Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le Monde Magazine : Grosse erreur !!

Aller en bas 
+7
Piyo
Gabylc
Ash
Boule de poils
MiniMouse
Anne-Laure
Aile et Luit*
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aile et Luit*

Aile et Luit*


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 11/07/2008

Le Monde Magazine : Grosse erreur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Magazine : Grosse erreur !!   Le Monde Magazine : Grosse erreur !! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:53

Pour une erreure, c'est une erreur xD Mouhahaha ! glue
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-no-kashi.forumactif.com/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Le Monde Magazine : Grosse erreur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Magazine : Grosse erreur !!   Le Monde Magazine : Grosse erreur !! - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 14:52

Sarabi a écrit:

Pis BJD / Pullip... C'est pas totalement différent, non plus. Et peut-être qu'en effet, c'est les deux filles qui se sont trompées...
Y a pas mort d'homme Mr. Green !

Les deux filles sont inscrites sur un forum Pullip pas très loin, donc l'erreur ne vient pas d'elles. ^^ Je me rappelle plus très bien du topic mais il me semble qu'elles étaient assez étonnées de voir cette erreur.

Bah ! Y'a pas mort d'homme de toute façon...
Mais j'aimerais bien jeter un oeil sur le magazine, je ne sais pas s'il est toujours d'actualité par contre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

Le Monde Magazine : Grosse erreur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Magazine : Grosse erreur !!   Le Monde Magazine : Grosse erreur !! - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 15:12

Tu le trouveras sans doute assez facilement en bibliothèque si tu veux le consulter, c'est un abonnement assez courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tagath

Tagath


Nombre de messages : 808
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Monde Magazine : Grosse erreur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Magazine : Grosse erreur !!   Le Monde Magazine : Grosse erreur !! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:27

Moi je trouve pas l'erreur si grosse que ça. Après, je suis peut être pas assez pointilleuse, mais c'est pas comme si le journaliste avait dit que c'était des barbies.

Après tout, les Pullip sont articulées, elles sont asiatiques, et elles sont chères elles aussi. Pour un novice l'erreur est plus que compréhensible, et je vous dirai que j'aurai vite tendance à parler de BJD plutôt que de Pullip en discutant avec un non-initié, parce que le terme comme à être un peu connu. Je vais peut être me faire lyncher, mais en plus pour moi c'est globalement le même principe...>.>
Revenir en haut Aller en bas
http://tagath.deviantart.com/
Automne

Automne


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2009

Le Monde Magazine : Grosse erreur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Magazine : Grosse erreur !!   Le Monde Magazine : Grosse erreur !! - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 14:56

Coucou tout le monde,

je sais que ce sujets est très vieux mais je suis tombé dessus par hasard XDD je suis une des filles de la photo celle de droite et a côté c'est ma soeur son speudo "Hachiko" ^__^ la petite erreur ne viens pas de nous mais bien du journaliste qui nous as absolument pas parlé de nos poupées mais de notre look lolita ^__^ en plus aile et luit c'est fou que se soit vous qui ayez ouvert ce topic ^__^ on se connait d'un autre forum XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monde Magazine : Grosse erreur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Magazine : Grosse erreur !!   Le Monde Magazine : Grosse erreur !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde Magazine : Grosse erreur !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Où trouver le magazine Haute Doll / fin du magazine?
» Tiny Feet Magazine | Magazine BJD & Miniatures
» Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40)
» Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!
» magazine bjd????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: