Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
Lilac

MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Jeu 20 Avr 2017 - 20:39

Merci Mwette, amis .

Dernière édition par Lilac le Mer 17 Mai 2017 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Dim 7 Mai 2017 - 13:57

Ce n'est pas une remarque mais plutôt ce que j'ai vu sur internet et notamment Pinterest
Une personne a épinglé une photo d'un Edria (LLT) maquillé par Sdink il me semble donc pas franchement dégueu si vous voyez ce que je veux dire, en mettant comme commentaire : "trop glauque, c'est une poupée". Jusque là bon ok elle n'aime pas les poupées mais je vais voir le tableau sur lequel elle l'a épinglé et je vois plein de photos de camps de concentration What the fuck ?!?
Il y avait aussi d'autres photos de BJD, beaucoup de Dollchateau. Alors certes on peut ne pas aimer les poupées, trouver cela glauque mais delà a les mettre dans le même panier que l'horreur nazie, j'hallucine .
Voir le profil de l'utilisateur http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Ladicius

MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Dim 7 Mai 2017 - 14:06

Pouarf, la bêtise humaine est impénétrable. Et puis, les gens ont souvent l'impression qu'il est très important que le monde entier sache qu'ils détestent ci ou ça (et s'il est du même avis en plus, c'est tout bénéf').
Perso, j'ai toujours pensé qu'aller dire à quelqu'un que son taff était moche/ou dire que quelque chose que je suis fichtrement incapable de réaliser était moche en public (parce que ça m'arrive de le penser, on va pas se mentir, mais je suis seule dans ma tête jusqu'à preuve du contraire), c'était très inconvenant, inutile et idiot, mais il faut croire que ça n'en gêne pas certains ^^
Surtout que tes goûts, eh bien ce sont tes goûts, c'est un avis personnel qui ne regarde que toi (et dont le reste du monde se fiche mais totalement).
Cette personne a un droit total de ne pas aimer ce qu'elle a vu/de détester les poupées, mais venir geindre dessus et faire des comparaisons aussi douteuses, c'est clair que c'est moyen. Et inutile. Et blessant pour l'artiste.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Dim 7 Mai 2017 - 14:23

Oui enfin déjà avoir un tableau contenant de l'horreur nazie c'est déjà tordu XD Parce qu'en général sur Pinterest je fais des tableaux avec les trucs que j'aime hein, pas les trucs que je déteste XD (déjà parce que sinon je verrais continuellement poper les trucs que je déteste en premier vu que Pinterest se base sur ce que tu fav' ou consulte mdr)
Donc je pense que c'est une énième personne tordue comme il en fleurit des centaines sur le net (c'est l'printemps, même les mauvaises herbes poussent à foison, que voulez-vous...) et que j'espère que l'artiste en arrive à cette conclusion aussi (sinon elle n'a pas fini de s'arracher les cheveux...)
acucello

MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Lun 15 Mai 2017 - 21:40

Je ne parle pas ici d'une vacherie ou autre, mais juste d'une jolie surprise...

Mon mari a reçu son équipe de travail chez nous, en Bretagne, et pendant que cette équipe travaillait, je faisais visiter la Bretagne aux conjoints. Le soir, à un dîner, j'ai parlé de mes BJDs, sans plus, et j'avais eu une attention polie. Puis samedi, j'ai pris avec moi mon beau Chakka Granado, pour faire quelques photos à Saint Malo et au Mont Saint Michel. Une dame d'ordinnaire volontaire et un peu sèche m'a posé quelques questions, et m'a demandé si on allait faire des photos le soir au resto... Bah pourquoi pas ?
J'ai finalement sorti Mon Granado et ma Iplehouse Harace, et là, surprise ! Cette dame verrouillée à double tour s'est extasiée, exclamée, a posé tout un tas de questions très pertinentes, a aboyé sur un collègue qui allait mettre ses doigts sur le visage de Harace... Elle a même sermonné mon mari qui refuse obstinément de revenir d'Asie avec des cartons de doll... Bref, on a toujours des surprises, avec nos sacrées dolls...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35