Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Bobobie Mei] Oxalis~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PXLcat

PXLcat


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

[Bobobie Mei] Oxalis~ Empty
MessageSujet: [Bobobie Mei] Oxalis~   [Bobobie Mei] Oxalis~ EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:46

Bon, ça fait un bout de temps que j'ai reçu ma Mei, il était temps qu'elle montre le bout de son nez!
Et comme dernièrement j'ai reçu du MSC, j'ai pu enfin la makeupper à ma guise... enfin, dans la limite du possible, entre mes compétences limitées (première fois que j'essaie) et le fait que je suis tombée à court avant de pouvoir finir le corps... (d'où les mains de couleur différentes) u_u; Bref, trêve d'excuses, voici quelques photos de la résineuse en question ^^ :
[Bobobie Mei] Oxalis~ Dsc08598n
[Bobobie Mei] Oxalis~ Dsc08600
La tenue a été tricotée par ma gentille môman ^u^.
J'avais pris pas mal de photos d'elle avec son make-up d'origine et à son arrivée, j'en posterai sûrement lorsque j'aurai pu remettre la main dessus.
Elle n'as pas de background particulier pour l'instant, si ce n'est le fait qu'elle soit une petite fée de...heu... enfin je sais pas, j'y réfléchirai un peu mieux plus tard ^^;.
To be continued~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pxlcat.deviantart.com
Grabouilla

Grabouilla


Nombre de messages : 395
Age : 113
Date d'inscription : 07/10/2009

[Bobobie Mei] Oxalis~ Empty
MessageSujet: Re: [Bobobie Mei] Oxalis~   [Bobobie Mei] Oxalis~ EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:52

[Bobobie Mei] Oxalis~ 514347 [Bobobie Mei] Oxalis~ 514347 [Bobobie Mei] Oxalis~ 514347 [Bobobie Mei] Oxalis~ 514347
Je veuuux ! J'en veux justement une, Mei.
T'avait pris quoi comme couleur de peau ?
Et le maquillage d'origine tu l'avait pris ?
Tu pourra mettre des photo ?
Tu l'as reçu depuis combien de temps ?
Elle pose bien ?
Tient bien debout ?
T'as eu combien de frais de port ?

Oui je sais je pose beaucoup de question ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2580
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

[Bobobie Mei] Oxalis~ Empty
MessageSujet: Re: [Bobobie Mei] Oxalis~   [Bobobie Mei] Oxalis~ EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:00

oooh ! tout doux devant là , du caaalme O.O

Elle est troop mimi sinon amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
PXLcat

PXLcat


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

[Bobobie Mei] Oxalis~ Empty
MessageSujet: Re: [Bobobie Mei] Oxalis~   [Bobobie Mei] Oxalis~ EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:04

Je l'ai prise en White Skin ^^. Avec le maquillage d'origine, qui était bien joli. Seul problème, avec le temps il s'effritait, et quand j'ai essayé de l'enlever (des mois après réception) des traces sont restées u_u. Pas grand chose, ça ne se voit pas trop, mais quand même. Peut être qu'ils font comme Soom, qu'ils ne mettent pas de MSC avant?
Je l'ai eue en mars, et niveau posabilité, ça va. Elle tient debout, mais faut pas lui demander de faire de l'acrobatie quoi >.>. Enfin là je lui ai mis des élastiques pas très terribles, mais c'était mieux ceux qu'il y avait avant. *doit en trouver des nouveaux*.
Heu... et pour les frais de port... j'sais plus, sorry é_è. ca fait longtemps ^^;. Mais il me semble que tu peux faire un test sur le site de Bobobie.
Sinon, à propos de ce modèle, je le trouve franchement joli, surtout pour son prix, et le corps est bien plus beau à mon goût que celui des Sprites (articulation, mains...), par contre niveau proportions la tête fait un peu gros, mais on s'y habitue.
Enfin, tout ça pour te dire que j'ai pas été déçue ^^.

Les photos avec son make-up d'origine sont là: http://www.materielceleste.com/bjd-database-f23/bobobie-resinsoul-mei-t16455.htm

Héhé merci Viceosa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pxlcat.deviantart.com
Grabouilla

Grabouilla


Nombre de messages : 395
Age : 113
Date d'inscription : 07/10/2009

[Bobobie Mei] Oxalis~ Empty
MessageSujet: Re: [Bobobie Mei] Oxalis~   [Bobobie Mei] Oxalis~ EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:07

Countess Viceosa a écrit:
oooh ! tout doux devant là , du caaalme O.O

Elle est troop mimi sinon amour

^^ Je sais je sais, je suis énervé ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grabouilla

Grabouilla


Nombre de messages : 395
Age : 113
Date d'inscription : 07/10/2009

[Bobobie Mei] Oxalis~ Empty
MessageSujet: Re: [Bobobie Mei] Oxalis~   [Bobobie Mei] Oxalis~ EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:08

Tu l'as reçue entière ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Bobobie Mei] Oxalis~ Empty
MessageSujet: Re: [Bobobie Mei] Oxalis~   [Bobobie Mei] Oxalis~ EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:18

Ah les Mei sont adorables, et bravo pour le make-up c'est rare d'en voir des verts, ça donne effectivement un côté étrange un peu elfique... bienvenue à elle!

_________________
[Bobobie Mei] Oxalis~ Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Grabouilla

Grabouilla


Nombre de messages : 395
Age : 113
Date d'inscription : 07/10/2009

[Bobobie Mei] Oxalis~ Empty
MessageSujet: Re: [Bobobie Mei] Oxalis~   [Bobobie Mei] Oxalis~ EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:24

Je viens de remarquer qu'elles avaient les noreilles pointue [Bobobie Mei] Oxalis~ 514347
Elles sont encores plus belles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bobobie Mei] Oxalis~ Empty
MessageSujet: Re: [Bobobie Mei] Oxalis~   [Bobobie Mei] Oxalis~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bobobie Mei] Oxalis~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étoile ( bobobie 1/4 msd )
» Vlad (Bobobie 1/4 MSD 43 cm)
» [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)
» BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54
» Kaïna (Bei Bobobie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: