| Feedback pour Svanie / Sayyadina | |
|
+44clovisdejanis Tenrai Darknunue couturistique misspimprenelle velkane Jujuju tiyuki Douce plume Baby Doll Tandoori lucilia Sandra kokeshi elly ehowinn silly:AN Muriel Anouk marquise83 pukipoca Princesse'L Saiko Paddishtanou july Lychee Jaina Belin Zillah Peluche PsychedolliK Schizocry angrychan Leanhe louloute1960 lorrainebmcfly kesha nylh Hécatenautomne Daenerys Lewellyne Shiilia Nel Sayyadina 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sayyadina

Nombre de messages : 1569 Age : 54 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
 | Sujet: Feedback pour Svanie / Sayyadina Dim 25 Oct - 12:04 | |
| Bonjour, Vous pouvez laisser ici une évaluation concernant mes ventes ou mes achats sur le forum. Mon ancien Feedback sur MCPositive : 1 Neutre : 0 Négative : 0 Mes évaluations sur EbayEbay Merci de préciser le type de transaction: -> achat -> vente -> Commission -> échange -> GO Vous pouvez utiliser cette base de formulaire: Pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante? Pour les commandes groupées (GO) - le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? Merci par avance !  | |
|
 | |
Nel

Nombre de messages : 239 Localisation : 59 Date d'inscription : 07/05/2006
 | Sujet: Re: Feedback pour Svanie / Sayyadina Dim 25 Oct - 15:13 | |
| J'ai vendu des vêtement barbie à Svanie, et tout c'est très bien passé! Paiement rapide et bonne communication! Merci | |
|
 | |
Shiilia

| Sujet: Re: Feedback pour Svanie / Sayyadina Mer 28 Oct - 16:28 | |
| Svanie m'a acheté des petites choses, payement rapide, communication top, tres bonne acheteuse  merci encore! | |
|
 | |
Lewellyne

Nombre de messages : 2212 Age : 46 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
 | Sujet: Re: Feedback pour Svanie / Sayyadina Lun 11 Jan - 20:01 | |
| Type de transaction : vente de culotte taille SD
- le paiement a-t-il été effectué dans les temps ? oui, paiement très rapide - La communication a-t-elle été satisfaisante ? tout a été très limpide
Merci miss ^^ | |
|
 | |
Daenerys

Nombre de messages : 596 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
 | Sujet: Re: Feedback pour Svanie / Sayyadina Mer 13 Jan - 15:02 | |
| Svanie m'a achetée une paie de bas SD, communication et transaction rapide et impeccable !
Merci ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Feedback pour Svanie / Sayyadina Ven 15 Jan - 12:57 | |
| Transaction : Vente d'une robe Sugar Mag Paiement ultra rapide, excellente communication, que du positif  |
|
 | |
Hécatenautomne

Nombre de messages : 834 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
 | Sujet: Re: Feedback pour Svanie / Sayyadina Jeu 28 Jan - 21:35 | |
| Svanie m'a acheté une robe pour Pullip, La transaction fut parfaite: acheteuse rapide et très agréable. Merci beaucoup  | |
|
 | |
nylh

Nombre de messages : 5320 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
 | Sujet: Re: Feedback pour Svanie / Sayyadina Mer 10 Mar - 22:57 | |
| J'ai vendu un pantalon SD à Sayyadina. Très bonne communication et paiement rapide. +1 ^^ | |
|
 | |
kesha

Nombre de messages : 1538 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Feedback pour Svanie / Sayyadina Lun 22 Mar - 16:59 | |
| Sayyadina m'a acheté un corset violet fern's et tout s'est parfaitement bien déroulé ^^ communication très sympa et paiement rapide, une acheteuse a recommander! merci à toi  | |
|
 | |
lorrainebmcfly

Nombre de messages : 1916 Age : 49 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
 | Sujet: Re: Feedback pour Svanie / Sayyadina Mer 31 Mar - 17:25 | |
| vente de yeux, paiement rapide et communication parfaite! compréhensive: j'ai eu un peu de retard pour les envoyer. merci  | |
|
 | |
louloute1960

Nombre de messages : 720 Age : 63 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
 | Sujet: feedback de sayyadinaUn bon feedback pour Tsubame : acheteus Mer 14 Avr - 15:21 | |
| Un très bon feedback pourSayyadina pour l'achat de vêtements pour sa bjd : acheteuse exemplaire, paiement ultra rapide et surtout communication très chaleureuse et plaisante. Un grand merci à toi et a une toute prochaine fois.. | |
|
 | |
Leanhe

Nombre de messages : 449 Age : 36 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
 | Sujet: Re: Feedback pour Svanie / Sayyadina Jeu 5 Aoû - 19:58 | |
| Sayyadina m'a acheté l'outfit de la pullip Ala. Paiement rapide, communication très agréable et elle m'a laissé un feedback. Vendeuse sérieuse et fiableMerci encore | |
|
 | |
angrychan

Nombre de messages : 773 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
 | Sujet: Re: Feedback pour Svanie / Sayyadina Jeu 12 Aoû - 19:11 | |
| Sayyadina m'a acheté une chemise sd, la transaction s'est très bien passée, c'est une personne très sérieuse, le paiement fut très rapide et la communication parfaite. Merci à toi | |
|
 | |
Schizocry

Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
 | Sujet: Re: Feedback pour Svanie / Sayyadina Jeu 12 Aoû - 21:31 | |
| J'ai vendu un pull sd a Sayyadina, qui m'a payer rapidement et la transaction s'est passer sans aucun soucis ! | |
|
 | |
PsychedolliK Appelé(e) pour transactions non résolues

Nombre de messages : 3460 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
 | Sujet: Re: Feedback pour Svanie / Sayyadina Jeu 19 Aoû - 12:34 | |
| j ai vendu un pantalon sd a sayyadina qui a fait preuve de rapidité , d efficacité et de gentilesse : une transaction parfaite merciiii | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Feedback pour Svanie / Sayyadina  | |
| |
|
 | |
| Feedback pour Svanie / Sayyadina | |
|