Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Patrons fourni avec les Dollfie lors de l'achat

AuteurMessage
Valandra

Valandra

Patrons fourni avec les Dollfie lors de l'achat Empty
MessageSujet: Patrons fourni avec les Dollfie lors de l'achat   Patrons fourni avec les Dollfie lors de l'achat EmptySam 19 Mar 2005 - 18:53

Sur internet, au fil de mes recherches, j'ai trouvé ça :

Page 1

Page 2

Page 3

J'ai lu que c'était un scann de feuilles fournies avec les Dollfie quand on les achète.
Je m'en suis servie pour faire la culotte bouffante d'Hitomi, il y a un bon exemple pour faire un corset dessus. Les plans sont à échelle correcte.
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Lucy Dreams

Lucy Dreams

MessageSujet: Re: Patrons fourni avec les Dollfie lors de l'achat   Patrons fourni avec les Dollfie lors de l'achat EmptyDim 20 Mar 2005 - 16:02

Je n'ai vraiment pas de bol avec tes lliens et tes images!

Je tombe toujours sur The image “http://www.20six.fr/pub/Littlehouse/pat3.jpg” cannot be displayed, because it contains errors.

Too bad. Confused
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
aishiter
Invité

MessageSujet: Re: Patrons fourni avec les Dollfie lors de l'achat   Patrons fourni avec les Dollfie lors de l'achat EmptyLun 21 Mar 2005 - 17:44

moin non plus les liens sont cassés ... sinon dans la boite de ma dollfie y'a rien eut ! etrange lol ! ! !
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: Patrons fourni avec les Dollfie lors de l'achat   Patrons fourni avec les Dollfie lors de l'achat EmptyJeu 31 Mar 2005 - 10:52

Ha ben ca c'est chouette!
C'est dommage qu'il n'y ait pas de patron pour un pantalon aussi!
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Patrons fourni avec les Dollfie lors de l'achat   Patrons fourni avec les Dollfie lors de l'achat EmptyJeu 31 Mar 2005 - 11:09

Tu veux un modèle pour les futs ?
Mon copain m'en agrandit aujourd'hui sur le photocopieur a son taf. Si c'est correct, je t'en envoie un exemplaire ?
nelween

MessageSujet: Re: Patrons fourni avec les Dollfie lors de l'achat   Patrons fourni avec les Dollfie lors de l'achat EmptyMer 21 Déc 2005 - 12:38

Valandra, ma mère m'a acheté un super sky pour faire des pantalon pour mes mecs. Mais je ne trouve pas de patron pour pantalon. Celui dont tu parles à Etoile, tu l'as toujours ? Tu accepterais de ma l'envoyer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patrons fourni avec les Dollfie lors de l'achat   Patrons fourni avec les Dollfie lors de l'achat EmptyMer 21 Déc 2005 - 18:36

aww bas a vrai dire moi aussi un patron de pantalon m'interesserai pas mal ^^; ..
j'ai passé près de 4h a essayer d'enf aire un et résultat horrible !! jambre trop coute, entrjame qui se racodre même pas, et un grand vide dans le dos awww
ces pantalons me désèspère Sad
nelween

MessageSujet: Re: Patrons fourni avec les Dollfie lors de l'achat   Patrons fourni avec les Dollfie lors de l'achat EmptyMer 21 Déc 2005 - 18:51

Qu'il est beau ce Ethan ! Je ne m'en lasse pas ! *béate*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patrons fourni avec les Dollfie lors de l'achat   Patrons fourni avec les Dollfie lors de l'achat EmptyMer 21 Déc 2005 - 18:52

hahaha lol merci ^^
il lui manque juste une petite personalité maintenant ^^ j'arrive pas trop a me décider o_0
nelween

MessageSujet: Re: Patrons fourni avec les Dollfie lors de l'achat   Patrons fourni avec les Dollfie lors de l'achat EmptyMer 21 Déc 2005 - 18:54

Pourvu qu'il soit doué d'amour ! ça manque un peu chez les bjd je trouve ! Seth si tu me lis Patrons fourni avec les Dollfie lors de l'achat 0010
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Patrons fourni avec les Dollfie lors de l'achat   Patrons fourni avec les Dollfie lors de l'achat EmptyMer 21 Déc 2005 - 23:21

Je peux pas vous le scanner car c'est trop grand. Ce que je peux faire c'est faire une photocop de ce patron et vous l'envoyer par la poste. Adresse en MP. Mais je vais pas en faire 50 milles, c'est un patron Volks et le "photocopillage tue le livre" (c'est marqué dans tout les bouquins Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patrons fourni avec les Dollfie lors de l'achat   Patrons fourni avec les Dollfie lors de l'achat EmptyJeu 22 Déc 2005 - 13:15

Merci beaucoup Valandra A. ^.^ c'est vraiement sympa et gentil ^^
mais si jamais tu peux pas tant pis c'est pas grave ... je t'envoi mon adress par pm au cas ou
merci I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patrons fourni avec les Dollfie lors de l'achat   Patrons fourni avec les Dollfie lors de l'achat Empty

Patrons fourni avec les Dollfie lors de l'achat
Page 1 sur 1