Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

DOD ducan vs Crobidolls Ys B type

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ginie131

ginie131

DOD ducan vs Crobidolls Ys B type Empty
MessageSujet: DOD ducan vs Crobidolls Ys B type   DOD ducan vs Crobidolls Ys B type EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:04

Bonjour, bonjour !!!

tout est dans le titre et je voulais avoir vos avis ! (je me suis mis au bon endroit j'espère .... gene )

Alors voilà mon amour pour mon beau Ducan que je convoite depuis plusieurs mois même s'il n'est pas pour tout de suite vient de se faire détroner par un méga coup de foudre pour ce charmant jeune homme http://crobidolls.com/shop/step1.php?number=817 un vrai choc !
Moi qui voulais une fille (Calla) pour ma 1ère SD bah je sais plus où j'en suis .... complétement extase
alors je voulais partager ça avec vous et avoir vos avis et pour ceux qui connaissent comparer !

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mitzukiyume.skyrock.com/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: DOD ducan vs Crobidolls Ys B type   DOD ducan vs Crobidolls Ys B type EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:16

Je pense que crobidoll roxxe. Mais je ne suis absolument pas objective. ^^
Sinon, d'un point de vue purement technique, j'ai une Calla, et je dois avouer que la résine DOD est très belle et agréable au toucher. Je ne sais pas du tout ce qu'il en est de la résine crobi (mais leurs moules sont graaaaa.... melt ).
Dear-Daddy

Dear-Daddy

MessageSujet: Re: DOD ducan vs Crobidolls Ys B type   DOD ducan vs Crobidolls Ys B type EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:19

Je ne peux pas du tout te répondre car je ne m'y connais encore pas trop dans les SD mais je pense que tu devrais poster ta question dans le topic "Mur des hésitations", je pense que ce serai mieu.
Après je sais pas, les moderateurs te guiderons peut-être mieux que moi. =]

PS : Parcontre moi j'préfère largement les Crobidoll aux DOD mais bon, sa c'est mon point de vue. x3
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: DOD ducan vs Crobidolls Ys B type   DOD ducan vs Crobidolls Ys B type EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:40

Mon avis ne compte pas, je n'ai pas tellement DO, mais par contre, CROBI, j'aime DOD ducan vs Crobidolls Ys B type 514347

Après tout dépend du perso que tu veux faire =)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: DOD ducan vs Crobidolls Ys B type   DOD ducan vs Crobidolls Ys B type EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:18

On va dire que la difference entre un garcon et une fille, c'est le choix des vêtements perso je trouve moins mon bonheur pour un homme que pour une fille ou il y a beaucoup de choix!

Après, les DOD, on de très bonne qualité de resine et sont très posable et belle!

Pour crobidoll je ne sais pas car j'en ai pas, il faut que tu demande a Anzukami ou Minivega qui ont des crobi si ca t'interesse!
Miku

Miku

MessageSujet: Re: DOD ducan vs Crobidolls Ys B type   DOD ducan vs Crobidolls Ys B type EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:54

Pour ma part, le Ducan a figuré longtemps sur ma wishlist mais il y a eu tellement d'autres modèles qu'il ne figure plus du tout sur ma liste d'achats!^^ En fait, j'ai trouvé qu'il fermait trop les yeux et qu'il avait de trop grandes oreilles (même si ça reste un beau gosse!!).
Après la Calla je n'aime pas du tout, donc, je te conseillerais le Crobidoll qui est magnifique mais ça c'est selon MES goûts... daisy
ginie131

ginie131

MessageSujet: Re: DOD ducan vs Crobidolls Ys B type   DOD ducan vs Crobidolls Ys B type EmptyMer 28 Oct 2009 - 14:05

Merci tout le monde pour les réponses !!

en tout cas je vois que les moules de crobi plaisent !!!

je trouve interessant de pouvoir comparer ces deux marques et moules donc si d'autres ont ou connaissent mieux crobi je suis preneuse pour des infos !
solyane

solyane

MessageSujet: Re: DOD ducan vs Crobidolls Ys B type   DOD ducan vs Crobidolls Ys B type EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:35

Alors là tu poses une colle parce que ce sont deux moules que j'aime beaucoup XD Mais comme le dit si bien Cassiel ça dépend aussi du perso que tu veux incarner si tu en as un.

Sinon et bien ce sont deux moules assez différents. Par contre au niveau des corps il n'y a pas photo, le corps DOD est plus beau que celui de Crobidoll qui a une articulation au torse un peu bizarre. A moins que ce soit juste sur les photos et qu'ils l'aient mal mis XD Je ne peux me fier qu'aux photos du site pour te dire ça puisque je n'ai pas de Crobidoll sous la main et n'en ai jamais vu en vrai. Il faut espérer que des proprios possédant des BJD de cette compagnie passent par là pour t'éclairer Smile

Dernière édition par solyane le Dim 1 Nov 2009 - 14:55, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ilandra.deviantart.com
Miku

Miku

MessageSujet: Re: DOD ducan vs Crobidolls Ys B type   DOD ducan vs Crobidolls Ys B type EmptyDim 1 Nov 2009 - 12:05

solyane a écrit:

Sinon et bien ce sont deux moules assez différents. Par contre au niveau des corps il n'y a pas photo, le corps DOD est plus beau que celui de Crobidoll qui a une articulation au torse un peu bizarre.

En effet, c'est pas très esthétique cette articulation, qui en plus est assez gênante^^ quand on veut manipuler sa bjd. Après, il suffit de s'y faire.^^
ginie131

ginie131

MessageSujet: Re: DOD ducan vs Crobidolls Ys B type   DOD ducan vs Crobidolls Ys B type EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:10

Miku, solyane, je suis tout à fait d'accord, c'est ce qui me pose soucis aussi, cette articulation au niveau du torse semble vraiment bizarre .... alors si un propriétaire crobidoll passe par là les infos sont les bienvenues !!!
Anzukami

Anzukami

MessageSujet: Re: DOD ducan vs Crobidolls Ys B type   DOD ducan vs Crobidolls Ys B type EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:58

CROBIII!!

Ahem...

Désolée, je suis une vendue ^^" J'ai déjà un Nia et le Ys B est dans ma wishlist depuis un bon moment. Et si le maquillage te plait, n'hésite pas à le prendre avec, tu ne seras pas déçu. Pour le maquillage de mon Nia, je ne me lasse jamais de le regarder (ça va pourtant bientôt fait un an qu'il est là).
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
ginie131

ginie131

MessageSujet: Re: DOD ducan vs Crobidolls Ys B type   DOD ducan vs Crobidolls Ys B type EmptyVen 4 Déc 2009 - 8:24

Ahhhhh Anzukami j'avoue que tu ma facilites pas la patience !!! lol !!! je crois que de toute façon le Ducan est parti aux zoubliettes ! enfin en comparaison car sinon il est toujours craquant le pôv c'est juste une infidélité!!!! En tout cas merci pour ton conseil de make up c'est bon à savoir ! sinon... je pense qu'il me reste plus qu'à avoir les sous ! et sinon que penses tu du corps ????
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: DOD ducan vs Crobidolls Ys B type   DOD ducan vs Crobidolls Ys B type EmptyVen 4 Déc 2009 - 10:55

Pour avoir bavé sur Lyov eu le Nia d'Anzu dans les mains, je le trouve plus intéressant au niveau du corps.
J'trouve les DOT homme un peu trop fins, enfin je sais pas, ils me filent une drôle d'impression.
Et même si l'articulation du torse des crobi est gênante, je le trouve plus posable que le corps DOT ^^'

Après chuis pas super objective non plus, même si j'ai une DOC à la maison, j'ai aussi un dreaming Lance dans ma wishlist (oui c'est plus dreamlist là, on peut toujours rêver XD), mais chuis pas fan des DOT en général, je préfère Isis, elle a un visage plus rond ^^

Dernière édition par Yukito le Lun 7 Déc 2009 - 12:22, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
ginie131

ginie131

MessageSujet: Re: DOD ducan vs Crobidolls Ys B type   DOD ducan vs Crobidolls Ys B type EmptyLun 7 Déc 2009 - 11:51

merci Yukito j'avoue que d'avoir un avis sur la posabilité c'est interessant et rassurant ... je passe au mur des hésitations pour YS B!! c'est tout dire !!!! ^^
L'escargot

L'escargot

MessageSujet: Re: DOD ducan vs Crobidolls Ys B type   DOD ducan vs Crobidolls Ys B type EmptyMer 9 Déc 2009 - 3:45

Oui il faut regarder les corps sur les photos, et les petits détails qui pourrait faire pencher la balance. Comme les doigts, la formes des mains, les pieds, le buste, avec ou sans tablette lol.

La résine Crobidoll est douce, plutot solide et épaisse, leurs corps est sympa seulement j'ai des difficultés à habillé le R line body, trop de popotin et de longues jambes. Regarder le choix des vêtements proposés dans la boutique d'origine est aussi importante ^^

Tente de trouver des images, non officiel des deux petit gars, cela pourra peut-être t'aider à faire un choix sans les artifices des retouches photos promotionnelles.

Mais il me semble que les YS ont un corps M line? ils me semble qu'il y'a moins de difficulté pour les habiller en SD17.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOD ducan vs Crobidolls Ys B type   DOD ducan vs Crobidolls Ys B type Empty

DOD ducan vs Crobidolls Ys B type
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant