j'ai envie d'avoir plus de temps pour vraiment rendre hommage à ces miss vraiment spéciales :'( Scorbut pour commencer ^^  Calomnie qui a enfin des yeux ^^(j'ai décidément pas réussit à faire de super photos :/ )  Et enfin un petit bout de la nouvelle venue ... Nox ^^  | |
|
 | |
Létincelle

Nombre de messages : 1099 Age : 41 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
 | Sujet: Re: L'autre retour... L'autre Sandre P.3 Mar 27 Oct 2009 - 21:23 | |
| ouaahhh Nox a l'air d'enfer !!! cest la puce dont tu mavais parlé a la boutique ? | |
|
 | |
Cassiel

Nombre de messages : 9029 Age : 37 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
 | Sujet: Re: L'autre retour... L'autre Sandre P.3 Mar 27 Oct 2009 - 21:50 | |
| Haaan Calomnie à un superbe look *o* | |
|
 | |
NAT

Nombre de messages : 602 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
 | Sujet: Re: L'autre retour... L'autre Sandre P.3 Mar 27 Oct 2009 - 21:51 | |
| Qu'un seul petit bout de Nox, alors là c'est vraiment trop injuste !!! | |
|
 | |
angrychan

Nombre de messages : 773 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
 | Sujet: Re: L'autre retour... L'autre Sandre P.3 Mar 27 Oct 2009 - 21:59 | |
| Ca me parait tout à fait bien parti avec cette bouille Plus, plus, plus  | |
|
 | |
Juneluchan

| Sujet: Re: L'autre retour... L'autre Sandre P.3 Mer 28 Oct 2009 - 12:45 | |
| Létincelle: Oui en effet c'est bien d'elle que je t'ai parler ^^(enfin je crois x) )
Cassiel : Merci ^^ avec cette miss je tatonne encore un peu quand au faut de saisir ça personnalité ^^ mais pour le moment ce look complètement au antipode de son visage me plaît bien ^^
NAT: Coucou !! He oui ^^, à vrai dire pour le moment son make up est vraiment euh.... étrange à tel point que j'aimerai qu'elle en ait un autre avant de montrer son visage x) peut être que je le ferait quand même pour voir vos réaction mais je crois qu'elle me tuerait x)
Angrychan: Promis j'essaye de refaire des photos d'ici peu ^^merci! | |
|
 | |
PsychedolliK

Nombre de messages : 3460 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
 | Sujet: Re: L'autre retour... L'autre Sandre P.3 Jeu 29 Oct 2009 - 18:47 | |
| ahhh calomnie est vraiment trop belle allez faut nous montrer un peu plus de nox et sa jolie bouche | |
|
 | |
Juneluchan

| Sujet: Re: L'autre retour... L'autre Sandre P.3 Ven 13 Nov 2009 - 22:39 | |
| petites photos sans prétentions ^^ les filles sont belles  Et Nox attends toujours son nouveau make up T T  un jour j'arriverai à prendre des photos non flou... Calomnie tu fais exprès >.<  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'autre retour... L'autre Sandre P.3  | |
| |
|
 | |
| L'autre retour... L'autre Sandre P.3 | |
|