Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues

Aller en bas 
+181
StargazingWaterDragon
AikAxolotl
Ophidine
Honqann
Nano
Mwette
yumia666
Hydromel-Hemingway
Brie
L.V
Petitepuce28
Alstroo
Mitsunyuh
Ryu
Lalouve
Pygmalion
pikaplume
Ariel74
My-ëVe
CreepyBunnYy
Alia Zanetsu
Meleabrys
Chachouxmad
angel-chan
Lilac
Karamelbarbaris
Galounette
Glory
sOoZ_
Akane
Poison
PsychedelicMelancholia
Agneska
Lay
Sandra
Zelda.H
ThomasRIPLEY
Vagabonde.
acucello
Nénuphar
Keither
Valandra
Limë
Zorha
PAIGE92
Opaline82
Asphodel
Niizuma
Gabrielle
pandalilou
Sendell
Kai
annlee
Gun
klaode
Barbier
Andromede
belette
Maxie Town
Maliki
IrwenRed
Pati_Onirie
Nenn
Camylle
Nonomino
Darek Donnfhlaidh
L'escargot
osiris
Ayunio
karasu
shivanasha
Jumacham
Tamahomé
Sofairy
Lylyesp
Artémisia
Lottie Saphire
Nataraj
Meileen
Babylon
Acinigi
Hope
Mon Amie Koumori
Løu
Maxine
Saphir
Anne-Laure
.Sae
Sin-Gray
Davy
Maneki
Alléagorie
Grim
kaori
Petit Saumon
meno
kaléa-chan
Lee
Mayling
melyzande
Angel(2)
Laetichoup
Bone
Valou
ZeKiwi
Luka
MamzelleCulotte
SweetPlastic
Lumina
Darkclochette
Chise
Gefarlich
Hyène
Coriolis
Junjun
BJDforever
Islael
ehowinn
Aki
Myra
Yukito
Follow-the-Wind
Arylaya
Heroysa Monster
Sayyadina
Vyoletta
Muriel
celynette
Darkdaisy
shiva-holic
Raichi
Ladicius
AlexielLeNeko
Dollink_
bishonen boy
aikoO
Kikiwaï
Tandoori
oubliette
fanny
Sailorterre
MiniMouse
lorrainebmcfly
Ash
Avicularia
Kami
angy1800
Miku
Aideen
Sugar&Spice
Subaru-D
coyot
Belin
Chasticot
Leo
Mumb@
Solkeera
Blah
Peach
StrangeFlo
Tiya
Rochel
Zillah
gilthonniel
aeris
Laure.
HeikAllana
Allyster
Boule de poils
Bluu
Plasma
Arysuh
Melandrhild
Roussinette
deedlot
.An
Zun
khaarmila
Cassiel
Adelicia
LoRyn
185 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 7 EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:52

Woah MiniMouse o_o... Merci. Serieux chuis vraiment d'accord, avec tout ce que tu as dit. J'ai meme pas envie de confirmer point par point, chuis juste vraiment en accord avec chacun de tes arguments !

J'ajouterais juste qu'on fait pas tout ce qu'on veut quand on veut comme on veut dans la vie, mais ca surfe avec le HS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 7 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:04

J'pensais la même chose en te lisant Mini mouse !

(je rajoutes que j'ai rien contre ceux qui pouponnent ou parles à leur bjd, juste que j'ai du mal car je ne le fais pas).
Revenir en haut Aller en bas
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 7 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:06

MiniMouse a écrit:
la totale me concernant

Quand un truc à 450€ que je viens d'acquérir tombe par terre avec un bruit de poterie qui casse, ouais, désolée, mais j'ai tendance à effectivement paniquer. Comme quoi, à quel point le si peu qu'on dévoile peut se retourner..même où on est censé être le plus compris amour

Transfert de personnalité. J'ai pas trop compris quand elle m'a dit cela, mais je pense à une photostory que j'ai faite où mon Camine se motive pour l'avenir.. Pour être franche, j'ai tellement été sidérée par ses propos que j'ai préféré pas approfondir la conversation.

Ne pas prendre la doll pour aller chez elle c'est plus par revendication. Il ne s'agissait que d'elle quand j'ai écrit cela.. non, je ne m'isole pas, bien au contraire, ça m'a ouvert des portes vers d'autres univers..

On a effectivement des activités qui ne peuvent pas plairent à tous, mais la question (méta physique) ne serait elle pas : comment sais t on qu'on ne met pas sa crédibilité en jeu en en dévoilant certaines.. A quel point connait on les gens en face pour leur dire ? Jusqu'où peut on supporter ? (j"ai bu)
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 7 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:40

La panique de "merde, si c'est cassé ca va sérieusement m'emmerder" et la panique du "mon bébé est tombé il s'est fait mal" n'ont rien a voir entre elles.

Et de mon coté, je ne cautionne pas les comportements de tous les participants à ce hobby. On peut pas être acceptés par tout le monde, c'est la vie. Les gens qui font de la politique sont censés avoir le même but dans la vie, et quand on voit comment ils se bouffent le nez... Pour le hobby BJDs c'est pareil.

Personnellement je suis sure de ma crédibilité, sure de mon point de vue quant aux dolls, et sure de pouvoir le faire partager a des gens intelligents ^^ Si on expose des arguments clairs et raisonnés, y'a pas de raison que les gens intelligents comprennent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 7 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:00

MiniMouse a écrit:


@Mumba : s'ils sont heureux, c'est bien certes. Mais il doivent etre capable de comprendre que aux yeux de l'humain lamba c'est un comportement étrange qui les inquiete.

Oui et? A mes yeux ceux qui fument sont dangereux, car non seulement ils usent leur santé inutilement et celles des autres. Et pourtant j'étais fumeuse.

On aura toujours un comportement étrange aux yeux des gens qui veulent bien le voir.

Et s'il fallait toujours se fier à ceux que 4 pebrons pensent de nous, on est pas sortis.

Simple exemple!

Spoiler:

Citation :
@Mumba et Sailorterre : une bjd peut pas te faire de mal contrairement a un humain, oui je suis d'accord mais alors dans ce cas ma chaise de bureau non plus va pas me faire de mal, pourtant je dors pas avec

Ah mais si tu aimes ta chaise de bureau et tu lui voues un culte, go, tu dormiras juste inconfortablement XD


Citation :
A entendre certaines personnes, (encore une fois dite moi si j'ai rien compris) j'ai l'impression que si les gens critiquent vos poupees, c'est satan, faut meme pas leur parler parce que ce sont des cons fermés d'esprit, des gros jaloux, et j'ai l'impression que les gens pas tolerant finalement ce sont ceux qui pensent qu'une personne qui n'adhere pas a leur passion et ose faire une petite critique ne merite meme pas qu'on s'y interesse .

Ya une différence entre ne pas adhérer à une passion, faire une remarque, et dénigrer totalement en m'étant en cause l'état psychologique d'une personne parce qu'elle aime les poupées.
Revenir en haut Aller en bas
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 7 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:04

Mumb@, je t'adore..

Quant à moi, je ferais gaffe à ce que je poste dorénavant sur ce forum, car je ne pensais franchement pas y être jugée de cette manière.

Je suis contente des premiers échanges qui ont plutôt été fructueux et remercie ceux qui m'ont répondu.

De là, je me retire de cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 7 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:14

Oui mais faut pas se leurrer, certaines personnes ont un comportement que je trouve moyennement sain avec ces objets.
Et puis avoir plus de poupées que d'amis, c'est pas forcément rassurant pour l'entourage. Parce qu'il y a des normes dans la société, et qu'on peut pas empecher les gens de juger. Après, c'est pas forcément négatif d'avoir un jugement, ou de faire une critique.

J'ai deja essayé de dire que pour moi les poupées n'étaient que des objets, et certaines personnes l'ont très mal pris. Je pense que c'est ca dont Minimouse voulait parler.

Y'a pas que les pouffes a string volant qui jugent, rien qu'en les appelant comme ça tu les juges aussi quand on y pense Wink
Et si j'avais vu quelqu'un avec un bonnet bizarre j'aurais pensé "voila une originale". C'est pas méchant, c'est juste un jugement lié aux valeurs.

Tout le monde n'a pas l'intelligence de rester dans ses valeurs et emettre un jugement par rapport a celles ci, sans vouloir les imposer aux autres de manière méchante et/ ou subjective.
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 7 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:34

Tiya a écrit:
Oui mais faut pas se leurrer, certaines personnes ont un comportement que je trouve moyennement sain avec ces objets.
Et puis avoir plus de poupées que d'amis, c'est pas forcément rassurant pour l'entourage. Parce qu'il y a des normes dans la société, et qu'on peut pas empecher les gens de juger. Après, c'est pas forcément négatif d'avoir un jugement, ou de faire une critique.

Un jugement ou une critique, ça dépend! Ma copine me dit "euh Elodie t'es habillée comme un hobbit", je rigole, c'est vrai. Après dire euh t'es habillée comme un sac t'as des problèmes psys pour pas assumer ta féminité? noooo way.

Après, faut qu'il y ait un juste milieu aussi! Quand ça passe à l'excès / extrême, là, peu importe la passion c'est malsain, c'est clair et net.

Mais bon, vu que:

1/ j'ai les cheveux bleux

2/ j'ai des rats (entre autres)

3/ j'ai un style vestimentaire, euh, décalé, même moche souvent, j'assume, ça m'éclate

4/ j'ai des piercings (beaucoup moins maintenant)

5/ j'ai des bjds

6/ j'ai un sac Bob l'Eponge

7/ j'ai l'air très jeune (on me demande encore ma CNI), et avec un mioche, du coup vazy les regards et réflexions que je me prend (une meuf m'a demandé comment ma mère prenait que j'avais un gamin en étant mineure et si je connaissais le respect Oo )

8/ j'ai des goûts très bizarres

Bref, voici juste quelques arguments qui me font passer pour une marginale, et qui fait que les gens me jugent à mort juste en me regardant. J'ai l'habitude depuis toutes ces années qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas, peut-être pour ça que quelqu'un qui n'aime pas mes poupées ça me passe sérieusement sous les aisselles.

Citation :
J'ai deja essayé de dire que pour moi les poupées n'étaient que des objets, et certaines personnes l'ont très mal pris. Je pense que c'est ca dont Minimouse voulait parler.

Et là on peut dévier sur le topic est-ce que les poupées ont une âme, en leur donnant un nom, un personnage, une histoire, est-ce que ça reste de simples objets aux yeux des autres?

Moi je donne même un nom à ma bagnole lol XD

Citation :
Y'a pas que les pouffes a string volant qui jugent, rien qu'en les appelant comme ça tu les juges aussi quand on y pense Wink
Et si j'avais vu quelqu'un avec un bonnet bizarre j'aurais pensé "voila une originale". C'est pas méchant, c'est juste un jugement lié aux valeurs.

Bien sûr que je les ai jugé, comme elles ont fait pour moi . Je ne me serai même pas attardé sur elles si elles n'avaient pas cherché la provocation en se foutant d'ma tronche. Dire ouais c'est pas mon style et rire en me pointant du doigt et en prenant mon achat, tu trouves que c'est du même niveau?

Et je suis lucide, ce bonnet, il est rigolo, pas joli. Marrant. Pas beau. XD

Citation :
Tout le monde n'a pas l'intelligence de rester dans ses valeurs et emettre un jugement par rapport a celles ci, sans vouloir les imposer aux autres de manière méchante et/ ou subjective.

On est tous "défectueux" (ouais ouais) et on se tient pas toujours à nos principes (et je reviens encore sur moi, je suis contradictoire et lunatique à moooorrrtt XD ), mais bon, j'essaie toujours de relativiser une situation et pas me prendre le chou plus que ça dessus.

A quoi bon? J'ai d'autres choses plus préoccupantes dans la vie que l'opinion de mes voisins sur mes dolls. Ca m'attriste que des gens souffrent autant de ce que leurs proches peuvent penser, et surtout comment ceux ci peuvent les dénigrer sans réfléchir à savoir si c'est blessant ou non.

Quand quelqu'un qu'on aime nous juge et nous critique, ça fait mal, surtout quand c'est pas constructif et pas fondée (et là je parle de celles dont les parents famille critiquent méchamment le hobby). Un inconnu, on va peut-être se mettre en rogne sur le moment, mais, je pense hein, que ça atteint moins peut-être? Non?
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 7 EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:05

Moi j'ai appris il n'y a pas si longtemps que ca a ne pas reproduire le schema familial qui deteste tout ce qui n'est pas dans la norme.

Mais c'est délicat de faire la nuance entre "haha t'as les cheveux bleus c'est n'importe quoi XD" et "tain mais t'es adulte non tu crois pas que t'as passé l'age ?"

Je préfère la première option, ca m'a ouvert à plein de gens Wink
Et la nana qui 'as abordée au sujet de ton gosse elle ferait bien de s'occuper de ses miches de nana qu'a tellement pas de vie qu'elle va critiquer celle des gens qu'elle connait pas Mr.Red

Et nous aussi on donne des noms a nos bagnoles XD Et j'ai un parapluie bourriquet toujours dans mon sac \o/

Pour les pouffes, chuis tout a fait d'accord avec toi. J'pense que ton jugement s'est déclenché parce qu'elles t'ont provoquée.

Et puis oui, c'est clair que se tenir a nos valeurs et nos principe en tout temps c'est utopique...
Perso je voudrais vraiment etre comme toi et m'en foutre royalement de l'avis des inconnus, et pourtant j'ai du mal.

... On a grave dérivé XD Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 7 EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:20

Le bonnet en question, je l'ai vu passer sur la tête d'un gosse dans ma boutique, et moi, à la places des *ahum* je me serais exclamée: "AH!!! Il est génial, ce bonnet!! Elle l'a trouvée où??" en regardant Mumb@ avec des yeux émerveillés parce qu'elle a les cheveux bleus. /fin du HS XD

Mumb@ a écrit:

Citation :
A entendre certaines personnes, (encore une fois dite moi si j'ai rien compris) j'ai l'impression que si les gens critiquent vos poupees, c'est satan, faut meme pas leur parler parce que ce sont des cons fermés d'esprit, des gros jaloux, et j'ai l'impression que les gens pas tolerant finalement ce sont ceux qui pensent qu'une personne qui n'adhere pas a leur passion et ose faire une petite critique ne merite meme pas qu'on s'y interesse .

Ya une différence entre ne pas adhérer à une passion, faire une remarque, et dénigrer totalement en m'étant en cause l'état psychologique d'une personne parce qu'elle aime les poupées.

Juste pour rajouter que nous avons ici les ressentis des gens, pas les faits bruts. Donc tout est vu au travers des lunettes de chacun, de la sensibilité de chacun...
Donc des remarques qui parfois pourraient être classé dans la catégorie "anodines" sont prises par une sensibilité à vif.
C'est comme pour mes dents: je mange un truc froid, la plupart s'en fiche, mais mes 2 dents cariées hurlent et pleurent...

LoRyn a écrit:
Mumb@, je t'adore..

Quant à moi, je ferais gaffe à ce que je poste dorénavant sur ce forum, car je ne pensais franchement pas y être jugée de cette manière.

Je suis contente des premiers échanges qui ont plutôt été fructueux et remercie ceux qui m'ont répondu.

De là, je me retire de cette discussion.

Et pourtant... Le fait de partager une passion n'implique pas de penser de la même manière...
Je ne pense pas que ces personnes aient cherché à te faire du mal. Leur objectif était plutôt d'enrichir le débat en donnant de nouvelles pistes, leur opinion, la façon dont elles voient les choses au travers de leurs "lunettes".
Lorsque l'on parle à quelqu'un de quelque chose qui nous fait mal, il faut le faire en ayant conscience que la personne n'ira pas forcément dans le sens du poil. Ce n'est jamais agréable, surtout quand on cherche du soutien et du réconfort.
Mais je pense qu'il ne faut pas se fermer à ce genre de paroles, car cela peut toujours apporter quelque chose. Ne serais-ce que la réflexion pour exprimer à la personne qu'elle a eu tort d'avoir dit ça.
Je considère toujours comme une chance le moment où une personne a décidé de me faire part de son avis, même s'il s'agit d'une crasse ou d'une méchanceté, parce selon moi cela signifie déjà que j'ai été, un tant soit peu, remarquée par cette personne...

Les avis divergents sont toujours intéressants et instructifs. Avec, on peut se demander "pourquoi il m'a dit ça?" et tenter d'étudier d'un oeil nouveau sa situation. Mais je ne dis pas que je prends toujours tout sereinement. Il m'arrive souvent de me fermer et de ruminer les propos, avant de tenter de les analyser... ^^"

Pour le moment, je dirais que tu as une sensibilité à fleur de peau, LoRyn. Tu as beaucoup de problèmes, de soucis, et il est difficile de sortir la tête du trou dans lequel il est plongé...
Courage, ma grande!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
fanny

fanny


Nombre de messages : 415
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 7 EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:53

Là je suis pas d'accord! on doit pas accepter tout de nos amis ou des gens! Il y a critique et critique.
J'ai des amis qui n'aiment pas les BJD mais ils ne me jettent pas leur remarques méchantes à la figure, heureusement parce-que j'apprécierais pas du tout! Il y a des limites a ce qu'on doit accepter!
On peut dire qu'on n'aime pas, qu'on ne comprend pas, sans poue autant être blessant et méchant.
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 7 EmptyMer 11 Nov 2009 - 22:59

Boah, c'est vrai que c'est ma manière de voir les choses... 'o'
Ecouter ce qu'on me dit pour que j'en fasse la part des choses...
Ca m'empêche pas d'être souvent piquée, et parfois blessée! ^^"
mais je trouve quand même la communication intéressante et enrichissante, en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 7 EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:51

Citation :
Mumb@ : ...grognasses au string volant...

OUah trop forte!!! T'es géniale, quel caractère daisy
Revenir en haut Aller en bas
MiniMouse




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2008

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 7 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 1:36

@Mumba : "oui et?" baaaah oui et rien en fait. On fait ce qu'on veut tant qu'on est heureux, mais faut accepter que les gens trouvent ca bizarre. Quand on se promene avec les cheveux rose et des grosses pompes a pics on se demande pas pourquoi les gens devisagent quoi. Biensur les regards insistant c'est lourd mais tu peux pas dire que tu comprends pas la raison des regards xD
(et sinon les meufs de l'histoire du bonnet oui c'etait clairement 2 connes).

"Ya une différence entre ne pas adhérer à une passion, faire une remarque, et dénigrer totalement en m'étant en cause l'état psychologique d'une personne parce qu'elle aime les poupées."
Je suis d'accord avec ca, et je crois pas avoir dit que denigrer et parler comme du caca a ses amies c'etait normal.
Je ne sais pas exactement ce que lesdites amies ont dit mais j'ai eu l'impression qu'elles s'inquietaient en voyant qu'elle partait un peu dans un comportement que la majorité de la societé va considerer "pas classique, pas habituel, original etc".
Son comportement la regarde, biensur, mais il faut comprendre aussi la reaction des gens, car eux ne comprennent pas. Il faut etre conscient que son comportement est bizarre a leur yeux, voir inquietant sans se dire que c'est des cons fermés (apres si c'est des insultes gratuites c'est autre chose).

@Loryn : (tout d'abord je plussoie HeikAllana, bigup pour la sensibilité a fleur de peau) et j'ajouterais qu'aparemment tu prends mal ce que j'ai dis (Enfin quand je lis "le peu que tu devoile se retourne", "je pensais pas y etre jugee de cette maniere" c'est pour moi j'imagine ? ><), alors stp c'etait pas le but mais alors pas DU TOUT.
Ca fait depuis le premier jour que je lis le topic chaque jour et que j'aimerais bien dire un truc utile vu que t'a l'air de bien souffrir comme il faut (comme d'hab ca se trouve j'ai rien compris et tu vas tres bien), mais je me taisais de peur que tout soit peut-etre mal pris, comme ca arrive souvent sur les forums ou msn.

Bon, tu viens sur un forum de bjd ou le public est un peu acquis d'avance et a la premiere personne qui brosse pas dans le sens du poil tu te fermes donc la je trouve pas ca cool desolée, je pense que tu as posté ce sujet pour avoir des opinions ; tu voulais un sujet qui reste unique, en quelque sorte c'est TON debat, ton topic et tu le quittes des qu'on dit un truc qui ne te plait pas. Donc je t'invite a lire ce que j'ai ecris juste au dessus sans a prioris négatifs.
(Et evidemment quand un truc a 450 euros tombe on panique tous, c'etait juste un exemple comme un autre car t'avais l'air de paniquer plus que la moyenne quoi (et punaise qu'est ce que met comme parentheses)).
Revenir en haut Aller en bas
Sugar&Spice

Sugar&Spice


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/11/2006

Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 7 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:59

Tiya a écrit:
Woah MiniMouse o_o... Merci. Serieux chuis vraiment d'accord, avec tout ce que tu as dit. J'ai meme pas envie de confirmer point par point, chuis juste vraiment en accord avec chacun de tes arguments !

Pareil, pour moi les BJD ça reste quand même des objets, je trouve ça alarmant les personnes qui pensent que pour se protéger ils doivent couper les ponts avec ceux qui ne s'intéressent pas à leur passion. Ce n'est pas s'assumer ça , c'est fuir la réalité...

Après, c'est sûr qu'on ne sait pas précisément ce que les amies de Loryn lui ont dit et sur quel ton : x mais avant de penser à s'éloigner peut-être qu'il vaut mieux essayer de communiquer et de faire des concessions...

Je pense également qu'il est dommage de quitter le sujet comme ça... On ne fait qu'exposer des points de vue différents, si quelqu'un n'est pas d'accord il lui suffit d'expliquer ses arguments. Quand on se ferme au dialogue on n'évolue pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdecettefille.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues   Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
Revenir en haut 
Page 7 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre BJD la plus chère
» La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?
» Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand...
» Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: