Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2

Aller en bas 
+7
MéMé
Yukito
Peach*
So'VR
Anne-Laure
Kohakugawa
Logh
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Logh

Logh


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/07/2009

[DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2  Empty
MessageSujet: [DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2    [DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2  EmptyJeu 22 Oct 2009 - 12:55

Voilà enfin l'ouverture d'un topic pour ma petite Lady, ma première BJD, je l ai eu il y a de ça un peut plus d'un an mais aucune photo d'elle à son arrivé (désolé >^<)

A peine arrivé j'ai eu ce que je qualifie de BJD-bloose, en gros je n avais plus d'idée pour sa custo, donc make-up (mon premier) pas tip top , j ai fini par presque la délaisser sur son étagère cherchant encore et encore une custo pour cette merveille mur

Mais je vous annonce que j'ai enfin eu la révélation (haha) et voici donc un petit avant gout de Lady Marie!! (edit 17/03/2011 qui a changé de nom récemment)

[DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2  1002676w

[DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2  1002673b

J ai teins sa perruque et fais un nouveau make up (en fait 2 mais chut )
Son histoire comme ses autres photos viendront quand je la récupèrerai, c'est à dire en décembre melt comme j ai déménagé beaucoup de mes affaires cet été (Corse -> Strasbourg) je n'ai pas pu l'emmené avec moi sous peine de la mettre dans la soute dans mon gros sac blindé et grosse peureuse que je suis je n'ai pas voulu (en plus la place manquait "un peu") !! Et maintenant j'ai peur qu'on me l'envoie par colis (on =ma mère) donc j'attends impatiemment [DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2  514347

Merci d'avoir regardé (et lu mon roman) j'éspère que vous l'apprécierez !!! respect


Dernière édition par Logh le Mer 9 Mai 2012 - 0:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2  Empty
MessageSujet: Re: [DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2    [DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2  EmptyJeu 22 Oct 2009 - 14:19

Yamaneko a écrit:
j'éspère que vous l'apprécierez !!! respect

Mais oui! Wink Je trouve que ce modèle a beaucoup de potentiel, et qu'on n'en voit pas assez!


(et nous on espère que votre roman finit bien et que vous tombez dans les bras l'une de l'autre à la fin!)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2  Empty
MessageSujet: Re: [DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2    [DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2  EmptyJeu 22 Oct 2009 - 14:37

Tu as bien fait de la recustomiser pour mieux te l'approprier!
Et tu fais également bein de nous la montrer parce qu'elle est super belle! I love you I love you I love you

(par contre question: il n'y a pas de risques de traces sur la résine avec une perruque re-teinte?)

_________________
[DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2  Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Logh

Logh


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/07/2009

[DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2  Empty
MessageSujet: Re: [DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2    [DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2  EmptyJeu 22 Oct 2009 - 14:57

Merci beaucoup Mr.Red j avoue que j ai été surprise qu'il y en ai si peu (enfait je ne connais que moi pour l'instant What the fuck ?!? ) mais surtout qu'elle ne soit pas sur photos pour les fringues ou les perruques sur DM ( Qu'une ou deux fois, alors qu'il utilise beaucoup toute les autres What the fuck ?!? )

Kohakugawa: oui j ai hâte que "notre roman" finisse pour la retrouver bounce :3 héhé

Anne-Laure: non aucun problème (du moins pour l'instant gene ) j ai utilisé de la teinture pour tissus (ça me semble logique mais je sais pas si il y en a d'autre alors je précise) mais même encore un peu humide il n y a pas eu d'accidents (je touche du bois pour que ça continue)



HS:je crois qu'on pourra m'appeller madame parenthèse et petite taille
=_=
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

[DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2  Empty
MessageSujet: Re: [DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2    [DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2  EmptyJeu 22 Oct 2009 - 14:59

Je l'apprécie même beaucoup. amour
Revenir en haut Aller en bas
Logh

Logh


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/07/2009

[DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2  Empty
MessageSujet: Re: [DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2    [DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2  EmptyJeu 22 Oct 2009 - 22:47

huhu merci Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

[DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2  Empty
MessageSujet: Re: [DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2    [DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2  EmptyVen 23 Oct 2009 - 17:17

Elle est super jolie! Bravo pour la custo, le make-up est très sympa, surtout pour un premier! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2  Empty
MessageSujet: Re: [DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2    [DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2  EmptySam 24 Oct 2009 - 2:05

Elle est mignonne =3
Je rêve en secret ( ouais plus maintenant du coup ) d'avoir une Miro un jour, mais c'est la seule doll qui serait sans projet ^^'
Ça me fait très plaisir d'en voir enfin une avec une custo de particulier ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Logh

Logh


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/07/2009

[DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2  Empty
MessageSujet: Re: [DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2    [DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2  EmptySam 24 Oct 2009 - 9:25

hihi merci !! respect

Peach*: merci mais en fait c'est mon troisième (celui qu on voit sur la photo) ha... ha elle aime le bistouri (ou alors c'est moi au choix XD)

Yukito: : coucou ouiiii enfin quelqu'un qui veut une miro yeah!!! héhé merci , j avoue que j avais un peut peur (après qu'elle soit arrivée) de ne pas trop savoir me l'approprier et la changer de la custo qu'elle a sur dollmore (d'ailleurs ça a été le cas en fait gene ) mais maintenant tout vas bien héhé thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Logh

Logh


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/07/2009

[DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2  Empty
MessageSujet: Re: [DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2    [DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2  EmptyDim 13 Juin 2010 - 17:55

ayéééééé je suis de retour coucou wouhou après six mois sans ordi j'ai trouvé le moyen de pourvoir venir vous rendre une petite visite et poster au passage des nouvelles et surtout meilleures photos de ma puce amour


[DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2  40954476744933ef794f
j'aime son corps et son ptit bidon huhu
Spoiler:

merci d'avoir regardé respect


Dernière édition par Logh le Jeu 8 Déc 2011 - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2  Empty
MessageSujet: Re: [DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2    [DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2  EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:10

Elle est vraiment adorable cette puce !!! amour et ses teintes rosées lui vont à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

[DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2  Empty
MessageSujet: Re: [DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2    [DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2  EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:11

Elle est vraiment adorable et très attachante je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2  Empty
MessageSujet: Re: [DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2    [DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2  EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:13

Elle est super mignonne, j'adore sa wig et sa bouille ! Mais surtout, j'aime son corps... amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

[DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2  Empty
MessageSujet: Re: [DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2    [DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2  EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:58

Je la trouve super mignonne, très douce. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Primrose

Primrose


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/04/2010

[DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2  Empty
MessageSujet: Re: [DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2    [DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2  EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:07

Très jolie !
j'aime beaucoup son style original ^^
Les petites fleurs qu'elle a à coté de son œil , lui vont tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2  Empty
MessageSujet: Re: [DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2    [DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Minifee Chloe] Nouveau make-up (p.6)
» **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4)
» Quitte à être jaune ... p.30 [Miro-Vodka]
» Enfin de beaux vêtements! (Miro head)
» Mes 4 MSD... (DM U-Jee and Miro, DZ Reiko, KD Ttory)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: