Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues

Aller en bas 
+181
StargazingWaterDragon
AikAxolotl
Ophidine
Honqann
Nano
Mwette
yumia666
Hydromel-Hemingway
Brie
L.V
Petitepuce28
Alstroo
Mitsunyuh
Ryu
Lalouve
Pygmalion
pikaplume
Ariel74
My-ëVe
CreepyBunnYy
Alia Zanetsu
Meleabrys
Chachouxmad
angel-chan
Lilac
Karamelbarbaris
Galounette
Glory
sOoZ_
Akane
Poison
PsychedelicMelancholia
Agneska
Lay
Sandra
Zelda.H
ThomasRIPLEY
Vagabonde.
acucello
Nénuphar
Keither
Valandra
Limë
Zorha
PAIGE92
Opaline82
Asphodel
Niizuma
Gabrielle
pandalilou
Sendell
Kai
annlee
Gun
klaode
Barbier
Andromede
belette
Maxie Town
Maliki
IrwenRed
Pati_Onirie
Nenn
Camylle
Nonomino
Darek Donnfhlaidh
L'escargot
osiris
Ayunio
karasu
shivanasha
Jumacham
Tamahomé
Sofairy
Lylyesp
Artémisia
Lottie Saphire
Nataraj
Meileen
Babylon
Acinigi
Hope
Mon Amie Koumori
Løu
Maxine
Saphir
Anne-Laure
.Sae
Sin-Gray
Davy
Maneki
Alléagorie
Grim
kaori
Petit Saumon
meno
kaléa-chan
Lee
Mayling
melyzande
Angel(2)
Laetichoup
Bone
Valou
ZeKiwi
Luka
MamzelleCulotte
SweetPlastic
Lumina
Darkclochette
Chise
Gefarlich
Hyène
Coriolis
Junjun
BJDforever
Islael
ehowinn
Aki
Myra
Yukito
Follow-the-Wind
Arylaya
Heroysa Monster
Sayyadina
Vyoletta
Muriel
celynette
Darkdaisy
shiva-holic
Raichi
Ladicius
AlexielLeNeko
Dollink_
bishonen boy
aikoO
Kikiwaï
Tandoori
oubliette
fanny
Sailorterre
MiniMouse
lorrainebmcfly
Ash
Avicularia
Kami
angy1800
Miku
Aideen
Sugar&Spice
Subaru-D
coyot
Belin
Chasticot
Leo
Mumb@
Solkeera
Blah
Peach
StrangeFlo
Tiya
Rochel
Zillah
gilthonniel
aeris
Laure.
HeikAllana
Allyster
Boule de poils
Bluu
Plasma
Arysuh
Melandrhild
Roussinette
deedlot
.An
Zun
khaarmila
Cassiel
Adelicia
LoRyn
185 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2009 - 7:45

Sugar&Spice a écrit:
.....

Là je suis partagée. Dans ma façon de fonctionner, je passe toujours avant les autres et cela ne m'effraie pas de perdre des gens à mon profit. Quelques part, parler des petits à la façon objets serait nier , rabaisser l'importance qu'ils ont vis à vis de moi. Tout cela pour ne pas attirer les soupçons.
D'un autre coté, j'ai passé l'age de me préoccuper de l'avis des autres, et même si c'est dur d'y arriver ou que j'y arrive à moitié, il faut bien commencer à fond un jour. c'est peut être l'occasion.

Peut être s'assumer en tant qu'attardée..
Revenir en haut Aller en bas
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1117
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2009 - 8:21

LoRyn a écrit:

Peut être s'assumer en tant qu'attardée..

Comment peut tu t'assumer en tant que quelque chose que tu n'es pas?
Avoir des BJD n'est pas synonyme d'être attardée. Si au fond tu veux t'assumer comme ca, c'est qu'au fond de toi tu pense que c'est ca. Mais alors nous sommes tous des attardés sur le forum. et moi je suis pas d'accord.

Le regard des autres me marque énormément aussi. Et quand je sait que ce que je fait va attirer des remarques méchantes, je n'en parle pas, et je ne cotoye qu'un minimum voir pas du tout ces personnes. J'ai du mal a me lancer dans un truc sans que je pense "oh mais ... ils vont dire quoi, ils vont en penser quoi, ils vont se moquer de moi".

Mais mince quoi, je fait ce que je veux. Si ca leurs plait pas tant pis. Mais je suis pas une attardée pour autant. J'assume le fait d'être différente, d'etre une originale dans mes gouts. D'être un peu hors du commun des mortels avec leurs hobby ennuyeux. Mais jamais je ne me considererais comme une attardée.

Chaque hobby peut paraitre bizarre aux yeux d'esprit limité, la collection de timbres, de BJD, ou même le fait de vouloir absolument assortir ses sous vetements a son sac et ses chaussures (c'est la passion d'une connaissance a moi). Mais quand on a l'esprit ouvert, même si on ne comprend pas, on peut respecter la personne et lui accorder que quelque part, si ca lui fait plaisir, il doit y avoir un coté intéressant a la chose.
Revenir en haut Aller en bas
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2009 - 18:51

La phrase était ironique.

je voulais simplement dire qu'il fallait simplement s'assumer avec toutes ses tares.

si quelqu'un est déficient il ne va pas faire semblant d'être intelligent pour se faire accepter. c'est ce que je veux dire.

"Oui je joue à la poupée ! Et ?
Oui je fais l'enfant ! Et ?"


voila, c'est ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:17

Mais l'assimiler à une tare est deja une erreur daisy Aideen l'a deja dit, mais considerer que c'est une tare c'est deja que tu n'as pas un regard reluisant sur la chose.

On fait ce qu'on veut c'est vrai, mais on ne peut pas empecher les autres de nous juger si on fait trop ce qu'on veut. C'est un équilibre a trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/02/2008

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:42

LoRyn a écrit:
La phrase était ironique.

je voulais simplement dire qu'il fallait simplement s'assumer avec toutes ses tares.

si quelqu'un est déficient il ne va pas faire semblant d'être intelligent pour se faire accepter. c'est ce que je veux dire.

"Oui je joue à la poupée ! Et ?
Oui je fais l'enfant ! Et ?"

Déjà, 'faire l'enfant' c'est un peu fort comme expression et ça ne correspond pas du tout à cette passion...
En suite s'assumer 'avec toutes ces tares', là ça va pas du tout!^^
Comme peux-tu employer le mot 'tare'? Non, franchement faut arrêter de se laisser bousiller le moral par les 'copines' parce que les soi-disantes copines, que tu leur dises que tu joues au golf ou que tu collectionnes les bjds, elles arriveront toujours à glisser une petite moquerie!!
Revenir en haut Aller en bas
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:23

Y'a maldonne.

quand je parle de tare, je parle au sens général... Je ne pensais même plus aux bjds.. mais de sa façon d'être, que ce soit cela ou autre chose..

Je veux dire par la que meme si une activité peut paraitre débile aux yeux des autres, je m'en fous, je l'assume..
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:07

avoir une passion est une tare maintenant?

ah bon.

et quand bien même.

qu'esssst-ce que ça peut faire.

les gens trouveront toujours à dire et redire sur notre attitude, que ce soit en bjd ou n'importe quel autre domaine.

si vous acceptez de les laisser vous juger et vous dénigrer gratos, bah c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:08

Moi j vais vous dire ,j ai une meilleure amie (qui est vraiment ma meilleure amie) on est tres differente mais c est une femme a l écoute et au lieu de me juger(meme si au depart elle ne comprenait pas) elle m soutient, et ce qui est adorable c est que, des qu elle voit un pti truc qui pourrait aller a ma doll ,elle m le met de coté,pour une custo ,un decor.....ca c est une vrai amie....

et tous les autres j m en fous
j aime les bjd !c est tellement complet et vaste comme passion!
j assume aussi!
daisy
Revenir en haut Aller en bas
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 6:44

Mumb@ a écrit:
avoir une passion est une tare maintenant?

ah bon.

et quand bien même.

qu'esssst-ce que ça peut faire.

les gens trouveront toujours à dire et redire sur notre attitude, que ce soit en bjd ou n'importe quel autre domaine. .

C'est ce que je souhaitais dire .. merci ! respect
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 28/07/2008

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2009 - 12:11

LoRyn a écrit:

"Oui je joue à la poupée ! Et ?
Oui je fais l'enfant ! Et ?"

Je plussoie cette remarque.

Je passe toujors pour une taré et pour une anormale aussi bien auprès de certains membres de ma famille ou des gens que je ne connais pas du tout.

Mon style y est pour beaucoup. C'est vrai qui peu etre assez conne que pour se balader avec des bas de couleur fluo, des goggles sur la tête, des bijoux débiles et plein de mèches de couleur dans les cheveux ?

Une fois passé ce cap, quand les gens apprennent à me connaitre, c'est mon caractère qui les effrayent. Je suis du genre impulsive, exentrique, toujors avec des idées débiles, en train de rire et de délirer sur des truc stupides...

Les gens qui résistes aux deux caps précédents deviennent généralement des très bon amis, des gens en qui je peu avoir confiance.
Ils m'accepte telle que je suis et je fais de même.
Dans le même temps, j'ai l'impression que de part mon exentricité, j'attire les exentrique XD

Mais quand je parle à ceux qui n'ont passé que le premier cap de mes hobbies "farfelu" (que ça soit bjd, animaux, manga, anime, ...) j'ai toujours droit à 3 réactions.
Ceux qui ne partage pas spécialement mes gout mais à qui ça est égal.
Ceux qui trouvent ça débile et qui ne resterons que des connaisances.
Ceux qui me traite de folle et d'attardée et que je ne reverrais surement plus.

Au début, j'étais très partagée à propos demoi-même. J'adorais ce que je faisais mais je n'osais pas trop en parler au vus des réactions.
Puis je me suis affranchie, me suis dit que ceux qui ne comprenait pas ne m'aimait ps vraiment pour ce que j'étais et j'ai fait un "tri" dans mes relations.
J'ai avoué en bloc que:
Oui j'aimais jouer à la poupée
Oui j'étais débile (je le dit toutjours d'ailleur. L'autodérision est la meilleure thérapie tant que l'ont sais que c'est juste pour rire)
Oui je suis comme ça et tant pis si t'es pas d'accord.

Maintenant je me fiche de l'avis des gens que je ne connait pas et je fais comme bon me semble.
Mais j'avoue que j'ai mis du temps à arriver à ce résultat.

Voila c'était mon petit avis, mon expérience.
En espérant que ça t'aidera a y voir clair
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwotsukete.deviantart.com/
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:25

Une taré ? Une attardée ? Moué bof rale

Utiliser ces mots me choque. En quoi le fait d'être passionnée par les poupées modernes te discrédite ?

Si vraiment c'est important pour toi de tout leur dire, met carte sur table en leur expliquant que la passion pour poupées moderne est un support créatif, artistique et d'imagination intense. Les arguments ne manquent pas.

Je ne comprends pas bien en quoi être collectionneuse de BJD devrait être plus mal vu que collectionner timbres, boîtes de cammenbert, grenouilles en céramique et j'en passe.

Et parceque tu es une " adulte " tu ne devrais pas t'intéresser aux poupées ? Tu devrais plutôt dire " J'ai fait du canevas et du tricot toute la soirée devant Derick "

Youpi ....

Et aussi, tu n'aurais pas le droit de préférer les petites choses colorés, japonisantes et travaillé ( manga, figurine bjd ), tu es une adulte et tu devrais préférer le bon vin, le fromage et les voitures de sports ou les enfants ?

Nan mais attends là, on vit à quel époque ? C'est qui les attardés dans l'histoire ?

Moi je joue à la poupée et j'en suis fière, ça me détends, j'adore. Et je pense que le monde est envahi par certes une vague coloré style kawai et que dans cette saleté de grisaille ça fait pas de mal. Et manger des sushis en écoutant mika entouré de mes BJD ou devant un manga , bah je préfère à aller dans des soirées enfumés à parler psychologie de comptoir et à manger du gras ... berk berk

Par contre, très honnêtement, je parle de mes poupées qu'a mes très très proches, les autres les voit mais je garde le mystère ... Car soyons réaliste, comme disait mon papy, un très grands passionné de poupées anciennes " les gens qui ont une passion ont une raison de vivre quelque chose en plus qui fait briller leurs yeux , et que le commun des mortels qui ne se passionne que pour ce qui cuit dans leur casserole n'auront jamais" Et ça concerne 80% des gens que tu rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:46

Citation :
Et manger des sushis en écoutant mika entouré de mes BJD ou devant un manga , bah je préfère à aller dans des soirées enfumés à parler psychologie de comptoir et à manger du gras ... berk berk

Je trouve ça vraiment bête de dire ça.
Moi j'aime mes soirées enfumées avec mes potes à parler psychologie, politique, à délirer, en mangeant des pizzas.
J'aime aussi me distraire avec mes poupées en les prenant en photo, en les maquillant, en les habillant, etc...
On peut préférer l'un des deux, ou les deux, ou aucun, là n'est pas la question, c'est la capacité de chacun à être ouvert et tolérant qui n'est pas la même...
Revenir en haut Aller en bas
Sugar&Spice

Sugar&Spice


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/11/2006

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2009 - 19:02

+ 1 xD

LoRyn a écrit:
Sugar&Spice a écrit:
.....

Là je suis partagée. Dans ma façon de fonctionner, je passe toujours avant les autres et cela ne m'effraie pas de perdre des gens à mon profit. Quelques part, parler des petits à la façon objets serait nier , rabaisser l'importance qu'ils ont vis à vis de moi. Tout cela pour ne pas attirer les soupçons.
D'un autre coté, j'ai passé l'age de me préoccuper de l'avis des autres, et même si c'est dur d'y arriver ou que j'y arrive à moitié, il faut bien commencer à fond un jour. c'est peut être l'occasion.

Peut être s'assumer en tant qu'attardée..

On est toujours en quête de reconnaissance, ça m'étonnerait qu'on puisse totalement se passer de l'avis de tout le monde... Je trouve ça dommage de perdre des amies (d'après ce que tu en as dit importantes) juste à cause d'une divergence de point de vue: toi considérant que les BJD c'est génial et épanouissant, tes amies voyant l'inverse.
Si avant les BJD vous étiez amies, pourquoi est-ce que ça changerait?
Si cette passion te fait perdre des personnes importantes pour toi, moi je considère que c'est quand même grave, voir que là, ça devient carrément malsain.

Ce n'est pas tant par rapport à toi, pour te cacher, qu'il serait bon de bien délimiter tes rapports avec tes BJD devant tes amies(après tout elles savent déjà et très bien que tu en as), mais c'est surtout parce qu'il faut s'adapter aux personnes à qui tu t'adresses (ça a déjà été dit je crois). Autant elles doivent accepter que les BJD ça fait partie de toi et que tu ne t'en débarrasseras pas, autant, toi du dois accepter qu'elles ne te comprennent pas sur ce point et qu'il est probable que ça ne change pas, du moins pas avant un certain temps ( mais peut-être que ça se fera progressivement, justement si déjà elles voient que tu ne te mets pas à prendre tes bjd pour tes enfants ou un remplacement de je-ne-sais quoi, ça pourrait leur permettre d'être moins hostile par rapport à tes BJD, et une fois cette barrière levée, elles pourraient en arriver à voir ce qui t'intéresses là-dedans).
Mais des amis ne sont pas obligés de TOUT partager! J'ai une amie qui est vraiment fan de formule 1, ce dont je me fiche éperdument (et pourtant c'est très important pour elle) mais pour autant elle ne va pas arrêter de me parler, c'est juste qu'elle évite de me saouler avec ça ou tous les machins qu'elle fait autour, et il n'y a aucun problème. Elle peut m'en parler un peu mais ça n'ira pas plus loin. Idem dans le cas où tu possèdes des amis qui n'ont pas les mêmes opinions politiques, c'est pas pour autant qu'ils vont s'éviter.
Rejeter les gens ce n'est pas une solution. Si on devait écarter de sa vie chaque personne avec qui on avait un désaccord on se retrouverait bien seul...surtout que des amies, pour l'être, doivent déjà avoir des qualités que tu apprécies au delà de vos différents...

Après c'est juste mon opinion, et c'est à toi d'estimer l'importance dans ta vie que tu autorises tes poupées à prendre et surtout la valeur qu'ont tes amies pour toi, mais moi, si je devais choisir entre perdre des personnes que j'aime et partager ma passion qui ne les intéresse pas avec d'autres personnes qu'elles (je veux dire par là, continuer à être amie avec mais sans trop aborder cet aspect de ma vie(je ne dis pas de le cacher) et m'épanouir dans ma passion en présence d'autres passionnés), le choix serait vite fait.



Pour répondre à Avicularia, je dirais que collectionner des poupées, ça discrédite, parce qu'on a beau dire, pour une personne lambda, une poupée ça représente un jouet de fillette, c'est très fortement connoté quand même, par rapport à un timbre ou n'importe quel objet. Du coup avec un objet neutre tu passeras peut-être pour une personne bizarre, mais avec une poupée, tu passes pour quelqu'un qui a le syndrome de Peter Pan, et ça ne fait pas forcément penser à une personne responsable et équilibrée... C'est normal que les gens pensent ça quand même, quand on ne connais pas quelque chose, on le juge forcément d'abord avec ses préjugés...C'est pour ça que je pense qu'il ne faut pas trop jeter la pierre aux gens qui ne comprennent pas l'intérêt des BJD.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdecettefille.over-blog.com/
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2009 - 19:33

Je pense que même si il y a de l'acceptation, il y a toujours un ..reste.. une impression (négative) sur moi ...

Qui remontera tôt où tard..
Revenir en haut Aller en bas
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2009 - 19:42

un collègue de boulot m'a dit: "mais t'es folle!"
j'ai répondu: "si tu veux!"

j'ai la merveilleuse qualité de me foutre de ce que les gens pensent de moi!

et d'ailleurs la plupart des gens ajoutent ça à mon personnage de douce dingue qui vit dans son monde, on m'appelle "Alice au pays des merveilles" Very Happy

la plupart des gens ne sont pas forcément méchants, mais tu peux les voir comme ça si tu es mal dans ta vie, ce qui semble être le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
Revenir en haut 
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre BJD la plus chère
» La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?
» Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand...
» Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: